Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Regulateur pour AirForce/Gunpower??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:37

Dans mes errances sur le NET j'ai trouve cette video.



Je me demande en tout cas comment il font pour recharger la bouteille avec ce petit manometre qui apparentement empeche le devisage de la dite bouteille.

salutations.

Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:46

Simplement en déposant et reposant le manomètre... pas très pratique en effet

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:53

jc_bp a écrit:
Simplement en déposant et reposant le manomètre... pas très pratique en effet

Mais, si j'enleve le manometre la bouteille se vide , non??

Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:56

Pas con comme remarque... il y a peut-être une bille-valve dans la pièce d'adaptation qui empêche la vidange du réservoir en cas de dépose... sinon, il va pas finir de pomper !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:07

en fait les gars vous vous trompez, il n'aura pas besoin d'enlever le "mano" pour regonfler !!!! bon c'est pas grave, on va dire que la vidéo est de mauvaise qualité!!!!!!!! smil 85 smil 85 je viens de m'apercevoir de la difficulté pour le "mano" il faudra faire deux modification de plus pour pouvoir la retirer et pas n'importe lesquelles donc c'est pas terrible (cela nuirai au look de la belle !!!!! sinon, enlever le manomètre a chaque remplissage c'est pas bon suivant l'utilisateur (il va pas durer longtemps...) donc altaroz peu garder son matos +100 pour vous!!!!! vous aviez raison............. Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Bangin_s


Dernière édition par papanou le Mer 28 Déc 2011 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:18

par contre francisco si tu peux me passer le lien ça serait cool de ta part!!!! @++++ Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:21

papanou a écrit:
en fait les gars vous vous trompez, il n'aura pas besoin d'enlever le "mano" pour regonfler !!!! bon c'est pas grave, on va dire que la vidéo est de mauvaise qualité!!!!!!!! smil 85 smil 85

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Emotico2 Expliques, parce que je ne connais pas bien cette arme.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:28

si en effet selon moi il ne dévissera pas la bouteille sans défaire le mano. a moins que sa modif intègre un embout rapide de remplissage de l'autre coté. (déjà vu ailleurs...)

par contre le mano ne gène rien car la station de remplissage pour bouteille de plongée se visse sur le filetage de la valve comme c'est le cas sur la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:30

la valve (celle de l'adaptateur co2 mais c'est pareil)
Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Co2adapter_d_140x105
et la station de remplissage
Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Airforce-yoke-2774-7-12_d_140x105

et la modif qui permet de ne plus avoir a devisser la bouteille. et accesoirement de tirer en etant branche a la bouteille nourrice (si je me rappel bien)
Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Images?q=tbn:ANd9GcQ3HlFZ6K3BJH6yHYOOmH6bLCUBeKf98u_yZc6Z5hGvoja4IHpO_A
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:45

pas besoin d'expliquer jc bp la modification deviens pointu, il faudrait rajouter une rondelle sur le pas de vis de la valve (cotés bonbonne d'air/ valve) avant de remettre celle avec le manomètre dessus, pour éviter tous risques de fuites, il faudrait qu'elle ce visse..... Et en rajouter une cotés vissage de la réserve d'air sur la carabine( qui visse aussi), puis retoucher l'accès de la bouteille sur la carabine, ce qui ne ferait pas trop jolie, je pense pour le look d'ensemble!!! cela, ferai un trop gros bricolage Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Beerchug


Dernière édition par papanou le Mer 28 Déc 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:52

sur ton système est-il impératif d'avoir une bouteille "nourrice branché" pour qu'il fonctionne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:53

normalement non. mais c'est un plus si on veut faire de longues séance en full...

tu le sais mieux que moi Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:58

pourtant c'est une pcp qui mérite vraiment d’être régulée, mais je veux pas trimballer une bouteille nourrice, il faut que je trouve un système autonome......
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:03

bon c'est déjà un plus...... effectivement tu as raison!!!! je vais réguler une de mes réserves d'air, tu as le lien de ce matos ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:07

ici et le deuxième plus, c'est de pouvoir baisser le réservoir. plus agréable selon moi.
Regulateur pour AirForce/Gunpower?? IMG_1382

http://www.airgunforum.ca/forums/topic42952-45.html

et celui la aussi:

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Vo1xn4
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:27

le deuxième système serait le plus beau pour la mienne....... au passage magnifique cette
condor (photo 2)!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:42

Vraiment sympa la deuxième version
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:46

Jack13 a écrit:
Vraiment sympa la deuxième version

+1 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:47

merci, loki je viens de commander.......... @+++ mon pot

ps : la photo 2 c'est ta condor, enfin je pense (rapport aux grips) si c'est le cas très belle pièce..... Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:18

non mais c'est un projet. j'ai ma condor en piece depuis 3 mois maintenant....

faut que je m'y remette....
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:31

je croyais que tu l'avais remonté depuis avec le boulot c'est pas évident.......dans ma commande j'ai pris en plus une valve (ultra-flo polie)+ le breech complet de la photo 1 et marteau de 115gr là j’arrête!!!!!! j'ai pratiquement tous changé dessus..... remarque elle a de l'allure @+++ Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:32

faudrait que tu prennes des photos... Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:20

dès qu'elle est fini......... je posterai des photos Regulateur pour AirForce/Gunpower?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:59

papanou a écrit:
par contre francisco si tu peux me passer le lien ça serait cool de ta part!!!! @++++ Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Beerchug

Chez Altaros le tcheque



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty
MessageSujet: Re: Regulateur pour AirForce/Gunpower??   Regulateur pour AirForce/Gunpower?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regulateur pour AirForce/Gunpower??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régulateur sur Airforce Condor / Gunpower SSS
» régulateur réglable pour pcp !!!
» gunpower multishot
» cherche pompe pour airforce?
» préparatif pour airforce condor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: