Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules

Aller en bas 
+4
bartz
muscleman
sirhotman
mcxstyle
8 participants
AuteurMessage
mcxstyle
Intermédiaire
Intermédiaire
mcxstyle


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:45

Voila j'ai fait une vidéo pour la description du pompe, des questions, n'hesitez pas.


www.youtube.com/watch?v=7HL9YAPbSV0


Dernière édition par mcxstyle le Jeu 19 Jan 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:14

Dommage qu'on ne voit pas l'arme montée entière et des essayes de tir... Sinon c'est sympa.

Un peu long pour moi mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:36

tres beau travail de video et belle arme , dommage que tu sois pas sur le bon forum pour la présentation
on ne traite pas ce calibre ici
Revenir en haut Aller en bas
mcxstyle
Intermédiaire
Intermédiaire
mcxstyle


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:12

a dommage pour le bon poste, mais c'est noté arme longue co2 donc je me suis permis.

Pour la vidéo monté et avec tir sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:11

franchement c'est pas moi que ca derange , mais pour autant que je sache le paint ball ici c'est
Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Fon-ecran-pirate-smiley-big
Revenir en haut Aller en bas
mcxstyle
Intermédiaire
Intermédiaire
mcxstyle


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:34

et bien en faite c'est pas un lanceur paintball, mais un lanceur de tir ou défense, les billes paintball explose avant meme de sortir du canon étant donné la pression sur la bille.

Et puis une vidéo ne fait pas de mal, sauf si elle attaque quelqun, pas le cas pour celle la.
Revenir en haut Aller en bas
muscleman
Régulier
Régulier
muscleman


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptySam 28 Avr 2012 - 11:58

Effectivement, une tres bonne arme pour le plinking, donc elle a tout a fait sa place ici !!! elle tire essentiellement des ruberballs. C'est pas le calibre qu'on traite pas ici, mais le paint ball, c'est deux chose differentes.

Bonne video qui ma donner envie d'acheter cette arme, donc merci !

En est tu toujours aussi content ? Dommage que le red dot soit autant gener par les organes d'origine, est ce vraiment génant ?
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptySam 28 Avr 2012 - 12:05

une sympa...

Revenir en haut Aller en bas
muscleman
Régulier
Régulier
muscleman


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptySam 28 Avr 2012 - 13:00

effectivement, la on voit quil degomme bien...
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptySam 28 Avr 2012 - 13:09

Il a l'air bien puissant n'empêche , mais c est quoi des petites balles en caoutchouc comme munition ?
Revenir en haut Aller en bas
muscleman
Régulier
Régulier
muscleman


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptySam 28 Avr 2012 - 15:14

calibre 68, balle en caoutchouc pleine d'apres un gars du forum, elles ont l'air un peu dure, sa claque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptySam 28 Avr 2012 - 20:27

mcxstyle a écrit:
et bien en faite c'est pas un lanceur paintball, mais un lanceur de tir ou défense, les billes paintball explose avant meme de sortir du canon étant donné la pression sur la bille.

Et puis une vidéo ne fait pas de mal, sauf si elle attaque quelqun, pas le cas pour celle la.

tout à fait ce n'est pas un lanceur paintball,

c'est une arme de 7* à part entière; soumise à déclaration:
Armes à air ou à gaz non classées en 4éme catégories et d' une énergie > 10 joules.
Revenir en haut Aller en bas
muscleman
Régulier
Régulier
muscleman


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptySam 28 Avr 2012 - 22:27

perso j'en ai commander un :) Halleluiaa !!!! Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Flamethr
Je pense qu'il est le seul sur le marché avec de tels caractéristiques, de plus la seule arme a ma connaissance qui fait 16joules sans avoir besoin de license de tir ou permis de chasse, juste un papier signer du medecin, il existe un model type a faire signer.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptySam 28 Avr 2012 - 23:47

muscleman a écrit:
perso j'en ai commander un :) Halleluiaa !!!! Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Flamethr
Je pense qu'il est le seul sur le marché avec de tels caractéristiques, de plus la seule arme a ma connaissance qui fait 16joules sans avoir besoin de license de tir ou permis de chasse, juste un papier signer du medecin, il existe un model type a faire signer.
t'es sur

http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=3&ids=5&idp=1111

http://www.shop57.org/marqueurs-kit/869-fusil-sg-68-walther.html

regardes bien les documents à fournir ?


il y a deux modèles, 7.5 joules et 16 joules
ici en 7.5 joules celui là, t'as besoin de rien juste d'être majeur
http://www.armurerie-roussel.fr/securite/422-fusil-a-pompe-walther-sg68-75-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
muscleman
Régulier
Régulier
muscleman


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:36

oui, il y a des sites ou il demande soit le permis de chasse, soit une license de tir, puis il y a des sites qui offre une option en plus : juste un certificat medicale. C'est l'option que je privilégie, etant la plus simple et accessible dans mon cas.

Apres moi je ne parlait que pour le 16 joules, le 7,5 comme on peut le voir, ne necessite qu'une copie d'une piéces d'identité.

Le 7,5 passera certainement en paint ball, d'ou sont peut d'interet ici, et il n'a pratiquement aucune différence de prix avec le 16 joules et ce dernier et donc accessible via certifica.

Donc le choix et fait.

"16joules sans avoir besoin de license de tir ou permis de chasse, juste un papier signer du medecin" : Je me suis mal exprimer en effet, je voulait dire maladroitement qu'il y avait trois possibilité de l'acquérir, mais mon esprit a obscurci les deux autre car ne me concernant pas Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:14

c'est sur quel site, ça m''intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
muscleman
Régulier
Régulier
muscleman


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:45

http://www.armureriegontier.com/kit-fusil-pompe-walther-sg68-16joules-umarex,fr,4,KITSG6816J.cfm

j'ai plus qu'a aller chez le medecin et envoyer le reglement et il sera mien, yeaah

4x fois sans frais !!! dans un pack tres interessant et moins chére qu'ailleur !!!!

si tu regarde bien sur cette annonce , http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=3&ids=5&idp=1111 , tu peut telecharger un certifica medicale type a faire signer par le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:56

Pas mal, mais c'est pas trop mon kiff Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules 636971159
Revenir en haut Aller en bas
muscleman
Régulier
Régulier
muscleman


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:58

chacun son kiff ;)
Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Punk
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules EmptySam 5 Mai 2012 - 8:39

excellent..
trés bon reportage....
belle arme de plaisir...
voir de défense...
vous connaissez où acheter le kit 16 J ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules   Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en vidéo du fusil à pompe SG 68 16 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCP 20 joules + pompe
» AIRGUN 50 Joules sans pompe externe : ou bombonnes
» Fusil à pompe à plomb ?
» que faire pour mon fusil à pompe ??
» video du crosman 1377 avec crosse fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: