Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]

Aller en bas 
+4
nicmoos63
sirhotman
chris
zacgun
8 participants
AuteurMessage
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] EmptyVen 13 Jan 2012, 16:38

Hier j'ai récolté trois cannettes du coup je les ai conservés pour fêter le week-end comme il se doit dans une séance de plinking!
Et je vous ramène des photos et des vidéos! J'ai tiré sans vent a 6,8 & 12 mètres. Je me suis amélioré et je commence a bien prendre en main mon colt spécial combat!

J'ai aussi fais un carton 50x50 a 8 mètres, bon vous allez sûrement vous foutre de mes perfs mais bon ce n'est que ma deuxième séance, surtout vu la taille du carton c'est honteux... Enfin je suis en visée libre et niveau plinking la précision et la puissance sont admirables. J'ai découvert le mode action simple avec appui et j'ai pris mon pied!

Enfin, voici les canettes avant :
La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Sdc12614

Et voici les canettes après :
La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Sdc12615


Et en bonus l'état de la chaise qui se trouvait derrière les canettes, traversées de part en part et détruisant la chaise après que j'ai remplacé la sparclette de co2 entamée de la veille...
La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Sdc12618

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Sdc12616


Puis viens mon carton, visée libre sans appui a 8 mètre :
La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Sdc12617


Encore une fois, que du plaisir sur le plinking, moins sur le carton(vivement que j'ai ma carabine)...

J'arrive pas a poster les vidéos, ca me dit que je peux pas parce que ca fait pas 7 jours que j'suis la... ><
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] EmptyVen 13 Jan 2012, 17:19

pauvre chaise!

Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] EmptyVen 13 Jan 2012, 18:05

En voyant la première photo je me suis dit que ces canettes avaient pas prit grand choses, puis j'ai vu la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] EmptyVen 13 Jan 2012, 23:28

Putain, la chaise j'ai du la planquer et ce n'est qu'une question de temps avant que le daron voie ce que j'en ai fais... :S Ou ce que mon colt en a fait... Ou plutôt ce que moi et mon colt en ont fait... e_e

Sirhotman, c'est pas fini, les canettes je les ai conservées et je vais les allumer jusqu’à qu'elles soient réduites en lambeaux! x)
Revenir en haut Aller en bas
nicmoos63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicmoos63


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 14/02/2012

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] EmptyDim 19 Fév 2012, 10:32

pas mal les cannettes c'est vrai que c'est vraiment agréable de tirer dessus ,le bruit est pas mal aussi.
pour la cible le bb c'est moins precis
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Sparclette
Intermédiaire
Intermédiaire
Jean de Sparclette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 15/01/2012

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] EmptyDim 19 Fév 2012, 13:21

Pas mal, les cannettes en verre ça le fait bien aussi. La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] 0trampol


Dernière édition par Jean de Sparclette le Mar 02 Avr 2013, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi3rr0x


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/01/2012

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] EmptySam 03 Mar 2012, 01:59

Je fais la même lol

Effectivement pauvre chaise ..
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:53

oula la chaise a morfler apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] EmptySam 09 Mar 2013, 13:10

il me plait bien ce petit colt il a l'air assez puissant par contre ce que j'entends sur le chargeur m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty
MessageSujet: Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]   La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt défender ou colt spécial combat
» Personnalisation Colt Special Combat.
» colt special combat
» Colt Spécial Combat Umarex
» Colt Spécial Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: