| | Beretta 92fs-Arprotech aller-retour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harry Membre ATLA

Nombre de messages: 5422 Age: 49 Localisation: IDF Nord Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Beretta 92fs-Arprotech aller-retour Ven 30 Déc - 21:03 | |
| |
|
 | |
bibikreuk Nouveau Membre

Nombre de messages: 36 Age: 28 Localisation: aube Date d'inscription: 01/12/2011
 | Sujet: Re: Beretta 92fs-Arprotech aller-retour Ven 30 Déc - 21:04 | |
| Toi aussi tu as reçu un beretta merdique !!!! Le mien vient de repartir cette aprem... Le gars du SAV ARprotech m'a pourtant dit "vous n'avez pas de chance, sur ces produits la on a jamais de retours... Super !!! Ceci dit le 92 umarex reste un bonne arme (quand il n'y a pas de defauts biensur), niveau finition, puissance, fiabilité et utilisation il est excellent. J'en possede un qui ne présente aucun defaut et j'en suis trés satisfait, j'en avait acheté un deuxieme pour un pote qui etait sous le charme justement... Du coup il va prendre un tanfoglio 1911 (que je possede egalement). |
|
 | |
supersonic Pilier

Nombre de messages: 1635 Age: 40 Localisation: Suisse, St-Cergue Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Beretta 92fs-Arprotech aller-retour Ven 30 Déc - 22:15 | |
| @ Dr Harry: ils sont super beaux ! Wow ! Et la Steyr est tout simplement impressionnante. (et elle doit bien marcher je pense) @bibibkreuk J'ai vraiment eu l'impression d'avoir une grosse daube dans les mains moi. Ca fait chier Enfin je verrai après réception du PT-85 il m'avait marqué dans le magasin. |
|
 | |
walter Régulier

Nombre de messages: 177 Age: 22 Localisation: dijon Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Beretta 92fs-Arprotech aller-retour Sam 31 Déc - 12:23 | |
| bientot gamo va devenir plus fiable que umarex une chose est sur c'est que malgrés tout les pistolet co2 multicoup qui me sont passé dans la main , leur fiablilités quel que soit la marque crosman c40 , umarex colt 1911 A1 , etc etc la conclusion est qu'il y tojours une me*** et enfin c'est pas pour me vanter mais j'y prend tres soin je suis maniaque a chaque fois j'enleve la cartouche de co2 apres je met des capsul d'entretien des plombs leger ,il sont rangés dans leur malette etc etc et sa fini en fuite de intelle ou probleme avec la securité etc etc ... donc il me reste plus que gamo a essayé et j'ai tres peur . SUPERSONIC : tu nous ferrais pas une petite review du gamo p85? |
|
 | |
supersonic Pilier

Nombre de messages: 1635 Age: 40 Localisation: Suisse, St-Cergue Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Beretta 92fs-Arprotech aller-retour Sam 31 Déc - 19:04 | |
| Mais avec plaisir walter. Avec grand plaisir. C'est quoi pour toi des plombs léger sur pistolet Co2 ? |
|
 | |
walter Régulier

Nombre de messages: 177 Age: 22 Localisation: dijon Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Beretta 92fs-Arprotech aller-retour Dim 1 Jan - 0:51 | |
| merci :D c'est cool des plomb pas au dessus de 0.50 g apres c'est trop lourd , enfin je trouve donc les geco ou ce genre de plomb la |
|
 | |
Harry Membre ATLA

Nombre de messages: 5422 Age: 49 Localisation: IDF Nord Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Beretta 92fs-Arprotech aller-retour Dim 1 Jan - 1:36 | |
| euh... je voudrais pas dire de méchanceté à l'égard de Umarex, car à part un petit soucis de puissance sur mon XX-Treme, tous les autres ne m'ont posé AUCUN problème !!!
Beretta PX4 Desert Eagle 5 x Beretta 92FS... oui je sais, ça fait beaucoup !! CP88 Compéttion
Bref... j'ai de la chance, ou ??? |
|
 | |
supersonic Pilier

| |
 | |
| | Beretta 92fs-Arprotech aller-retour | |
|