Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A propos des viseurs point rouge

Aller en bas 
+9
lapuce
febus69
yan11
toyot60
chris63100
lerogerdu37
Dez
sirhotman
alexthk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:46

c'est un Sutter, avec les 4 visées differentres, en 1x30.

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Captur12

Par contre, pour le Zozo il faut un peut de bricole pour le poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:22

Soit 45,- port compris.

Il est à moins de 27 avec le port ici:

http://www.ebay.com/itm/Perfect-Telescopic-1X30-4-RETICLE-11MM-DOVETAIL-Red-Dot-Laser-Sight-w-11mm-Mount-/280698721098?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415af2934a
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:02

Juste pour répondre à la question de Joss............
Après, tant mieux si moins cher ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:22



Pour le zozo, celui-ci se monte sans modification :

http://cgi.ebay.fr/Perfect-Telescopic-1X45-Red-Green-Dot-Laser-Sight-w-20mm-Mount-Hunting-/220918230482?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item336fc0add2

Mais à mon avis.. le point est bien gros et la qualité.. je sais pas trop !!!

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:25

Je ne suis pas sur qu'il se monte sans bricole, car il n'y a qu'une encoche pour le vissage.
j'en avais acheté un chez Arprotech qui se monte sans problème.
Certes le prix n'est pas le même, mais la qualité n'est peut etre pas la m^me !!


point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:42


Salut Lapuce..

J'ai un pote qui en avait acheté un Mitron comme ça.. et le problème c'est qu'il a un gros point bien baveux.. pas terrible du tout...


Il vaut mieux mettre quelques euros de plus et prendre le meilleur rapport qualité/prix chez Arprotech avec le modèle Walther Nano Point, mais c'est pas un tube.. c'est un panoramique.. mais la qualité est au top.. et 40 grammes aussi...


http://www.arprotech.com/shop/red-dot-walther-nano-point-fr.html


point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:52

ben, je n'ai pas remarqué ce point baveux. Cela doit tenir à certaine série.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:01


Il y avait aussi Loulou206 qui en avait un et avec aussi le même problème.. tu as certainement raison, problème avec des séries

Mais quand tu dis qu'à 50 mètres le point couvre la cible.. c'est avec celui-ci?

Car avec le Nano point, on peut vraiment viser le centre de la cible, le point est très petit et s'adapte à la luminosité ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:58

non, c'est avec le tubulaire.
Normal, car plus on s'éloigne plus la cible rapetisse mais le point ne bouge pas !
Quand je dis couvrir la cible, c'est le noir qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:56

Merci de vos réponses, Alpazen a posé toutes les questions que je voulais poser à la puce ,bref, c'est super j'ai lu tout cela avec intérêt,je pense que je vais partir pour un Walther Nano Point.
c'est surtout le fait que le point reste petit , j’espère que cela ira pour rester précis à 25m,car le zoraki a vraiment du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:02



Même précis à 50 mètres.. smil 85 .. par contre là.. le risque c'est le tireur... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:18

En effet 50m ce sera pas facile mais excellent pour l'entrainement ,mais déjà je vais me faire la main à 25m,je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:57

Je me posais la question d’ailleurs d'un point roucge ou reflex ou red dot etc etc sur une carabine à 50m

Ma Savage FV n'a pas d'organe de vidée et ma 6x24x50 pèse un bon 600gr point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Bangin_s en appuis (la principale utilisation de cette carabine pas de soucis mais sans apuis debout j'ai aps les bras assez gros point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Boohoo

Le top serai un dioptre plus guidon etc etc quand je veux faire de la visée ouverte, mais cela nécessite un investissement qui peux valoir rapidement le prix de la cara :D

Du coup je me posais la question d'un Point rouge sur une cara, sachant que il y en as en vente dans la section des PA

Quelle distance il doit être de l'oeuil ? je peux le fixer sur une enbase weaver, celle la plus loin de mon visage ?

Genre :

point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 MKII

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des viseurs point rouge   point - A propos des viseurs point rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des viseurs point rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» netteté point rouge
» POINT ROUGE
» Point rouge
» QB 57 et point rouge
» point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: