Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ressort titan xs plus petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toopil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Toopil


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/12/2011

Ressort titan xs plus petit Empty
MessageSujet: Ressort titan xs plus petit   Ressort titan xs plus petit EmptySam 14 Jan 2012 - 11:21

Salut
Je possède une gamo whisper 10 j. J'ai commander et reçu le kit de puissance 23 joules et le ressort titan xs numero 7. Au cours du démontage je me rend compte que le ressort xs est plus petit , il fait environ 255 x 19,8 x 13,3 mm avec 30 spires contre 34 spires contre le ressort d'origine.... Et la whisper, la shadow est bien listé sur l'étiquette.... est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Toopil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Toopil


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/12/2011

Ressort titan xs plus petit Empty
MessageSujet: Re: Ressort titan xs plus petit   Ressort titan xs plus petit EmptySam 14 Jan 2012 - 11:43

Une autre précision, dans le kit de puissance y a une cale , alors que dans la carabine y en a pas , en la mettant dans le ressort titan je suis a la même longueur que le ressort d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Ressort titan xs plus petit Empty
MessageSujet: Re: Ressort titan xs plus petit   Ressort titan xs plus petit EmptySam 14 Jan 2012 - 18:35

Toopil a écrit:
Une autre précision, dans le kit de puissance y a une cale , alors que dans la carabine y en a pas , en la mettant dans le ressort titan je suis a la même longueur que le ressort d'origine....
alors pas de problemes, le ressort titanest surement bien plus dur que celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Ressort titan xs plus petit Empty
MessageSujet: Re: Ressort titan xs plus petit   Ressort titan xs plus petit EmptySam 14 Jan 2012 - 18:35

attends dans ton "kit" y'a bien au autre piston???
(je sais pas si on t'a deja parle du bridage gamo, c'est un ressort de 23 joules et un trou dans le piston...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort titan xs plus petit Empty
MessageSujet: Re: Ressort titan xs plus petit   Ressort titan xs plus petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort titan xs plus petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort titan XS
» HW45 et ressort TITAN
» Ressort Titan XS sur HW77
» ou trouver ressort titan xs
» Impression Ressort TITAN XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: