Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carton? papier Crosman 1077 mod 12m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr trix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr trix


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2011

Carton? papier Crosman 1077 mod  12m Empty
MessageSujet: Carton? papier Crosman 1077 mod 12m   Carton? papier Crosman 1077 mod  12m EmptySam 24 Déc 2011 - 11:20

Carton realisé ce matin a 12m avec ma crosman 1077 "rectifié"
4 plombs tirés en appui sur le coin d une chaise, d ailleur ce n est pas un carton mais du papier... (la carabine du pauvre quoi) smil 86

juste apres avoir monté la lunette.. aucun reglage


Carton? papier Crosman 1077 mod  12m Imag0442k





Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Carton? papier Crosman 1077 mod  12m Empty
MessageSujet: Re: Carton? papier Crosman 1077 mod 12m   Carton? papier Crosman 1077 mod  12m EmptySam 24 Déc 2011 - 13:03

Tu fait selon tes moyens immédiats, comme tout le monde...
Tu devrais régler ta lunette vers le bas et légèrement sur la droite, mais avant, essayes un autre tir avec un sac de sable qui sera plus stable, et après en tirer les conclusions par rapport à tes futures réglages, car le groupement est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mr trix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr trix


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2011

Carton? papier Crosman 1077 mod  12m Empty
MessageSujet: Re: Carton? papier Crosman 1077 mod 12m   Carton? papier Crosman 1077 mod  12m EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:18

J ai commencé les reglages de la lunette....

j ai une Walther... celle fourni avec les airmagnum 850...

et j ai un petit souci de reglage... enfin j sais pas si c est pas normal....


je m explique:

quand je mets par exemple 5 click a gauche, le premier tire suivant par un peu n importe ou, puis apres 2 ou 3 plomb je vois le relage " s apliquer " tire apres tire... defois c est un peu plus long...

apres un reglage de 30 a 40 clic (par exemple au moment de monté la lunette la premiere fois) le reglage ne tien pas vraiment et est a pauffiné le lendemain... (defois cela ce decalle d un cm en une nuit)

une fois les reglages refait plusieurs fois, cela devients stable et ca ne bouge pu...

es ce lié a la qualité de la lunettes? ou a son age?
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Carton? papier Crosman 1077 mod  12m Empty
MessageSujet: Re: Carton? papier Crosman 1077 mod 12m   Carton? papier Crosman 1077 mod  12m EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:43

Je ne saurai te répondre, je ne suis pas vraiment adepte du tir avec lunette, je connais les principes de base du réglage, et ai mit un certain temps à la régler, mais depuis je n'y touche plus, si tu veux bien la régler, cliques sur ce lien, je me suis basé sur celui-ci pour la mienne, descend au 5ième post :
https://www.forum-airguns.com/t6512-comment-regle-ton-une-lunette-de-tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton? papier Crosman 1077 mod  12m Empty
MessageSujet: Re: Carton? papier Crosman 1077 mod 12m   Carton? papier Crosman 1077 mod  12m EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:49

si ton tir n est pas stable au debut c est pas grave en sois . selon les types de carabine il.te faut quelques tirs pour que les joints se fassent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton? papier Crosman 1077 mod  12m Empty
MessageSujet: Re: Carton? papier Crosman 1077 mod 12m   Carton? papier Crosman 1077 mod  12m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton? papier Crosman 1077 mod 12m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carton ... en papier
» crosman 1077
» Crosman 1077 BOF!!!
» Crosman 1077
» Ressort crosman 1077

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: