Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Brooke Yodave Timney....

Aller en bas 
+9
bertouille
MAD MAX
pascal
jc_bp
lapuce
Lorenzo03
filip3003
Anthony17
John
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:51

ben c'est surtout pour cette histoire de bille avec le tourne vis.

y a t'il un différence entre cs 455 et 455luxe au niveau détente?
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:33

Quelle bille avec le tourne vis ?

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:39

de ce que j'ai vue sur différent forum concernant les détente CZ455 y a un ressort avec une bille au bout qui ne doit pas sortir sans quoi c'est la galère a remonté. filip3003 en a vaguement parler dans ce poste. apparemment pour évité les probleme faut caler la détente avec un tournevis pour pas que sa sort mais rien de très claire et j'ai pas vue de tuto avec photo.

après j'ai cru comprendre que la CZ455 et CZ455 luxe avais pas la même détente. détente stecher apparemment sur la version luxe. quelqu'un pour valider?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:14

impossible de retrouver ou j'ai vu ça pour le stecher sans doute moi qui est plané ou qui a confondu avec les 453 varmint.

pour la bille j'y vois plus claire c'est la bille N° 23 ici:

http://www.czub.cz/zbrojovka/cz-spare-parts/Spare-Parts-CZ-455.pdf
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:43

pour la goupille dans le kit elle ne sert a rien ou au remplacement de celle existante
pour la bille ??? j'ai démonté au moins 3 fois pour tester les différents tubes je n'ai pas eu de problème avec, d'ailleurs je ne sais même pas ou elle est !!!
pour les différents tubes tout dépens si tu veut une bossette ( merci mad max ) ou pas, plus de tube est fin plus tu en as
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:14

Pour le principe à chaque démontage d'une goupille tu la remplaces.

En ce qu'il concerne la bille il m'est arrivé qu'elle sorte et là, la galère commence lol
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:54

pour ce qui est du tube sa fait une vrai difference? moi j'en est pas mis et je vais peu etre en mettre un parce que sa gratte un peut le depart est pas tres franc il force un peu et par d'un coup. je vais voir avec un tube. la coupille sert a changé la goupille la ou ont met le tube, sur la mienne elle est maté des 2 coté donc je vais meulé et changer la goupille.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:19

oui ça fait une vrai différence, moi pareil avant la bossette grattait aussi et le coup partait des fois quand on ne l'attendait pas et la nickel
plus le tube est fin plus la bossette est prononcée
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:51

ok je vais faire sa a l'occasse. j'ai le même ressenti de départ aléatoire. vous avez mis le tube rouge?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:23

non je ne sais plus la couleur qu'il a
ils sont tous du même diamètre extérieur c'est l'épaisseur du tube qui change, le rouge est le plus épais l'interieur correspond au diametre de la goupille a quelque chose près donc dès qu'on appui le coup part
en faite la bossette correspond au jeux qu'il y a entre le diametre de la goupille et celui intérieur du tube, donc plus de jeux = plus de bossette ,moins de jeux = moins de bossette coup direct
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:00

flat6 a écrit:
ok je vais faire sa a l'occasse. j'ai le même ressenti de départ aléatoire. vous avez mis le tube rouge?
Oui M'sieur

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
dibamid
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Lussan
Date d'inscription : 09/10/2012

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:08

Anthony17 a écrit:


En ce qu'il concerne la bille il m'est arrivé qu'elle sorte et là, la galère commence lol

Un gars qui a connu cette galère m'a dit qu il fallait juste la maintenir au remontage avec un peu de graisse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:36

flat6 a écrit:
ok je vais faire sa a l'occasse. j'ai le même ressenti de départ aléatoire. vous avez mis le tube rouge?

non, je ne sais plus la couleur
j'ai mis le plus fin pour avoir une très légère bossette le rouge est le plus épais donc pas de bossette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Yodave Timney....   Brooke Yodave Timney.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Yodave Timney....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» detente Timney sur CZ 452
» Détente Timney
» je viens d'installer la détente Timney sur la CZ 457
» Kit yodave, détente bloqué CZ452
» kit YODAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: