Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Choix d'un pistolet BB's

Aller en bas 
+2
graal
bibikreuk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibikreuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibikreuk


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/12/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:53

Ca y est, RECU !!!!!

Premieres impressions : aspect general trés bon, poid, tenue, finition trés bien, qualité des materiaux.

Je n'ai pas encore tiré avec, juste essayé de mettre les billes dans le chargeur et la par contre c'est la m****... Mon pb : je me bouffe les ongles et pour tirer sur le curseur pour mettre les billes il faut des griffes en acier, le ressort est super dur a comprimer, le curseur ne dépasse pas pas d'un poil et impossible de le verouiller en bas du rail car il ne tourne pas sur lui meme pour se mettre dans les crans...

Donc la deuxieme solution (plus rapide) qui consiste a descentre trés bas la tirette pour faire tomber les billes à l'endroit ou l'espacement est suffisant pour qu'elles rentrent sans forcer, c'est meme pas la peine pour moi...

Bilan : 10min pour remplir le chargeur en bidouillant avec un tournevis sur la tirette. Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Wall


Bon je vais bien trouver un moyen de regler ce probleme c'est qu'un détail. Sinon le reste tout me parait OK

J'attend d'essayer le tir sur cible à 8m et plinking. Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:37

Ah ? C'est un BB's. Ok.
Moi j'attends le M 92 fs de beretta. J'ai commandé un pack de plombs différents de chez RWS pour voir un peu ce que ça donne en précision (que des 0,45g).
J'attends... Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Yar
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:24

Citation :
J'attend d'essayer le tir sur cible à 8m et plinking.

bon .on attend tres impressions...
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:43

Oui oui dis-nous et des photoooOOOO aussi popcorn
Revenir en haut Aller en bas
bibikreuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibikreuk


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/12/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:38

Je l'ai essayé cette aprem mais pas dans de "bonnes conditions" et je me suis un peu énervé.

Points negatifs :

- Premiere cartouche de CO2 vidée dans le chargeur en 3s car je ne suis pas allé assez vite pour la percer, il ne faut vraiment pas hésiter a faire un tour complet avec la clé d'un seul coup sinon la cartouche se vide...donc une cartouche de cramée dans le vide

- Remplissage du chargeur vraiment merdique, le ressort est trés dur a comprimer et il n'y a rien pour le verrouiller en position basse le temps de charger les billes donc ca arrache le doigt et il me faut bien 5min pour le remplir.

- L'autonomie (3 chargeurs) aprés ca commence a merder : les billes restent coincées à l'entrée du canon, le blowback ne fonctionne plus, ca tire dans le vide...bref c'est la pagaille

- En enlevant le chargeur pour voir si il reste des billes j'ai des fuites d'air, pareil en actionnant la securité de gachette j'ai de l'air qui s'echappe de la cartouche mais pas toujours donc étrange...

Points positifs (selon moi toujours) :

- Finition, aspect general, poid, materiaux etc...

- Puissance correcte, j'ai réussi a casser une bouteille de bourgogne a 8m en un coup

- Précision acceptable a 8m sur cible pour un BB

- Effet bolwback vraiment bien reussi avec une impression de puissance plus importante

Conclusion : je suis plutot satisfait de mon achat pour le coté réaliste de l'arme, le plaisir de tirer avec, la detente vraiment agréable. Il faut juste que j'arrive a regler les problemes "d'enraillages", les divers bugs ainsi que le remplissage du chargeur (il faut que je le modifie).

Vouala !!!!

Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:17

Bon b'en tant mieux qu'il y aie des points positifs.
Fais-toi plaisir et montre-nous des résultats thumright
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:32

Je trouve que le bilan est quand même assez négatif... J'hésitais à prendre ce modèle dans un futur proche mais je vais passer mon chemin pour le Sig je pense.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:02

je n'est aucun soucis avec le mien !
pour remplir le chargeur ,c'est un coup a prendre, je tient le ressort a fond avec le pouce, et je remplis en 20 secondes
modifie le pas trop car su tu as un soucis de fuite au niveau de la securité , la garantie ne marchera pas

je te conseille aussi de bien le lubrifier ,les rails de la culasse aussi ..pour de meilleurs resultats
Revenir en haut Aller en bas
bibikreuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibikreuk


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/12/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:02

Je ne vais pas le modifier maintenant, je vais faire marcher la garantie car j'ai encore eu le pb ce matin, une cartouche de foutue en mettant la sécurité, un coup sur deux a vide c'est quand meme un peu la galere...

il y a des points negatifs en effet mais je pense que c'est un defaut du mien, le seul vrai point negatif ca reste pour moi le remplissage du chargeur, tout le reste c'est surement un defaut...

Je pense vraiment que c'est une bonne arme BB's et c'est pour ca que je compte faire marcher la garantie, sans ces pb de fuites il est super donc j'ai envie d'en avoir un qui fonctionne parfaitement pour completer ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:34

pour remplir le chargeur , lit la notice ! c'est clairement marqué comment faire .. Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:24

sauf avec un speed loader... Choix d'un pistolet BB's - Page 2 0trampol
3/4 secondes pour moi Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
bibikreuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibikreuk


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/12/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:30

C'est pas un probleme de manipulation, mais je me bouffe les ongles (c'est pour les abrutis comme moi que ca pose un probleme...) du coup je doit tenir le chargeur avec une main, utiliser un tournevis pour descendre le curseur et avec mon pied droit je rempli les billes...pas facile mais c'est rien du tout ca...je vais trouver une combine pour remedier a ca.

Plus genant, j'ai utilisé en tout 2 cartouches pour constater qu'il y avait des "manqués" (coup a blanc ou aucunes billes ne sort du canon un coup de temps en temps et de manière aléatoire). Et deuxième souci, j'ai perdu 3 cartouches a cause d'une fuite d'air qui survient également de manière aléatoire lorsque je retire le chargeur pour contrôler le nombre de billes restantes ou parfois même lorsque j'active la sécurité de gâchette (c'est un peu dur a enclencher et lorsque ca s'enclenche, ca décharge instantanément la cartouche CO2)
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:26

achètes un speed sur Arprotech 12 eur , tu verras c'est rapide ,et tu pourras te bouffer les ...ongles encore... bon maintenant stop ! en + dans le speed tu mets 100 bb's environ et tu ne charries + la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
bibikreuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibikreuk


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/12/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:54

Oui c'est une bonne idée...je vais y reflechir Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Smilejap

Pour pouvoir remplir le chargeur meme avec un speed il faut qd meme tirer sur le ressort...Je vais devoir me laisser pousser un ongle, j'ai pas le choix smil 85
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:46

c'est une bonne idée Choix d'un pistolet BB's - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bibikreuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibikreuk


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/12/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:18

Le speed sur ARprotech il est compatible avec le Tanfo?? c'est pas précisé sur le site...Si oui, j'en prend un.

PS : Ils me reprennent mon tanfo en SAV sur ARprotech car aprés pas mal d'essais il a vraiment un probleme...dommage car il me plait vraiment bien a tous points de vu et c'est vraiment different et completmentaire de mon Beretta 92 comme je voulais...

J'espere qu'ils vont me le remplacer par un qui fonctionne.

Un autre truc bizard niveau consomation : la cartouche a la peche sur 2 chargeurs, le 3eme est plus faiblard et arrivé au 4eme le blowback ne fonctionne plus bien et je n'arrive meme pas a finir le 4emme chargeur... Par contre je trouve qu'il a vraiment la peche sur les 2 premiers, je casse des bouteilles de vin assez epaisses style bourgogne a 8 metres en un ou deux coups.

Peut etre que la puissance est au détriment de la conso...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:55

le speed marche pour le Tanfo mais sans les adapteurs..Il faut juste le coller contre le chargeur au niveau du remplissage du chargeur et pomper le speed loader avec le pouce droit 2 à 3 fois suffisent, le pouce gauche maintenant le ressort du chargeur en position basse... 2/3 secondes et le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
bibikreuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibikreuk


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/12/2011

Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:06

Ok merci Choix d'un pistolet BB's - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet BB's   Choix d'un pistolet BB's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pistolet BB's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix pistolet ( ... )
» choix d un pistolet 22 lr
» Choix pistolet CO2
» Choix pistolet .177 CO2 !
» Choix de pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: