Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!

Aller en bas 
+31
LE ROY
jerem
Hooly
PATAFOIN34
S7ummy
rhombeus
=Djé=
MERCENAIRE
Dédé59
pilouch
MAD MAX
axbattler
Tkc.86
zispass
Toff
BenHHHH
eldiablo34
Libellule
Mentholait
superphil
BAMBANE 06
marschris
pascal
loulou206
Joss.R
YUL plinker
supersonic
Eddy59
duc.alphacabas
Gianni
Alpazen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel(s) Zoraki avez-vous ?
Zoraki Light 4.5 ?
zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_lcap44%zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 57 ]
Zoraki Light 5.5 ?
zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_lcap3%zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Zoraki Ultra 4.5 ?
zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_lcap24%zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 31 ]
Zoraki Ultra 5.5 ?
zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_lcap15%zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Option 2 canons ?
zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_lcap14%zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Hooly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hooly


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/08/2016

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:23

J'ai acheté le light HP-01-2 en calibre 4,5mm avec le silencieux dédié SKM Optima pour du tir sur cible en appartement (j'ai 9m, mais pas loin de 15 si je tire de mon jardin à travers l'appart :D) !! Très content, il est précis... Et ce silencieux, est juste une tuerie!! Je pourrai même tirer la nuit, impressionnant 👍🏻
J'attend un ptit red dot acheté en Chine, on verra bien la daube que sait ^^ mais au pire je l'aime bien en visée ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:00

Bienvenu sur le forum Holly et félicitation pour ton achat, je l'utilise en 5.5 majoritairement, que du bonheur. zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
LE ROY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LE ROY


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 16/03/2008

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:48

Bien envie d en essayer un 😢😢
Un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:54

bon les possesseurs de zozo bon apéro LOL

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 08112010

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 20150510
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:45

J'adore le "Toutes ces passions et pas assez de temps" avec le flingue et la bouteille de Jack en photo zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Emotico2

smil 85 smil 85 smil 85

À la tienne zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 6:02

En fait la phrase qui m'a marqué, je l'ai repiquée si on peut dire à LIZ TAYLOR qui avait dit :
"Tous ces hommes et pas assez de temps !" J'avais trouvé ça extraordinaire.
Bon ma signature me va bien, je me passionne assez vite, moto, modélisme, armes etc.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:19

l amiral a écrit:
En fait la phrase qui m'a marqué, je l'ai repiquée si on peut dire à LIZ TAYLOR qui avait dit :
"Tous ces hommes et pas assez de temps !" J'avais trouvé ça extraordinaire.
Bon ma signature me va bien, je me passionne assez vite, moto, modélisme, armes etc.

hello
je ne savais pas qu'en dehors de la poudre noire tu étais autant passionné d'air comprimé
la liste de tes jouets en témoigne ,tu as raison c'est passionnant l'air comprimé
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:51

Hello,

Voici le mien, il s'agit d'un HP-01-2 Ultra 4.5
Je l'ai équipé d'un red dot UTG Reflex Micro et d'un silencieux SKM OPTIMA.

zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 P1050014

Un excellent gun, puissance et précision, que du bonheur !!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!   zoraki - Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki.. sondage & photo de votre joujou adoré !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Point rouge sur HW40
» une photo de mon dernier joujou
» Zoraki crosse bois : votre avis?
» anschutz modell 520
» Moi, j'adore l' IPSC au 22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: