Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

piece d'origine weihrauch s.o.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nene58
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: piece d'origine weihrauch s.o.s   Lun 2 Jan - 14:22

bonjour.je suis a la recheche du compensateur frein de bouche D'ORIGINE de la weihrauch hw 97.j'ai chercher chercher partout sans resultat je m'en remet donc a vous les pros du net!!! j'ai trouvais des photos d'un anglais qui monte se fameux compensateur de la hw 97 sur
la hw 77 voila ce que cherche a faire aussi pour ma hw 77 le resultat est vraiment extra.
merci de me donne un coup de main. j'ai deja pose la q? j'espere tombe sur un pros
weirhauch il y en a bien un sur le nombre d'AIRGUNMAN inscrit. (pas de V-MATCH merci)
cordialement!!!
Revenir en haut Aller en bas

piece d'origine weihrauch s.o.s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1