Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petites questions avant achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Petites questions avant achat Empty
MessageSujet: Petites questions avant achat   Petites questions avant achat EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:23

Bonjour, c'est bientôt noël, donc voilà... Petites questions avant achat Emotico2

Je me suis mit à lire tous les sujets du forum & divers informations sur internet, afin de faire un choix qui soit le plus adapté possible à mes besoins, je recherche une arme de loisir, avec une crosse de préférence en bois, un canon lourd, flottant, une détente souple ou qui soit réglable, précise pour du tir à 50m, avec chargeur & la petite attahche pour mettre un bipied, j'aimerais également un modèle fileté ou pouvant être fileté afin de mettre un réducteur de son.. donc voilà,
Je suis partit au départ sur le modèle CZ 452 Luxe :
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=816 à 419,00€

J'ai ensuite affiné mes recherches et j'ai vue qu'un canon lourd et flottant était plus précis, je suis donc repartit sur deux autres modèles :
- CZ 452 Varmint, que je n'ai pas trouvé en vente.. à part sur armurerie Auxerre où elle est donnée en kit pour 759.00€ ou alors seule mais en calibre 17MHR..

- Savage Mark II BV : http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-avec-detente-accutrigger-p-26285.html?osCsid=c81da0315b09e25cf74ba90db33e5dc9

J'ai vue plusieurs poste où des membres ont fait fileté le canon de leur Varmint chez http://www.rdsindustrie.com/
Mais la détente des CZ est il me semble réglable sur aucun modèles... Donc j'aimerais vos avis, conseils & peut être d'autres modèles.. ?

Merci à vous. Petites questions avant achat Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Petites questions avant achat Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant achat   Petites questions avant achat EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:16

detente CZ =ressort poussemousse ou bic;
magic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Petites questions avant achat Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant achat   Petites questions avant achat EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:37

La détente de la 452 est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions avant achat Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant achat   Petites questions avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un achat découle 2 petites questions ;)
» Questions avant achat
» CZ 200 quelques questions avant achat
» dernieres questions avant achat
» questions avant achat air arms s510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: