Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta

Aller en bas 
+12
Keurzic
Kota Beretta
Patrick Bateman
Plasly1789
grizz
zacgun
Tireur Fou
longue-vue
zispass
pinse57
sirhotman
gg0512
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:56

tu dis vrai breizh ...mais avoir aussi un co2 cest sympa pour se defouler ...tirer 4 barillets rapidos! aprés le HW40 , Zoraki , Baikal ou encore un rein plus haut! je garde un 92FS ...Un Colt ...un Baikal...un Zoraki (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:09

Bien sur...je me suis fais, hier soir deux série de 4 barillets, avec le 92 hier soir, et franchement j'ai pris mon pied. Mais j'ai aussi de la place dehors, environ 30 mètres et j'aimerai un truc précis....une jolie crosse en bois de gaucher et un truc qui ressemble a un match..c'est pour cela que, quand j'aurai accès aux petites annonces (c'est long.....combien de message avant..?) je me verai bien avec un ancien match, style Fein 65 ou équivalent. Ca doit se trouver ça avec un budget entre 150 et 200 euros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:15

pour les pa ..le reglement vient de changer c'est 428 messages votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:18

breizh café a écrit:
Bien sur...je me suis fais, hier soir deux série de 4 barillets, avec le 92 hier soir, et franchement j'ai pris mon pied. Mais j'ai aussi de la place dehors, environ 30 mètres et j'aimerai un truc précis....une jolie crosse en bois de gaucher et un truc qui ressemble a un match..c'est pour cela que, quand j'aurai accès aux petites annonces (c'est long.....combien de message avant..?) je me verai bien avec un ancien match, style Fein 65 ou équivalent. Ca doit se trouver ça avec un budget entre 150 et 200 euros, non ?

... Ah, oui, ça se trouve, NATURABUY, c'est pas mal ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:51

Non sans blague.....c'est quand meme pas vrai pour les messages.... smil 83
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:11

+ qu un et ...le graal votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:27

Crois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le beretta elite II !
» Votre avis sur le PPK/s
» Votre avis ?
» a votre avis
» Votre avis sur le M84 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: