| | HPP Umarex ou STI Duty One ASG? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sirhotman Membre ATLA

Nombre de messages: 892 Age: 24 Localisation: Bessuéjouls Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: HPP Umarex ou STI Duty One ASG? Lun 19 Déc - 11:34 | |
| Voila tous est dans le nom... ^^
Je recherche une arme full métal, blow back, réaliste et de bonne finition pour 100€. Après avoir épluché des post toute la matinée, il ne m'en reste que deux qui me paraissent rentrer bien dans les critères.
L'utilité sera bien entendu du plinking à des distances inférieurs à 15m
Duty One
HPP
J'avoue que le feeling passe un peu plus vers le Duty One mais vos avis m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance |
|
 | |
Robin Le Loup Régulier

Nombre de messages: 137 Age: 45 Localisation: Plouaret Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: HPP Umarex ou STI Duty One ASG? Lun 19 Déc - 12:38 | |
| Bonjour ! Je ne crois pas que le STI Duty One 1911 Blow Back soit full metal. Apparemment il n'y a que la culasse coulissante en métal. Par contre il est simple ET double action, contrairement au HPP qui n'est que double action. |
|
 | |
GILOU 52 Régulier

Nombre de messages: 263 Age: 53 Localisation: LA ROQUETTE SUR SIAGNE 06550 Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: HPP Umarex ou STI Duty One ASG? Lun 19 Déc - 18:05 | |
| Moi aussi je vote pour le duty one en blowback,le hp c'est bon mais tu n'as pas le rcul de culasse qui rend plus veridique le plaisirs de tirer. |
|
 | |
bruno/63 Habitué Des Lieux

Nombre de messages: 388 Age: 56 Localisation: Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription: 30/08/2006
 | |
 | |
lerogerdu37 Pilier

Nombre de messages: 16610 Age: 24 Localisation: Azay sur Cher Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: HPP Umarex ou STI Duty One ASG? Lun 19 Déc - 19:57 | |
| | GILOU 52 a écrit: | | Moi aussi je vote pour le duty one en blowback,le hp c'est bon mais tu n'as pas le rcul de culasse qui rend plus veridique le plaisirs de tirer. |
??? Le HPP est Blow Back pour info. |
|
 | |
sirhotman Membre ATLA

Nombre de messages: 892 Age: 24 Localisation: Bessuéjouls Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: HPP Umarex ou STI Duty One ASG? Lun 19 Déc - 22:03 | |
| Ok beh je vais partir sur le Duty One alors je pense. Je verrais ça d'ici peu.... |
|
 | |
lerogerdu37 Pilier

Nombre de messages: 16610 Age: 24 Localisation: Azay sur Cher Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: HPP Umarex ou STI Duty One ASG? Lun 19 Déc - 23:13 | |
| Tu nous fera un retour ^^ |
|
 | |
sirhotman Membre ATLA

| Sujet: Re: HPP Umarex ou STI Duty One ASG? Mar 20 Déc - 9:20 | |
| Pas de souci lerogerdu37! |
|
 | |
sirhotman Membre ATLA

| Sujet: Re: HPP Umarex ou STI Duty One ASG? Mar 20 Déc - 14:27 | |
| Pour ceux que ça intéresse, il y a un Duty One neuf, en vente sur natura buy à 70€ +12€ fdp.
J'en ai commandé un ce matin, il en reste un, avis aux amateurs! |
|
 | |
sirhotman Membre ATLA

| Sujet: Re: HPP Umarex ou STI Duty One ASG? Sam 31 Déc - 10:55 | |
| C'est bon je viens de recevoir mon Duty One.
Première impression : sympa, le chien est fonctionnel donc on peut désarmer l'arme (ça j'aime beaucoup), blow back, culasse métal, le reste est en ABS mais c'est difficile à croire ^^ La qualité ASG comme pour le Dan Wesson.
Le tir ça sera quand il y aura un rayon de soleil...
|
|
 | |
| | HPP Umarex ou STI Duty One ASG? | |
|