Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 9:29

la bouteille neuve et pleine de 10kg c est 100euro..avec ca je pense etre tranquille un tres long moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 9:30

Et combien de port? Ou d'argent tu dépense en essence pour la récupérer?

Parce que c'est a peine plus cher en France.
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 9:44

j y vais si je pars a cologne pour faire les boutiques donc franchement pas plus que les 30euros de frais de port que tu vas payer en france et ca permet aussi de toujours prendre une bouteilles d air 7l 300bars a prix defiant tout concurrence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 9:47

Donc avec le prix du voyage tu n'y gagne rien par rapport aux prix français.

Par contre pense a prendre une station de rechargement pour bouteille de paintball.
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 10:02

loki a écrit:
Donc avec le prix du voyage tu n'y gagne rien par rapport aux prix français.

Par contre pense a prendre une station de rechargement pour bouteille de paintball.

pas vraiment car si tu prends des accessoires supplementaire sur place ca te coutera pas de frais supplementaire comme ca serait le cas sur un autre shop en ligne en france par ex
apres si c est pour prendre qu une seule bouteille de co2, je suis d accord avec toi, mais comme ils ont des lyres,des adaptateurs divers, et pleins de bouteilles d air ,qu au final tu reparts jamais qu avec un seul item smil 85
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 13:17

loki a écrit:
Je parlais pour la talon normale. La talon p je n'ai jamais touché pour le moment.

Spin lock pas spin lock, je ne sais pas. J'ai pas vu les nouveaux modeles. Mais j'ai vu que tu passe un spin lock en pas spin lock en coupant la tête de deux vis pointeaux. Donc bon, si un jour je prends le mauvais modèle je bricolerai.

Pour la position du réservoir je suis assez d'accord. Quand on est pas habitué il faut un petit temps d'adaptation et on ne peut pas toujours utiliser un montage bas a cause de ça. Du coup la lunette est vraiment positionnée haut par rapport au canon.

J'ai commandé la piece pour baisser le réservoir et qui a un mano et un embout QuickFill pour la recharge rapide.

On verra quand je la recevrai.

y'a une video sur youtube pour monter l'accessoire talontunes sur une spinlock ou il montre comment demonter, remplacer le quickfill par une btr et aussi une autre btr pour virer le mano pour en faire une normale ? , mais j'ai regardé ca en coup de vent, et le talontunes s'intercale entre le reservoir et l'embout spinlock que tu gardes, mais sans le quickfill et le mano

que de la curiosité, il faut que cela reste de la curiosité
si jamais ca devait aller plus loin, je sais a qui demander smil 85

pis la avec la talonP qui est spinlock je pense, je saurai deja si l'adaptateur CO2 va dessus
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 13:18

titeuf007 a écrit:
la bouteille neuve et pleine de 10kg  c est 100euro..avec ca je pense etre tranquille un tres long moment

un extincteur peut etre gratos . . . . surtout si tu cours vite smil 85 c'est rarement attaché avec un cadenas au mur
supernono
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 13:24

il faut mieux demander au monsieur qui fait l'entretient des extincteurs si il n'a pas un ou deux réformé
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 13:34

supernono a écrit:
il faut mieux demander au monsieur qui fait l'entretient des extincteurs si il n'a pas un ou deux réformé  

bah oui, la seconde partie de mon propos était humoristique

extincteur de réforme, en plus le gars qui fait l'entretien au boulot est content de s'en débarrasser smil 85
facile de chopper des 2kg, et en plus ca peut servir en cas de feu, j'en ai 3 a la cave, seul celui dont je me sers a le cone diffiseur enlevé, les autres sont operationnels au cas ou smil 85
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 14:02

capitaine caverne a écrit:
titeuf007 a écrit:
la bouteille neuve et pleine de 10kg  c est 100euro..avec ca je pense etre tranquille un tres long moment

un extincteur peut etre gratos . . . .  surtout si tu cours vite smil 85 c'est rarement attaché avec un cadenas au mur

yen a des idees sur ce forum smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

l idee des bouteilles reformer est pas con!encore faut il savoir comment les obtenirs
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 14:49

titeuf007 a écrit:
capitaine caverne a écrit:
titeuf007 a écrit:

un extincteur peut etre gratos . . . .  surtout si tu cours vite smil 85 c'est rarement attaché avec un cadenas au mur

yen a des idees sur ce forum smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

l idee des bouteilles reformer est pas con!encore faut il savoir comment les obtenirs

http://www.forum-airguns.com/t62741-tuto-remplir-une-cartouche-de-co2-rechargeable-avec-un-extincteur-a-co2

faut se rapprocher des boites qui font l'entretien, tu en trouves aussi des fois sur le bon coin ou ces mêmes boites te proposent des lots d'extincteur
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 15:36

loki a écrit:

Spin lock pas spin lock, je ne sais pas. J'ai pas vu les nouveaux modeles. Mais j'ai vu que tu passe un spin lock en pas spin lock en coupant la tête de deux vis pointeaux. Donc bon, si un jour je prends le mauvais modèle je bricolerai.

sur le site airforce :

It's possible to use the old type of reservoir on the new gun; but to use the new Spin-Loc tank on an old gun, the rifle must be modified. The old threaded bushing needs to be exchanged for a new bushing that has a castellated end for a special wrench. This modification is done at the factory, after which both the new and the old style tanks can be used on the same gun.

donc sur une spinlock, tout passe, neuf et vieux, donc adapteur CO2 itou

juste de la curiosité, faut que ca reste de la curiosité
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 16 Sep - 16:16

j ai pas compris l utiliter du spin lock...
Logan72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Dim 25 Jan - 19:19

Salut
AirgunExporter est toujours aussi fiable et d'actualité ?? Toujours envoi des ac en deux colis séparés ?

Autre chose, pour des modèles d'ac que l'on ne trouve pas par chez nous, comment savoir la puissance en joules car c'est pas indiqué pareil sur les sites US ?? Par exemple >
Merci
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Dim 25 Jan - 20:53

Certes, Airgunexporter est toujours fiable mais vu le cours de l'euro je n'y vois plus vraiment d'intéret de nos jours.
1.11625 USD ce n'est plus 1.456 USD mais c'est bon pour nos exportations smil 81
Logan72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Dim 25 Jan - 23:58

Sans parler cours de l'euro, juste parce qu'ils ont des modèles aux USA introuvables en France...

Et pour les joules ??

Merci
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Lun 26 Jan - 10:07

dans ton lien ils donnent tout les renseignements sauf que c'est pas les meme mesure que nous :
- 1300 fps = 396m/s
- 23 ft = 31 joules
donc faut tirer avec des plombs 0.4g pour retrouver cette vitesse et cette puissance et c'est vachement optimiste , à moins que c'est avec les raptor qui ont un peu pres ce poid smil 82
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Lun 26 Jan - 10:09

tiens un lien qui peut t'aider pour les conversions divers :
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html
Ronand
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 27 Jan - 5:36

C'est super ce site,jespere qu'ils exportent en Croatie aussi, on fait aussi part de la CEE....

J'espere vraiment que je vais reussir a acheter quelques petites choses, type plombs, lunettes etc....

Super plan en tous les cas, merci a lauteur pour le tuyau....

R.
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 27 Jan - 20:18

envois leurs un email pour voir ! ils repondent rapidement , par contre vu le cour d'echange €-$ actuel c'est pas tres rentable à 1.15$
Ronand
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Mar 27 Jan - 23:42

levry a écrit:
envois leurs un email pour voir  ! ils repondent rapidement , par contre vu le cour d'echange €-$ actuel c'est pas tres rentable à 1.15$

ouais, c'est vrai,

mais ils ont des trucs difficilement trouvables ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis   Aujourd'hui à 8:39

AirgunExporter, une solution pour acheter des Etats Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5