Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xin59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xin59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : MArchiennes
Date d'inscription : 09/12/2011

Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi Empty
MessageSujet: Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi   Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:50

Alors déja milles excuses pour le poste supprimer suite aux nuisibles Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi Bondage_


Alors pour faire simple , je possede 2vielles diana et une gamo delta, qui m'ont comblé toute ma jeunesse Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi Smiley_5 . Et ce matin mon patron "vendeur air comprimé tout genre" ma proposer l'achat abandonné d'un client d'une gamo hunter csi 23joules.

Il me fait tester , et la smil067 sa ma rappeler mes années de tir sportif et de rigolade a faire des cartons dans la cour avec papa xD, en gros j'ai craqué Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi Love .

J'ai donc réalisé des recherches sur ce model AC , mais hélas rien trouver concernant les performances et la solidité de cette carabine. Mon patron me propose une offre trés bénéfique , mais je souhaite quand meme un minimum de performance concernant le rapport qualité prix de base.

Avez vous des infos personnelles , ou de la documentation a me fournir sur cette carabine

Amicalement Xin
Revenir en haut Aller en bas
slyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
slyon


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Culoz (01)
Date d'inscription : 07/11/2011

Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi Empty
MessageSujet: Re: Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi   Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:14

Bon comme je te disais tout a l'heure je possède la version igt de cette carabine et pour moi c'est que du bon ! J'ai juste eu un petit problème de dieseling intenpestif ces dernier temps mais selon un membre du forum sa devrait se résoudre rapidement . Sinon je l'au eu a 225 roros frais de ports compris sur carabinasypistolas Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi Emotico2
Voila pour ma petite expérience mais d'autre membres te répondront surement mieux que moi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi Empty
MessageSujet: Re: Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi   Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:34

tiens, je sais pas si ça pourra t'aider....
http://airguns.forumactif.com/t35191-differences-entre-les-gamo-440-hunter-et-hunter-csi?highlight=hunter+csi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi Empty
MessageSujet: Re: Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi   Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dileme sur l'achat d'une gamo hunter csi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros dileme....Diana 54AK/Weihrauch HW97K/CZ200S hunter arme choisie CZ200S Hunter
» différences entre les gamo 440 hunter et hunter csi
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» gamo hunter 1250 et hunter 440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: