Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!

Aller en bas 
+40
jielka
Rishark
maxor34
cro magnon 07
Bartho34200
YANN.38
papyjo78
crusoe
rick dangerous
jeta0357
Gibet46
LiKiDia
lebobo
Jano
jerdavo
casecaillou
pascalrano
Antea
G.zoule
JML19
Cédric(78)
yoslo
capitaine caverne
bencat1
Tkc.86
Toff
Mentholait
billy954
air_bi
Plinkeur4.5
jc_bp
roms-17
ericdu46
Alpazen
BAMBANE 06
spike_fr
Eddy59
Picardie
pat59
loulou206
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:24

Mon très humble avis:
une BELLE REVIEW Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Worship , qui mérite un sujet à part entière, pour un pistolet que je ne connais pas.

C'est quoi le rapport avec le zozo? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 908
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:06

casecaillou a écrit:
Mon très humble avis:
une BELLE REVIEW Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Worship , qui mérite un sujet à part entière, pour un pistolet que je ne connais pas.

C'est quoi le rapport avec le zozo? smil 84

L'origine des Pays de l'Est de ces armes, il me semble.

L'Alfa Proj Classic est de Tchéquie fabriqué dans les usines CZ.
Revenir en haut Aller en bas
jerdavo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerdavo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 29/07/2015

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:22

loulou206 a écrit:
J'ouvre ce topic sur le Zoraki HP-01 Dans sa version Light et Ultra dans le but de regrouper tout les meilleurs posts du forums
pour que tout les membres puissent accéder aux informations qu'ils recherchent plus rapidement et plus simplement.

Exemple de silencieux Compatible :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/305
http://www.silencieux-skm.com/boutique-tag-silencieux_standard_22lr.html (Pour plus d'infos contacter le membre du forum : marc10210)
http://www.arprotech.com/shop/silencieux-browning--adaptateur-pour-zoraki-hp-01.html

Adaptateur pour silencieux :
http://www.silencieux-skm.com/boutique-tag-adaptateur.html (Pour plus d'infos contacter le membre du forum : marc10210)
http://www.arprotech.com/shop/adaptateur-silencieux-pour-zoraki-hp-01.html

les liens arprotech ci-dessus ne fonctionnent plus, par contre on trouve désormais celui-là.
http://www.arprotech.com/shop/arme-de-loisir/accessoire/?subcats=Y&features_hash=V42696

plus besoin d'adaptateur avec ces modèles de silencieux "Zoraki HP-01 SKM Optima".
quelqu'un sur le forum les a-t-il déjà testé ? je lance la question sur un fil dédié aux silencieux (voir le premier post). c'est celui-ci:
https://www.forum-airguns.com/t45290-un-silencieux-pour-mon-zoraki-hp-01-svp


pour trouver plein de posts qui parlent du silencieux SKM Optima pour le zoraki, rechercher dans google avec les mots clés suivants:
SKM Optima zoraki ultra site:www.forum-airguns.com
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:00

Petite promo intéressante chez un de nos fournisseurs si ça peut aider :

http://www.arprotech.com/shop/kit-zoraki-hp-01-2-ultra-pret-a-tirer.html

Je le poste ici, mais si ce n'est pas approprié, les modos peuvent supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
jerdavo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerdavo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 29/07/2015

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
lebobo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lebobo


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/08/2015

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:33

Génial ce post qui rassemble tout sur les Zozo... Vous pouvez ajouter celui-ci qui demande des conseils pour choisir entre Zoraki, HW45 et HW75 : https://www.forum-airguns.com/t72779-hw45-ou-zoraki-hp-01-ou-hw75#1091102
Revenir en haut Aller en bas
LiKiDia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LiKiDia


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Gwada!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2016

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 2:26

Bonjour et bravo à tous les intervenants,
Bilan pour moi= commande d'un ultra chez Arprotech, très sympas et réactifs,
Merci à Évelyne, me reste plus qu'a recevoir le joujou...
Revenir en haut Aller en bas
Gibet46
Régulier
Régulier
Gibet46


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)
Date d'inscription : 05/03/2016

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Jacques du Lot   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:54

Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour ce post sur le pistolet Zoraki Hp01. Je viens d'entrer en possession de ce magnifique pistolet et j'en suis ravi.C'est un modèle d'occasion en très bon état, je vais devenir assidu à ce post pour découvrir et utiliser au mieux ce bijou. Il est équipé d'un silencieux et Bing, premier problème, je n'arrive pas à le démonter (le silencieux) j'ai l'impression que TOUT tourne lorsque j'essaye de dévisser ...je vais aujourd'hui même acheter des clés Allen de petite taille, mais d'ores et déjà vos aides seront les bienvenues. Pour info pas de marque sur le silencieux. (nur fur # luftgewhre) je pense que c'est juste pour les armes à air. .. merci d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jerdavo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jerdavo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 29/07/2015

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:04

Bonjour Gibet46, si tu peux nous prendre une photo et la poster sur le fil dédié aux silencieux Zoraki, ce serait bien (et recommencer tes questions là-bas):
https://www.forum-airguns.com/t67870-silencieux-zoraki-hp-01-light-et-silencieux-zoraki-hp-01-ultra

selon ce que j'ai compris, tous les silencieux n'étaient pas vissés mais certains enfoncés. Les silencieux officiels optima sont arrivés sur le tard et tu as peut-etre une autre marque ou un silencieux fait maison.
est-ce que tu tires dessus pendant que tu tournes ?
Revenir en haut Aller en bas
jeta0357
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeta0357


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Vendin le Vieil
Date d'inscription : 15/03/2017

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:38

Voilà, bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum, je viens de m'acheter un Zoraky HP 01-2 Ultra, histoire de me faire la main après 30 ans d'arrêt
je l'ai reçu il y a 2 jours, j'ai eu le temps de l'essayer et malgré tout ce temps passé, j'arrive à mettre 5 plombs dans un cercle de 3cm à 10m
bon je ne sais pas si c'est correct, mais c'est clair qu'il y a du progrès à faire :)

je voulais poser une question : j'ai aussi des grosses paluches et je me demandais ou trouver une autre crosse? peut être en bois, ou alors enlever le talon qui me gêne un peu ?
si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:46

il existe des grips pour mettre par dessus les crosses afin d'améliorer la tenue.

regarde dans les accessoires, j'y ai vu des photos (sur HW40 entre autre) et même le lien pour commander...
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:37

le talon se règle et se démonte
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:49

Merci pour ce post hyper complet.
Dommage qu'on ne puisse plus acceder aux sites de ventes etrangers moins chers.
Encore bravo pour cette concentration de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:02

Pas certain de perdre tant que ça quand on regarde les fdp en passant par un site français.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:09

pareil ;achète en France tu sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:34

Ok c'est décidé j'ai vu 2 fournisseurs français dont le sponsor du forum.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bartho34200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bartho34200


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Sète
Date d'inscription : 10/09/2017

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:04

Que de chose sur le zozo ! i y a de quoi lire...
J'ai modestement contribué

averc des photos des organes de visée alternatifs fournis en accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5502
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2018 - 23:47

hello
un grand merci pour tout le travail réalisé par loulou . j'ai épinglé ce post a mes favoris .
je dois commander la version ultra en 4,5 mm d'ici quelques jours avec en option un canon calibre 5,5 car il me reste plus de 5000 plombs a passer dans ce calibre et je compte faire du tir a 25 m avec le zozo pour éviter les contraintes d'une catégorie B .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:13

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 1536181574-67017004-1374-4b97-a505-4bf3949b8276Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 1536181574-67017004-1374-4b97-a505-4bf3949b8276Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 1536181574-67017004-1374-4b97-a505-4bf3949b8276[img]
.
.

Toujours sympa ce petit Zoraki ultra en 5.5, une bonne prise en main
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:16

Bon, j’ai beau regarder partout mais au bout de 2 jours j’abandonne.

Je veux simplement mettre un silencieux sur mon Zoraki 5.5 cal 22 de 2018
J’ai trouvé un silencieux apparemment connu :
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/305

Mais même ce fournisseur allemand ne peut me proposer un adaptateur car il dit ne pas connaitre le Ultra de chez Zoraki

Alors si vous pouvez m’aider a trouver chez eux un adaptateur

Ou ailleurs un ensemble adaptateur + silencieux mais pas a 100€

Je vous remercie et désolé de deterrer ce post mais les liens ont 10 ans
Je compte sur vous

Edit : en fait j’esperais trouver un canon de plus de 18cm pour donner un look a mon zozo avec crosse et comme je n’ai pas trouvé, le silencieux donnera ce look p’us carabine
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:58

chez AA il y en a pas?le mien viens de la-bas
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:04

autant pour moi c'est chez arprotech
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:06

C’est un skm a 109€ ?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:48

je te parle de l'adaptateur pour silencieux
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:59

maxor34 a écrit:
je te parle de l'adaptateur pour silencieux

Chez Arprotech il n’y a sue l’ensemble skm pour ultra avec 3 pieces dont le manchon (adaptateur) mais vente de l’ensemble.

Sur le net avec le silencieux Weihrauch il parle d’un acc-400 que je ne trouve pas.

Je ne vois pas la possibilité de mettre le Weihrauch a 50€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki Ultra, bon plan pour les meilleurs plombs en 4,5mm
» Fuite Zoraki HP1 light
» Silencieux Zoraki light
» Zoraki Hp 1 light
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: