Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 problème de piniouf visée ouverte ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

problème de piniouf visée ouverte ;) Empty
MessageSujet: problème de piniouf visée ouverte ;)   problème de piniouf visée ouverte ;) EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:32

salut à tous;

Chuis môvais,c est indéniable, cependant c est un facteur qui aura pour ambition de ne pas être pris en compte dans votre raisonnement analytique quand à la résolution de mon problème ( si vous voulez bien m aider , bien entendu , et je n en doute pas popcorn )!
bref, je possède une hw 50 s dont je ne doute pas de la qualité étant donné du bien qui a été dit de cette carabine sur ce forum problème de piniouf visée ouverte ;) Belgique qui me paraît très sérieux ,et dont je suis régulièrement les sujets ( j ai en effet moi même engagé certains sujets sur ce forum problème de piniouf visée ouverte ;) Banana_s
Bref (si si , cette fois c est la bonne problème de piniouf visée ouverte ;) Bangin_s ) je connais cette cara depuis 2 ans maintenant , je ne me suis pas spécialement amélioré depuis mais bon mes résultats de cet après midi auraient pu être "relativement pas si mauvais" si cette petite c smil 83 nne de cara n avait pas eu l idée de vouloir me concasser les noix de cajoux .
En effet , elle est encore soumise au régime de puissance de 7.5 joules (ressort export), elle est réglée pour tirer au plus bas ( à "1" donc sur la molette des verticaux ) or à 20 m (en 7.5 de surcroît je rappelle ) , elle tir 1.5 cm trop haut environ ,
en gros donc , une cara normale ca donnerait problème de piniouf visée ouverte ;) Snajper
la mienne ca donne problème de piniouf visée ouverte ;) Smiley11 héhé problème de piniouf visée ouverte ;) Nopity cela dit je plaisante mais le problème ne vient bien sûr pas d un excès de puissance , mais d un réglage de la visée ,d autant plus que cela ne m arrivait pas quand je tirais il y a quelques mois , avant que je me remette un peu au tir et surtout que je repasse en visée ouverte (j y avais mis une nikko stirling gold crown 4*42ao, je l ai toujours mais n ose plus trop l utiliser suite à l apparition de craquelures sur les parties caoutchouc qui servent à tourner les "molettes" de la lunette problème de piniouf visée ouverte ;) 77500 problème de piniouf visée ouverte ;) Bangin_s ;mais je reviens au problème de visée de ma cara ,quelqun aurait il le courage d orienter mon tir dans un jour si brumeux et venteux??? merci à vous !!! problème de piniouf visée ouverte ;) Beerchug al capore
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

problème de piniouf visée ouverte ;) Empty
MessageSujet: Re: problème de piniouf visée ouverte ;)   problème de piniouf visée ouverte ;) EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:38

bonsoir,
tu utilises les même plombs ? les conditions climatiques jouent aussi, surtout par grand froid, l'air se détend et engendre une plus forte pression...
Edit : il est normal que le plombs monte pour redescendre au point d'impact, c'est ce qu'on appel la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

problème de piniouf visée ouverte ;) Empty
MessageSujet: Re: problème de piniouf visée ouverte ;)   problème de piniouf visée ouverte ;) EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:13

Tout d abord un grand merci pour la rapidité de ta réponse , ainsi que pour son contenu , bien sûr popcorn oui j utilise toujours les m^me plombs (et j aligne bien les trois points comme il se doit aussi , sait on jamais problème de piniouf visée ouverte ;) Smiley_a )!
effectivement le froid (et la température de manière générale ) est un facteur à prendre en compte (et il est vrai que sur le coup , j y pensais pô trop problème de piniouf visée ouverte ;) Bondage_ ),
mais là , en l occurence il me semble que ce seul facteur puisse ne peser pas bien lourd dans la balance en ce sens oû , tout d abord actuellement chez moi il ne fait pas si froid , ma cara n est qu en 7.5 joules , à 20 m est réglée au maximum vers le bas et j avoue avoir tiré avec des températures beaucoup plus contraignantes (neige , doigts qui restent collés à la détente , morve qui coule sur la crosse , plomb qui reste dans le canon pour pas se peler les roubignolles qu une simple petite juppe lisse ne saurait protéger, et tout et tout, vous connaissez vous aussi bande de frustrés de la détente qui veulent tirer sous toutes les conditions climatiques tout comme moi problème de piniouf visée ouverte ;) Smiley_6 ) j ai donc déjà tiré sous un froid extrêmement plus conséquent sans avoir affaire à ce problème et je dirais même que d après mes souvenirs , à la même distance , avec la même cara et puissance mais en période de grand froid je mettais quand même ma molette des verticaux à la graduation 2 voire 3 et non 1 ... problème de piniouf visée ouverte ;) Smilejap ,et ca tirait dans le mil et non 1.5 cm trop haut problème de piniouf visée ouverte ;) Rant
Ainsi même si effectivement le froid est ici à prendre en compte il ne me semble pas suffisant dans à l élucidation de mon présent problème !!!!IL me semble que cela vienne d un problème lié à mon appareil de visée qui pourrait peut être être déréglé ???dévissé???





Cela dit merci de ton intervention et si tu en as d autres de de ce type à me faire partager n hésite pas je t en remercie d avance (ainsi que tous les autres intervenants bien sûr)



le greffier qui roupille sur ta photo de profil a l air vraiment attachant problème de piniouf visée ouverte ;) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

problème de piniouf visée ouverte ;) Empty
MessageSujet: Re: problème de piniouf visée ouverte ;)   problème de piniouf visée ouverte ;) EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:47

personne d autre pour m aider??? problème de piniouf visée ouverte ;) Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de piniouf visée ouverte ;) Empty
MessageSujet: Re: problème de piniouf visée ouverte ;)   problème de piniouf visée ouverte ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de piniouf visée ouverte ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visée ouverte toz 78 04 et cz 452
» 22 lr à visée ouverte
» Crosse visée ouverte sur HW77
» Visée ouverte, question
» visée ouverte diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: