Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carabine cx4 storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
el diablo


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : le russey
Date d'inscription : 23/05/2010

Carabine cx4 storm Empty
MessageSujet: Carabine cx4 storm   Carabine cx4 storm EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:17

Bonjour a tous , déja pour vous dire que je suis très content de ma 850 airmagnum ainsi que de mon dan wesson 6" Carabine cx4 storm 0trampol .

Ma question est la suivante :

J'envisage d'acheter une carabine cx4 storm a 495 euros que vous pouvez voir au lien suivant :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-cx4-storm-tactical-beretta-carabine-co-calibre-45-p-1117.html

Désolé si le lien ne marche pas, mon truc a moi c'est les montres et non pas les ordis Carabine cx4 storm Bangin_s .

Comme vous pouvez le voir elle est vendue avec un viseur type "point rouge".
Le site ne fournissant aucune information sur le viseur, j'aimerais savoir si quelq'un le connait pour me donner les caractéristiques de celui ci.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'arme en générale a tous les niveaux ( robustesse,précision,qualité de frabication,etc...).
J'aimerais tous vos avis positif comme négatif.

Enfin dernière question, savez vous si il existe des armes a air comprimé assez réaliste de par le look comme par le rechargement? (c'est pour ca que j'ai pris la 850 airmagnum"carbine a verrou" et le dan wesson "systeme de douilles"qui me paraissent très réaliste).

Désolé pour ce tas de question, mais n'y connaissant rien je souhaiterais avoir l'avis de gens calé sur le sujet.

En attente de toutes vos réponses, je vous prie d'agréer Messieurs, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

Carabine cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: Carabine cx4 storm   Carabine cx4 storm EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:17

Salut El diablo, tu peux utiliser la fonction recherche du forum tu y trouvera toutes les réponses aux questions que tu te poses! ceci dit je posséde une cx4 donc je vais essayé de te répondre; pour le viseur type red dot c'est largement suffisant pour cette arme, pour ma part j'ai lunette beretta 4x32 pour le tir dit de "précision", comme tu peux le voir j'ai mit des guillemets à précision car cette arme n'est pas trés précise on la surnomme l'arrosoire car tu ne pourra jamais mettre 2 plombs dans le même trou a 20m, attention tu peut quand même faire de jolie cartons, c'est le seul point négatif que je peux lui donnée car pour le reste c'est tout simplement une tuerie!!!! elle est puissante, solide, trés agréable a utilisée, le chargeur de 30 plombs te permet de balancer du pruneaux, si tu l'achéte prend 1 ou 2 chargeurs supplémentaires. Elle est en polymére mais lourde malgré tout,le systéme blow back te donne une bonne sensation de tir, je ne regrette vraiment pas de l'avoir achetée. Aprés j'utilise des cartouches de 88gr de co² relativement cher, donc pour palier le probléme il éxiste un adapteur (60€) où tu met 2 cartouches de 12gr.
Ensuite si tu aime les jolies répliques il ya un AK 47 fabriqué par cybergun(300e) qui tire des BB's, faut savoir que 80% des piéces de cette arme proviennent d'un vrai Ak 47, donc niveau réalisme tu peut pas mieux faire dans le domaine des armes au co².
J'espére que je t'aurais apporté les réponses aux questions que tu te pose!

Tout ce que j'ai écrit n'engage que moi!!!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Carabine cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: Carabine cx4 storm   Carabine cx4 storm EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:09

salut aujourd'hui j'ai essayer la carabine beretta cx4 storm ! pour ma part je n'ai pas vraiment accrocher ! outre le fait qu'elle soit semi automatique et qu'elle est un chargeur de 30 coups (sa c'est super sympa !) elle est plutôt décevante
a 10 m ( en intérieur ) pas moyen de mettre 2 plombs dans le même trou (tir avec bi-pied ) a 20 m non parlons même pas bref d’après moi niveau précision elle arrive même pas a la cheville de la "850 airmagnum en même Temp il faut comparer ce qui est comparable !
une carabine plutôt réservé au plinking je pense....
enfin c'est mon avis ! les goûts et les couleurs sa ce discute lol

Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Carabine cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: Carabine cx4 storm   Carabine cx4 storm EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:51

Je veux pas me faire de la pub mais si tu en veux vraiment une, je vends la mienne.
Elle est convertie en PCP mais tu peux toujours utiliser des cartouches de CO2.

Va voir ici, si tu est intéressé...
https://www.forum-airguns.com/t53297-vds-beretta-cx4-storm-xt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: Carabine cx4 storm   Carabine cx4 storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine cx4 storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: