Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 BAIKAL MP651K pistolet & carabine

Aller en bas 
+3
Gab21!
cheep
Binksss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:19

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$86

Voila je viens vous voir pour des conseils sur ce Baikal que je connais juste de photos en clair j'aimerais vos avis sur la précision la puissance ... une fois tout monter avant nous l'impression d'avoir une carabine (Fusil d'assault) dans les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:57

LoL, je venais justement de demander des précisions à Thierry à propos de cette arme.

En clair, c'est bien pour le fun mais sans plus...
La finition n'est pas top non plus.
Mais pour le prix, c'est assez original.

Y'a aussi un "sub machine" à adapter dessus:

http://imzcorp.com/en/company/121.html

Merci Thierry puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Beerchug puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Belgique
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:07

Quelle utilisation tu veux en faire des cartons et tir de précision, juste pour le fun dégommé des conserves ou c’est vraiment le look qui te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:07

C'est franchement pas top comme "arme".
Quand j'ai repris goût à l'AC j'hésitais entre une carabine ou un pistolet, et je suis tombé dessus, j'avais les 2 en 1. Cool !
En réalité j'ai jamais beaucoup tiré avec c'était vraiment moche, finition à la russe puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine 42818-1
En mode fusil, c'était un peu précis quand même. Le système de visée était original, un jeu de miroirs puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Bangin_s
Ce qui était intéressant aussi on peut tirer des plombs et des BB en acier.

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine C32343800ui1.th

il faisait très jouet à cause du plastique de la crosse et du faux canon de fusil

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine C32344800az8.th

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine C32334yx6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:37

Comme l'as dis cheep je trouve qu'il fais tres "Plastoc". les finition sont assez baclées. J'ai un ami qui en possedait un. La resistance et le look ne font pas partie de ces qualités. sans vouloir offenser quiqonque je trouve que ca reste un jouet pour gosses. Bien entendu c'est mon avis puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Horse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:36

Et sinon niveau puissance cheep tu en pense quoi ? Et sinon tu le vends le tiens on sais jamais vus que tu vends ton CP88 et je pense que tu prefererais te séparer de ton baikal que de ton 88 mais bon c'est sur que tu en tirerais pas le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo13
Intermédiaire
Intermédiaire
Géronimo13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2005

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:54

CA c'est du flingue!
ANICS A101 L, le Baïkal c de la choucroute à côté de çà...

https://2img.net/r/ihimizer/img329/8472/tmp3595nn8.jpg

Paramètres techniques :

Vitesse 180 m/s
Dimensions hors-tout 303 x 131 x 30
Projectiles de la capacité 15 BB's
Poids du pistolet déchargé 980 g
Action - semi-automatique
Ampoule - ampoule standard de CO2 (12g)
BBS - calibre de BBS 4.5 d'acier
Jusqu'à 50 projectiles en utilisant une ampoule de CO2.
Revenir en haut Aller en bas
swagger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swagger


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2007

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptySam 2 Juin 2007 - 17:33

ouai tu as raison geronimo masi je pense que le prix n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptySam 2 Juin 2007 - 22:00

Fabien a écrit:
Et sinon niveau puissance cheep tu en pense quoi ? Et sinon tu le vends le tiens on sais jamais vus que tu vends ton CP88 et je pense que tu prefererais te séparer de ton baikal que de ton 88 mais bon c'est sur que tu en tirerais pas le meme prix

J'ai pas beaucoup tiré avec et je l'ai assez rapidement revendu. Mais franchement laisse tomber ! Quand tu mets la crosse le système de visée est un jeux de miroir puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Yikes du jamais vu !
Un point positif c'était le fait de pouvoir utiliser les plombs diabolo classique et les BB bille d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:06

bonjour a tous ,


j'ai vu sur plusieurs sites internationaux que le baikal aurait aussi un chargeur de 23 billes est-ce exact ?
Et j'aimerais avoir plus d'info sur la precision du viseur . Que voulez vous dire par jamais vu ? Est - ce une révolution ou est ce que ca tien plus du gadget .


Et pareil pour la puissance , sur les sites francophone ils annoncent 3,98 J contre 7,5 J sur les site internationaux .

merci


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:01

non il ne fait pas 7.5j il tire a 125m/s sinon y'a le mp661k de baikal qui est très bien
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:56

Ah oui il a l'air bien !

Mais bon trop tard j'ai pris le mp651K . plus tard je prendrais l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:49

oui je te le conseille par contre sa part très vite niveaux bbs déjà chargeur 30coups puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Shoot2 mes ne conte pas faire de très beau carton avec c'est plus une arme pour réduire les cibles en confetti
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:31

LOL je tacherais de m'en souvenir .

Bon a part ca , j'ai recu aujourd hui mon MP651K , ma premiere reflexion a propos du canon ralongé fût " c'est c'te merde en plastique ? "

Effectivement c'est juste une deco qu'on rajoute . . . " ca fait jolie " mais rien de plus . . .

ensuite la visée avec la cross , que dire ? le jeu de miroir est bizarre , mais je n'ai pas encore d'opinion sur la presicion . Par contre ils auraient pu mettre le mirroir droit ! ca fait pas du tout serieux tout ca . . .


Pour la puissance , je ne peut pas comparé , je n'ai pas eu d'autre engin .

Selon tir loisir il ferais 3,5 joules et jean pierres fusil ferait 3,98 joules . Qui dit vrai ?


Et je voudrais poser 2 questions :

- j'ai un soucis avec le barillet , parfois il se bloque impossible de tiré . obligé de le bouger et tout . . .


- comment sait t'on si la bonbonne est vide ? a partir du moment ou on voit les billes sortir du canon ?

je demande parce que j'ai pas envie de sortir la bonbonne alors qu'elle n'est pas vide et que j'me prenne tout le co2 dans les pattes LOOL .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:48

oui la crosse et tous ces surtout pour l'aspect deco la bombonne c'est toi qui gère environ tous les 80plombs
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:43

Et pour la puissance ? tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 2:44

ok merci !

Mais pour la puissance j'ai toujours pas de réponse , j'ai été voir sur le site de baikal et ils disent :

Muzzle energy, J, max : 7,5

Muzzle velocity, m/s : 120


sur jp fusils : Vitesse à la bouche : 125 m/s et 3,98 J

sur tir loisir : puissance: 3.5 joules, vitesse a la bouche du canon: 125m/s.



je comprend pas . . . personne n'est d'accord sur les chiffres !! ca me tracasse . . . et j'ai vu ca sur pas mal de model . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:17

moi je suis plus pour 3.98j sa reste un pistolet et non pas une carabine le reste ces des "gadget et des pistolet co2a 7.5 j j'en connais pas beaucoup voir pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
rollermen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: puissance pistolet TAU7   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine EmptySam 20 Oct 2007 - 9:19

bonjour a tous
je possede un TAU7 depuis 6 ans et que du bonheur en co2, tir precis, et surtout grande puissance, 160ms annoncé sur le manuel, je transperce une canette a 10m et plus
jamais du remplacer de joints, que du bonheur pour ce pistolet tcheque
donc il existe des pistolets co2 tres puissant et pas forcement dans les toute grandes marques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP651K pistolet & carabine   puissance - BAIKAL MP651K pistolet & carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAIKAL MP651K pistolet & carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait BAIKAL MP651K
» Super promo du BAIKAL MP651K DROSSEL sur Tir-Loisir
» dysfonctionnement pistolet Baïkal IZH-53M
» Pistolet Baïkal MP 53 M
» PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: