Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"

Aller en bas 
+4
Tireur Fou
mc91169
pinse57
YeTi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:48

Bonjour,
Voilà j'ai besoins de conseils, j'hésite entre le CP88 6" nikelé crosse bois chez Ar protech comme Guyguy57
Ou le D&W 6" nikelé egalement comme Guyguy57 Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Emotico2

Site de Guyguy57 pour les photos
D&W ET CP88

j'espere une comparaison de ces deux armes de poing par des professionel et biensur les posseseurs de ces armes MAGNIFIQUE.
je tir a 10m en interieur, et 20m en exterieur.


J'adore ton site Guyguy57 !! Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  0trampol

Merci de votre aide.
Et smil067 et smil068

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:17

Difficile à dire, pas la même arme ('c'est évident)pas la même utilsation ainsi que les sensations, sans compter le prix (presque 200€ de différence).
Ma premiére arme le Beretta 92fs pas celui que j'ai mais un noir, aprés j'ai acquéris le Zoraki, puis le Röhm, le RWS C225, crosman C2240, HW 45 black star, le DW 6 pouces offert à Noël par mes enfants(je compte pas les carabines 850, hawk élite etc etc )
J'ai vendu le hw 45 car j'aime pas le piston ressort en pistolet vibre trop,le crossman ainsi que le RWS donné à Frédéric 13, j'aimais pas trop(le 2240 top cher à customiser et le RWS détente trop dr), il me manquait un que je voulais depuis toujours le CP886 6 pouces pour sa puissance et son look avec des plaquettes bois, comme le Beretta 92 fs malheureusement avec un frein de bouche(pour la frime) mais en canon de 4 pouces donc moins précis que le CP88 est moins puissant.
Le DW je m'en sert surtout à la cave pour du plinking avec des lunettes et 6 jeux de 6 douilles car pas trés pratique à chaque fois recharger je ramasse les bills avec un systéme d'aimant, j'aime bien bien son look et son coté plinkeur mais lmité en distance et en précision.
Le CP88 plus bruyant , plus précis je l'ai car je le voulais et je le regrette pas il est précis bien qu'il manque la hausse micrométrique,bonne prise en main bien lourd bref on sent qu'on n'a quelque chose dans les mains, et en plus j'ai 14 micro barillets (donc je m'ennuie pas à recharger sans arrêt avec le cp 88 ou le 92 fs) donc pour du tir à 20 m san vouloir transpercer une boîte de converse il est parfait.
Mais mes préféres le Zoraki pour tir sur cible à bras franc sur 10 m, et mon autre joujou adoré le Röhm twingmaster avec son red dot et ses 5 joules avec ses 13 barillets la c'est la folie garantie. Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:28

Merci Beaucoup Guyguy Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Emotico2

Je pense donc m'orienter vers un CP88 6".
car il est plus precis, utilise des plombs pointu ou plat, donc aucun rebond ni de ramassage, puis barillet plus rapide a changer que de mettre les douilles.
je pense prendre le D&W plustard.

Et bien Merci encore.
je visite regulierement votre site a present. Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:41

Les plombs je prends ça comme beaucoup de gars du forum.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349
par boite de 10 +11.51 de fdp cela te fais 3.15€ la boite livrée.
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:49

Ils sont pointu ou plat ?
c'est un tres bon prix Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:19

si d'autre posseseur du CP88 6" pouvait aussi intervenir afin d'agrementer mon envie Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:20

Si ton budget le permet, prend toi les 2.
Revolver et pistolet ne te servirons pas pour la même utilisation. (quoi que....)
Après c'est au choix mais quoi qu'il arrive tu sera pas déçu par ces 2 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:23

https://www.youtube.com/user/pinse57/videos
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:45

le D&W posera probleme a 10m interieur du fait des rebonds.
et non malheureusement je ne peux acheter les deux.
deja l'achat du CP88 c'est juste, alors le D&W sera pour plustard.

Tres belle presentation du Dan Wesson ! Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:59

C'est sur que le Dan en intérieur est fortement déconseillé. À moins de caler un chiffon au fond du porte cible.
En gros, une arme plomb à jupe pour la cible, et le Bbs pour le plinking.
Revenir en haut Aller en bas
mc91169
Régulier
Régulier
mc91169


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Belgique- Namur
Date d'inscription : 16/04/2011

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:07

Si tu as les moyens, à ta place je prendrai un cp88, même si le dan wesson est sympa, le cp88 est plus précis et c'est vraiment une belle arme !!
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:18

Le DW est magnifique mais pour du tir plus précis c'est cp88 d'office !

de plus les bbs ça rebondit, faut juste mettre du carton ou de la frigolite dans le porte cible
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:36

Ok Merci Beaucoup l'equipe
Je vais donc prendre le CP88.

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:55

encore une question, les plaquettes du CP88 6" soit en bois ? ou imitation bois ?
Si il sont en bois, alors quelqun as t-il deja essayer de faire un poncé/huilé ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:25

Bonjour, elle sont en bois et trés belles mais mon arme est ancienne , et je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec une récente
Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:37

Je pense que cele n'a pas du changer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:35

guyguy57 a écrit:
Difficile à dire, pas la même arme ('c'est évident)pas la même utilsation ainsi que les sensations, sans compter le prix (presque 200€ de différence).
Ma premiére arme le Beretta 92fs pas celui que j'ai mais un noir, aprés j'ai acquéris le Zoraki, puis le Röhm, le RWS C225, crosman C2240, HW 45 black star, le DW 6 pouces offert à Noël par mes enfants(je compte pas les carabines 850, hawk élite etc etc )
J'ai vendu le hw 45 car j'aime pas le piston ressort en pistolet vibre trop,le crossman ainsi que le RWS donné à Frédéric 13, j'aimais pas trop(le 2240 top cher à customiser et le RWS détente trop dr), il me manquait un que je voulais depuis toujours le CP886 6 pouces pour sa puissance et son look avec des plaquettes bois, comme le Beretta 92 fs malheureusement avec un frein de bouche(pour la frime) mais en canon de 4 pouces donc moins précis que le CP88 est moins puissant.
Le DW je m'en sert surtout à la cave pour du plinking avec des lunettes et 6 jeux de 6 douilles car pas trés pratique à chaque fois recharger je ramasse les bills avec un systéme d'aimant, j'aime bien bien son look et son coté plinkeur mais lmité en distance et en précision.
Le CP88 plus bruyant , plus précis je l'ai car je le voulais et je le regrette pas il est précis bien qu'il manque la hausse micrométrique,bonne prise en main bien lourd bref on sent qu'on n'a quelque chose dans les mains, et en plus j'ai 14 micro barillets (donc je m'ennuie pas à recharger sans arrêt avec le cp 88 ou le 92 fs) donc pour du tir à 20 m san vouloir transpercer une boîte de converse il est parfait.
Mais mes préféres le Zoraki pour tir sur cible à bras franc sur 10 m, et mon autre joujou adoré le Röhm twingmaster avec son red dot et ses 5 joules avec ses 13 barillets la c'est la folie garantie. Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  0trampol



13 barillets Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Woot_jum sa c'est fort ! t'ain tu doit pas t'ennuyer, moi avec les 3 déja je trouve sa déja bien , mais alors 13 Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  27985 sa doit etre la fete du slip quand tu le sort, Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:03

yannick63 a écrit:
guyguy57 a écrit:
Difficile à dire, pas la même arme ('c'est évident)pas la même utilsation ainsi que les sensations, sans compter le prix (presque 200€ de différence).
Ma premiére arme le Beretta 92fs pas celui que j'ai mais un noir, aprés j'ai acquéris le Zoraki, puis le Röhm, le RWS C225, crosman C2240, HW 45 black star, le DW 6 pouces offert à Noël par mes enfants(je compte pas les carabines 850, hawk élite etc etc )
J'ai vendu le hw 45 car j'aime pas le piston ressort en pistolet vibre trop,le crossman ainsi que le RWS donné à Frédéric 13, j'aimais pas trop(le 2240 top cher à customiser et le RWS détente trop dr), il me manquait un que je voulais depuis toujours le CP886 6 pouces pour sa puissance et son look avec des plaquettes bois, comme le Beretta 92 fs malheureusement avec un frein de bouche(pour la frime) mais en canon de 4 pouces donc moins précis que le CP88 est moins puissant.
Le DW je m'en sert surtout à la cave pour du plinking avec des lunettes et 6 jeux de 6 douilles car pas trés pratique à chaque fois recharger je ramasse les bills avec un systéme d'aimant, j'aime bien bien son look et son coté plinkeur mais lmité en distance et en précision.
Le CP88 plus bruyant , plus précis je l'ai car je le voulais et je le regrette pas il est précis bien qu'il manque la hausse micrométrique,bonne prise en main bien lourd bref on sent qu'on n'a quelque chose dans les mains, et en plus j'ai 14 micro barillets (donc je m'ennuie pas à recharger sans arrêt avec le cp 88 ou le 92 fs) donc pour du tir à 20 m san vouloir transpercer une boîte de converse il est parfait.
Mais mes préféres le Zoraki pour tir sur cible à bras franc sur 10 m, et mon autre joujou adoré le Röhm twingmaster avec son red dot et ses 5 joules avec ses 13 barillets la c'est la folie garantie. Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  0trampol



13 barillets Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Woot_jum sa c'est fort ! t'ain tu doit pas t'ennuyer, moi avec les 3 déja je trouve sa déja bien , mais alors 13 Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  27985 sa doit etre la fete du slip quand tu le sort, Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Thumbsup

Erreur c'est 12:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php/bienvenue/tir-a-lair-comprime/mes-armes/roehm-twinmaster-trainer?start=3.
Et 16 pour les 850 .
http://www.lafamillebetting.fr/index.php/bienvenue/tir-a-lair-comprime/mes-armes/850-air-magnum?start=2.
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:17

Guyguy57, j'ai entendu pas mal de personne dire que le CP88 faisait beaucoup de bruit ?
est-ce vrai ?
et pourrais-tu comparer a une fein 300s le bruit ? je connais ces carabines
car je tire en club a 10m dans un salle, et c'est pas top pour mes camarades de tir.

et je viens de voir que mon budget est assez séré environ 200 euros.
es-tu sur que le Dan Wesson 6" n'est pas precis a 20m ?
de plus je pense rajouter un mousse isolante qui absorbera les chocs du au BB's, si jamais j'achete le D&W.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:53

LE cp 88 je n'ai pas de sonométre mais il fait 3 fois plus de bruit que la fein, et la précision du DW à 20 m n'oublie pas que c'est un bbs?
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:57

guyguy57 a écrit:
LE cp 88 je n'ai pas de sonométre mais il fait 3 fois plus de bruit que la fein, et la précision du DW à 20 m n'oublie pas que c'est un bbs?

y'a des bbs encore précis à 25m, mais pas le Dan ^^
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:48

aaarrrrrr ! cela m'ennuie je ne sais pas lequel choisir.
le Dan sera donc pour du plinking 20m. et je pousserais ses limites de precision.
le CP 88 sera cible a 20m.

dans tout les cas je ne pourrais pas tiré a 10m.
Il faut que je fasse un choix.

Merci encore ^^
maintenant la balle est dans mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:51

Quel BBs précis à 25m? Je suis curieux là ^^ Même moi qui suis fan de BBs je suis septique
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:04

Bonsoir, moi aussi ça m'intéresse , bbs à plus de 25m ???? avec quelle arme ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:41

Je suis toujours en hésitation...

lequel prendre ? sachant que pour moi, chacun a son inconvenient, et ses avantages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"    Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour achat CP88 compétition
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils choix carabine.
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils pour choix de carabine de plinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: