Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 carabine a plomb

Aller en bas 
+6
supersonic
lerogerdu37
Frederic FEVE
chris
pyus71
romain59500
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:40

Pour tout le matos tireurs d'élite, c'est à chris de suisse qui faut demander. C'est la référence thumright
Car quand on aime, on aime vraiment !
Cela dit, je me fais mon grand film "tireur d'élite" avec ma Diana+lunette et son bi-pied. Et c'est très précis.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:00

romain59500 a écrit:
Est se que sa vaut le cout ou c'est de l'arnaque ( par exemple un snipe coutant en france 500 € , il est a meme pas 120 sur un site japonais )

ça dépend des sites, mais oui les répliques vallent 2 a 3 fois moins cher en asie. toutes les répliques que tu trouve en france sont importée par les vendeur d'asie et celle que tu vois là bas sont exactement les mêmes.


supersonic a écrit:
Pour tout le matos tireurs d'élite, c'est à chris de suisse qui faut demander. C'est la référence thumright


LA référence je suis pas sur, mais étant TE et étant passioné par le tir depuis toujours je connais quelques trucs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romain59500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romain59500


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 07/01/2012

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:02

merci :)
et sur les carabines il n'y a aucune modifs a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:03

Yess chris Yess plomb - carabine a plomb - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:10

romain59500 a écrit:
merci :)
et sur les carabines il n'y a aucune modifs a faire ?

si tu prend une marque comme diana ou weihrauch non il n'y a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
romain59500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romain59500


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 07/01/2012

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:14

Et si je prend genre gamo nitro 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:17

peut être la détente pour une charlie, fais une recherche avec "charlie" et tu verras. les gamo ne sont pas réputées pour leurs détentes.
Revenir en haut Aller en bas
romain59500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romain59500


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 07/01/2012

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:29

merci =)
Désolé d'avoir posé autant de question
Revenir en haut Aller en bas
romain59500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romain59500


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 07/01/2012

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:17

encore une petite question :$ , je sui quand meme beaucoup plus attiré par le Well l96 , esque cela vaut le cout de l'acheter ( niveau précision et puissance ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud90
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnaud90


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Franche comté - Belfort (90)
Date d'inscription : 03/12/2011

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:38

Franchement essais déjà une carabine à plomb, et je suis sur que tu ne pensera même plus à la well après.

J'ai commencer il y à un mois avec une gamo nitro 17, c'est vrai que la détente est assez spécial mais au final j'ai prit l’habitude.

Après vu tes moyen je pense que le must serrais de mettre un peu plus d'argent et d'opté pour une HW97k avec laquelle tu fera de meilleur carton.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:11

Hey garçon,avec 700 euros,tu as vraiment de quoi te faire plaisir dans l'air comprimé.. Si tu veux du look sniper tu peux te prendre ça aussi...

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-850-air-magnum-umarex-target-p-621.html

Avec ça,tu te fais plaisir y'a aucun soucis. Demande à Guyguy si tu as des doutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:24

et meme te payer une license smil 86
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:53

700€ = Licence+22lr+lunette

Avec ça tu peut tirer avec précision a 100m sur stand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:56

yes facile , avec du très bon matos en plus ! une bonne 22 est moins chere qu'une bonne ac
Revenir en haut Aller en bas
romain59500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romain59500


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 07/01/2012

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:59

d'accord ;) merci pour les conseil .
Par contre sur stand aprés on a la possibilité de tiré avec des vrai armes a feux ? genre arme auto , fusil a pompe ect
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7509
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:01

- Les armes automatiques sont interdites de détention en France
- FaP, tu oublies aussi, même si elles sont classées en 4ème, les autorisations sont impossibles à obtenir.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
romain59500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
romain59500


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : douai
Date d'inscription : 07/01/2012

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:06

Meme en les laissant au stand ?
je me suis renseigner et il m'est possible de tiré avec une arme auto en gendarmerie ( connaissance familial et je connait la plupart des gendarmes )
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:47

romain59500 a écrit:
d'accord ;) merci pour les conseil .
Par contre sur stand aprés on a la possibilité de tiré avec des vrai armes a feux ? genre arme auto , fusil a pompe ect

woooow ^^ t'es énerver toi smil 85

Commence par l'AC ou la 22LR si tu t'inscris en club, pour le reste l'expérience que tu auras acquis te guidera dans tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:31

C'est vrai qu'une 22lr c'est pas une vrai arme a feux, ça tir que des cachoux Rolling Eyes

Essaye déjà de faire de bon score avec une 22lr avant de vouloir passer a plus gros, c'est pas de l'Airsoft bonhomme, ne crois pas que le tir il suffit d'appuyer sur la détente pour faire une mouche, tu doit avant tous maitriser ton corps, puis ton arme, puis les condition météo, et enfin, tu pourra te concentrer a fond sur ta visée.

On est pas dans un film de Steven Seagal, ni dans Wanted, on guide pas les balles par la pensé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:53

commence par les bases. mais si tu veus t'amuser sur cible ou en plinking laisse tomber l'airsoft.

je tire de 10 a 1200 mètres assé régulièrement, et ne crois pas que c'est facile. a partire de 200-300m ça devien compliqué de faire de beaux groupement. commence par l'ac ou même le 22lr en stand et rien ne t'empèche au stand d'éssayer d'autres armes.

le 22lr est pas mal du tout et a 100m ça cartone bien (je fais des groupement de mois de 4 cm avec ma 22 a 100m) et ça a l'avantage de pas couter très cher. car les calibres plus gros coutent une fortune si tu tire beaucoup.

par contre si tu veus tirer chez toi aussi, tu peus prendre une licence et une hw97k qui te permetra, quand tu la métrisera bien, de toucher une capsule de bière a 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:22

Vois gros tout de suite. Mais vraiment gros.
454 casull plomb - carabine a plomb - Page 2 0trampol
plomb - carabine a plomb - Page 2 454cas10
pas pour tirer à la maison smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7509
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:52

romain59500 a écrit:
Meme en les laissant au stand ?
je me suis renseigner et il m'est possible de tiré avec une arme auto en gendarmerie ( connaissance familial et je connait la plupart des gendarmes )

NON. Seules les forces de l'ordre et les militaires peuvent utiliser des armes automatiques. Après, si tu as une connaissance qui peut t'en faire essayer une, c'est son problème. Mais en tant que civil, tu ne pourras jamais ne détenir une.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:11

de plus tirer auvec des armes automatiques c'est pas si drole que ça, c'est pas précis, et ça coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb   plomb - carabine a plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Carabine a plomb BSA
» carabine a plomb
» Carabine a plomb L96
» Carabine a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: