Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01

Aller en bas 
+14
toutempoil
papyjo78
YANN.38
Dez
.LuD.
pistol et revolv
Toff
bouvreuil
Mentholait
zispass
BAMBANE 06
alain66
loulou206
Alpazen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:10

299.99€
Si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:14

C est sa. Bon c est cool je passe au dessus lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:15

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:37

Voilà j'ai reçus mon Walther Nano point. Première fois que je regarde dans un reddot, je trouve ça bizarre. De près j'ai l'impression que le point est trop gros, j'ai essayé de vous prendre une photo mais sur l'écran le point est super fin et ne bave pas, pas du tout le cas quand je le regarde à l'oeil nu, alors que si je vise loin le point est fin, à l'air normal. Je sais pas si c'est moi, mes yeux, ou le reddot. Je ne l'ai pas réglé ni mis sur le Zoraki, juste allumer pour voir vite fait avant que je le monte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:34

Je l'ai aussi reçu !!!

Il m'arrive cependant la même chose qu'à mentholait...
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:15

Sa vous le fait en mode manuel ou auto. Moi sa le fait en mode auto mais que 1 ou 2 mn Max. Après il se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
.LuD.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
.LuD.


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : SQY
Date d'inscription : 20/03/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:51

Ayé, j'ai commandé le rail et la nano-point pour mon colt m1911 lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:54

Moi les deux modes. Tu avais déjà utilisais une reddot ou c'est ta première aussi pistol et revolv ?
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:20

Première aussi.
J'ai pas encore tiré mais quand je vise plus loin, le point est plus petit...
En tous cas, je ne suis pas déçu de la qualité.
Au fait, vous savez où est situé le capteur ??

Citation :
Ayé, j'ai commandé le rail et la nano-point pour mon colt m1911

Tu verras, c'est top.
Perso j'aime bien le mélange ancien (colt) et "nouvelles technologies" (red dot)

https://servimg.com/view/17292190/63
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:10

En même temps que la commande de mon cp88 compétition, j en ais profité pour prendre le rail, histoire de pouvoir y monter mon red dot dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:12

En mode auto c'est bon, j'ai l'impression que c'est quand on le met en manuel, si l’environnement trop sombre c'est baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:20

Mentholait a écrit:
En mode auto c'est bon, j'ai l'impression que c'est quand on le met en manuel, si l’environnement trop sombre c'est baveux.

Oui ça me l'a fait quand j'ai eu mon red/green dot suter, en vert le point était baveux en intérieur. Mais en extérieur pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:51

Le mode manuel est par défaut au maximum de la luminosité.


zispass a écrit:
En même temps que la commande de mon cp88 compétition, j en ais profité pour prendre le rail, histoire de pouvoir y monter mon red dot dessus aussi.

Zispass : je te conseille celui ci car il est compatible pour les rail 11 et 22 mm http://www.arprotech.com/shop/rail-de-montage-beretta-92fs-et-walther-cp88-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:20

Non. J ai pris l autre car 15 euro moins cher (si qui n est pas négligeable) et pour être franc, je ne vois pas l utilité d un rail 22 mm.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:37

Citation :
je ne vois pas l utilité d un rail 22 mm.

Ben le nano point a un rail de 22 donc il est incompatible avec ce montage (11mm) !!
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:53

J ai encore confondu. lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Wall
Mail envoyé à ARprotech.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:56

C'est pas grave mais les 15€de différence ne sont pas là pour rien !
Avec le 11 22 mm tu peux monter (quasi) toutes les optiques !
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:21

Modification de commande enregistré.
C est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:18

Ok, c'est cool !
Tu pourras donner tes premières impressions (ou review) sur le cp88 quand tu l'auras ?

Je pense que c'est mon prochain...
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:23

Oui bien-sur, tu as déjà beaucoup de revue dessus et souvent faite par bien meilleur que moi. Mais pas de souci je te tiens au jus. Je risque de le baptisé a la rencontre.
Je n'utilise que ma 300s chez moi pour cause de bruit (ma femme dans une piece annexe ne m'entend pas tiré). lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:42

Bonjour les Zorakiens
je viens de commander mon red dot Walter Nano point à 52 euro chez Aprotech
j' ai hate de le recevoir pour remplacer mon JH400 que je n'arrive pas à regler .
j'espere que la qualité sera au rendez vous . Oui si j'en crois vos retours
Je viens de monter le canon long et le Silencieux Weihrauch une pure merveille
avec avec une pompe à 10 metre dans la maison c'est le silence complet.
j'ai refondu les vieux plombs et mis le bloc derriere le porte cible ont a l'impression que le plomb n'est pas parti. Prochaine étape je vais essayer de fabriquer le ressort plus souple pour améliorer la detente .
reste aussi à tailler la mousse de la malette pour tous rentrer proprement
Merci à tous pour vos bons conseils

Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:05

C'est bien d'avoir des projets !!
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:21

Alpazen a écrit:

Afin de faciliter la tâche à tous le monde, je vais tâcher de vous expliquer plus en détail les points importants dont il faut tenir compte en rapport avec le rail Weaver très spécial de notre zozo adoré...


Ceci s'adresse aux Zoraki produit à partir de 2010.. car avant cela il faudra encore tenir compte qu'il n'y avait aucune rainure présente sur le rail (donc Weaver intégral).. et à partir de 2010 une rainure  a donc vu le jour sur l'avant du rail, mais comme l'a souligné Jidé dans ses posts cette dernière est bien trop en avant pour pouvoir permettre certains montages...
Voir cette page : https://www.forum-airguns.com/t33077p15-zoraki-hp-01-ce-que-j-en-pense


En fait, sur le marché il doit bien exister une cinquantaine, voir une centaine de red-dot compatibles et il serait beaucoup trop fastidieux de les recenser tous, c'est pourquoi une explication en images s'impose...



1) Le rail "Weaver" du Zoraki (largeur 20mm) : comme on peut le voir sur la photo il n'y a qu'une seule rainure présente, et qui plus est, située complètement sur l'avant du rail, à cause de ce phénomène et à moins de modifier le rail d'origine (voir cette page : https://www.forum-airguns.com/t33077p60-zoraki-hp-01-ce-que-j-en-pense ), le choix des visées additionnelles vont être réduites.. un vrai rail "Picatinny" d'origine aurait tellement simplifié les choses !! lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Wall  (comme celui situé au-dessous le zozo) :

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 P1000910




2) Pour la compatibilité : il faudra donc prêter attention au décalage des vis présentes, vis avant en position basse, et vis arrière passant au-dessus du rail, comme par exemple le montre toutes ces images de différents modèles :


lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Red-do10

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Jh400-10

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Ncstar10

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Red_do10





3) Et une autre particularité d'un montage également possible avec un seul collier type Picatinny (ou Weaver bien sûr), par exemple ici pour un red-dot tubulaire

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Ati-zo11

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Photo210





4) Autre cas : Il sera également possible de faire des montages de visées possédant les deux vis en position haute.. que l'on appelle "Weaver intégral".. comme par exemple cette lunette que j'avais adapté sur le mien :

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 P1010111



Tout autres montages d'une lunette ou d'un red-dot à tube avec une base ou des colliers de 20mm possédant cette particularité de "Weaver intégral" pourront être également envisagé, comme cet exemple :

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Accura10


Ou encore ceci avec des colliers :

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Img_0810





5) Voyons maintenant les montages qu'il faut éviter si on ne veut pas modifier quoi que ce soit :


Vis centrale qui doit s'encastrer dans le rail (il en sera de même sur les montages à 2 vis de type 'Picatinny") :

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Holosi10

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 13028610

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 13108210





6) Les bidouilles possibles : si le cœur nous en dit et que l'on se sent l'âme d'un bricoleur...


a) Retailler le rail plastique du zozo comme Jidé l'avait fait : https://www.forum-airguns.com/t33077p60-zoraki-hp-01-ce-que-j-en-pense, avec une fraiseuse ce serait l'idéal...

Image de Jidé :

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Photo510


b) Limer les vis fixes présentes sur certains red-dots ou lunettes, attention pas celles qui tournent en se vissant et pas celles qui dépassent complètement comme sur certains montage Picatinny, seulement celles qui dépassent de moitié (ou moins) au-dessous.. au vu du faible recul de notre zozo je ne pense pas que ce limage (de la moitié du diamètre de la vis maximum..) puisse provoquer une quelconque rupture à long terme.. voici un exemple :

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Limage10


c) Greffer un rail Picatinny additionnel sur le rail du zozo (opération quasi irréversible car il nécessitera des perçages)...

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Rail_p10




Pour conclure je dirais que j'ai certainement encore oublié des solutions.. mais bon je pourrais toujours ajouter des idées à ce post.. (qui sont bienvenue !!)...




lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Beerchug



PS : je tiens au passage à remercier encore Jidé pour tout le travail qu'il a réalisé sur le zozo bien avant nous sur ce forum... lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Smilejap



J'arrive trop tard !
Je ne comprends toujours pas ce système de rail sur le Zoraki
Y a plus les photos sniffffff lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 12:12

papyjo, revend ton zoraki, tu vas finir en depression....... lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 4242298367 il te donne trop de soucis voyons, tu vas perdre le sommeil, te mettre à boire, le jour où tu as acheté ce truc là a fait basculer ton destin..... lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 4242298367


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 12:50

Pas faux mon ami, de plus mon dernier plinking sauvage a faillit me crever un oeil par ricochet !

Mais je suis comme un gamin capricieux qui veut monter son ancien jouet Red-dingue-dot sur son nouveau jouet Clown Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   lunette - Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silencieux pour Zoraki HP01-2
» Quelle type de lunette pour mon HP01 ?
» adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra
» nouvel adaptateur pour zoraki hp01 light
» Différences Zoraki HP01 et HP02... notamment pour le "silencieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: