Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!

Aller en bas 
+9
denys_w
grizz
papanou
Bosquetia
frantz
jc_bp
longue-vue
mehdi
djeyz250rocket
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:26

ah oui quand meme , c'est bizard que tu dise qu'elle soit bruyante car sur les video que j'ai vu elle semble vraiment silencieuse , et j'ai pas trouvé de silencieux sinon pour ce qui est du kit CO2 là j'ai pas tout compris clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Bangin_s
et sinon étant donné que tu en possède une aurais tu un endroit a me conseiller d'allé voir sans forcement passé outre atlantique ???
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:02

tu peux toujours demander ici http://www.armeria-merino.com/00/6-pcp?p=2 pour voir si il peut te fournir la gunpower SSS (c'est la Airforce condor mais avec le nom d'import pour l'europe) tu peux lui envoyer un mail en anglais il te comprendra très bien et c'est un commerçant très sérieux (j'ai acheté ma Cometa Lynx chez lui).
Quand au kit co2 c'est un petit adaptateur qui te permet d'utiliser des bouteilles de Co2 plutôt que de l'air à 200bar voila à quoi çà ressemble http://www.pyramydair.com/s/m/AirForce_Condor_CO2_20_oz_CO2_tank_Scoped/1669
http://www.pyramydair.com/s/a/AirForce_CO2_Adapter_Fits_Condor_Talon_Talon_SS/1713
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:14

impeccable , en effet c'est deja plus pret , merci bcp , je vais suivre tes conseils et envoyer un mail , en esperant ne pas etre décu , par contre j'ai remarquer , qu'il n'y avait pas le pack complet comme sur pyramidair ???
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:30

je suis pas sur que le pack complet soit vraiment une affaire, la lunette n'est certainement pas une de premier choix, quand à la visée laser... je doute de son utilité à plus de 10m smil 85 (sauf peut-être pour chaser la nuit mais c'est interdit dans nos contrée... clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Smiley14 )
Pour moi seul le bipied est vraiment utile mais tu en trouveras facilement un adaptable puisque la carabine dispose d'un rail 11mm sous le canon.
Une chose importante lors de la rédaction de ton mail précise bien que c'est un modèle débridé que tu désires car en espagne les carabines sont bridées à 23j.
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:33

ok ok ok clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Thumbsup

bon ca y est le mail est parti , en faisant bien attention de tout préciser , donc reste plus qu'a attendre clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:57

et si jamais pour le silencieux, tu passe chez un bon armurier et il devrai pouvoir fileter ton canon, en suite t'aurra plus qu'a y fixer un sil de 22lr... clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 0trampol

par contre avec la condor évite la pompe et prend une bouteille, d'après loki tu as environ 10 a 15 coups d'autonomie a pleinne pissance.
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:30

merci chris
mais bon je perciste a dire que je suis pas sur que ca fasse tant de bruit que ca , j'ai vu pas loin d'une 10ène de video et sincerement ca a vraiment pas l'air de faire trop de bruit , et pour l'autonomie c'est pareil alors je comprend pas trop , d'ou vous tenez ces infos car ca changerais bcp de chose , 15 a 20 coup tirez , c'est vraiment pas énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:10

je tient l'info d'un modo du fofo qui en a une (loki) ainsi qu'un autre membre qui a vendu la sienne car elle claquai plus qu'une 22lr...

le jour ou tu en a une tu verra, on a pas tous la même notion du bruit. moi qui tire régulièrement du 308win et du 338 lapua je ne trouve pas le 22 bien bruiant...
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:00

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 0trampol clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 0trampol clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 0trampol oui vu comme ca je comprend mais je comprend toujours pas pourquoi sur les video , ca ne fait pas de bruit enfin je me comprend , mais bon ....
en tout cas merci de ces info .....

je tiens a tous vous remercier pour votre aide mais je pense de plus en plus a me diriger vers du 22lr car les 2 seul model qui me plaise , ben la condor et la fx gladiators ca reste super compliqué :
gladiators : -tarif super élevé


condor : - une vrai galere a faire importer
- apparement super bruyante
- besoin de faire quelque modif

en gros completement perdu clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Wall

y a pas a dire on est vraiment pas aider dans ce pays de m..............
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:13

Bonsoir,
as tu regardé chez ce vendeur Espagnol?
(je suis moi aussi en quête) clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Beerchug
http://www.armeriaayala.com/articulo_detalle.php?formato=in&articulo=22++++++&marca=03&orden=sin_orden&showhide=1
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:27

non j'avais pas encore vu ce site , j'en ai vu un en espagne que denys m'a gentillement poster en lien , je lui ai d'ailleurs envoyé un mail ce matin donc j'attend de voir , mais bon apparemnt les liens espagnole ben faut bien regarder les description car leur carabine sont bridées donc : attention , pour ma part j'attend de voir et surtout j'attend la reponse a mon mail apres j'avise pour me diriger soi vers la condor soit vers une 22lr car meme si j'adore la fx gladiator et sincerement mon coeur va plus vers celle là mais vu les tarifs de nos revendeurs francais ben clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Chop quand je vois le tarif d'une 22lr a coté c'est le jour et la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:48

C'est vrai que ce n'est pas simple!!!
Il y a la phrase si dessous sur la page du site, si c'est vrai, c'est plutôt intéressant!!! le prix est pas mal aussi.
ATENCIÓN !! Suministros AYALA es el importador exclusivo para España y Portugal de la carabina Gunpower.
Suministros AYALA no tiene distribuidores ni delegaciones en ningún punto de la Península Ibérica.
Suministros AYALA, atiende en garantía únicamente aquellas carabinas Gunpower vendidas por nuestra empresa.

Bon courage pour tes recherches clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Beerchug


Dernière édition par Greg35 le Jeu 8 Déc 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:55

si tu la commande chez ayala, tu l'auras en 24j bon, c'est pas mal déjà pour commencer!!! après si vraiment tu es interesser on se fera un plaisir de te guider, mais comme mes collègues je peux te dire que ce pcp est vraiment redoutable de précision et d'une simplicité déconcertante............ clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:02

regarde par là http://shop.oragie.com/index.php?currency=EUR&cPath=236&osCsid=5655ccb17b76bac1a742af2d32d99545
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:13

Merci Papanou pour les infos, la proposition et le lien!!! clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Beerchug
Je vais regarder tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:19

c'est avec plaisir @++++ clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:16

il a vraiment pas l'aire mal ton lien papanou mais c'est quoi cette langue clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 0trampol je comprend rien !!!
on fait comment pour se renseigner ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:24

Bulgare visiblement.. donc dans la CE!!! C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:59

pour la CE j'suis ok avec toi mais pour voir les descriptifs ou meme commander alors là clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Chop
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:20

Sur les pages GOOGLE, tu peux traduire l'enemble du site; excepté le passage de la commande (comme chez SPORTWAFFEN). Sinon effectivement il vaut mieux deja connaitre les caractéristiques de ce que tu commandes, c'est plutôt trés sobre au niveau des explications.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=bg&u=http://shop.oragie.com/&ei=rdTgTtCgOeiB4AToheDZDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCcQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DSHOP%2BORAGIE.COM%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2ADFA_frFR405%26biw%3D1024%26bih%3D564%26prmd%3Dimvns

Dans le même style il y a PUSHKA.EU clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Wall smil 85
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:47

ouhai ca reste quand meme super vague , t'as beau regarder les articles il n'y a aucunes données ca me semble super louche dommage car il on l'aire d'avoir une super gamme de choix !!!
mais t'as deja commandé la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 2:40

Hello,

Perso je suis un inconditionnel du AirForce Talon SS (petit frêre du Condor)

c'est une des PCP les plus précises et les plus légères (ça compte si si !!)

même la version 6.35mm pese seulement 2,6 kg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:01

petit frere de la talon plus que de la condor.

la condor possede une valve High flow et un marteau plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:12

C'est ce que j'ai écrit

mal reveillé loki ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:19

Non tu dis que la talon ss est le petit frère de la condor.
Mais c'est celui du talon pas de la condor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!   clone condor -  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» condor reçu mais jeu dans le canon!!!
» Une carabine oui mais...quant on débute la quel ?
» mais quel âge ??
» 1911 oui mais le quel ?
» Carabine HW30S oui probablement, mais quelle lunette et quel accessoire pour la monter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: