Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!

Aller en bas 
+40
jielka
Rishark
maxor34
cro magnon 07
Bartho34200
YANN.38
papyjo78
crusoe
rick dangerous
jeta0357
Gibet46
LiKiDia
lebobo
Jano
jerdavo
casecaillou
pascalrano
Antea
G.zoule
JML19
Cédric(78)
yoslo
capitaine caverne
bencat1
Tkc.86
Toff
Mentholait
billy954
air_bi
Plinkeur4.5
jc_bp
roms-17
ericdu46
Alpazen
BAMBANE 06
spike_fr
Eddy59
Picardie
pat59
loulou206
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:00


Bon Loulou.. je commence à cogiter l'histoire des red dots et voir même des lunettes.. en fait il y en a des centaines de compatibles (ou va remplir une page à rallonge si jamais ! smil 85 ).. sinon que dirais-tu d'une autre solution (qui semblerait la meilleure à mon avis.. thumleft ) qui consisterait à ce que je fasse un nouveau post complet sur le sujet avec une explication en image pour la compatibilité avec le rail du zozo.. et ensuite on mettrait le lien dans la première page de ton post.. ça simplifierait beaucoup les choses... et ensuite chacun pourra choisir comme il veut...

PS : je peux bien sûr m'occuper de réaliser cette partie technique...


Et dans ta page de garde, en plus du lien explicatif, on pourrait quand même indiquer les principaux avec le meilleur rapport qualité/prix.. mais à mon avis il faudrait s'arrêter à quelques uns...


Que pense tu de tout ça ???


Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:22

Merci pour ces liens j'ai découvert d'autre tutos
j'ai encore plein de lecture grace a toi Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:37

merci pat 59 pour les liens je vais les rajouter au post.

Sinon alpazen bonne idée pour les red dot et lunettes, on a qu'a faire comme tu a dit Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug

Ps : je viens juste de voir vos messages les gas, désolé trop peu de temps libre c'est jours ci, je me remet au boulot sur le post dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
pat59
Pilier
Pilier
pat59


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1298
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:07

Salut loulou
Si tu as besoin d'autres recherches
En ce moment j'ai du temps libre
Pat59
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:51

pat59 a écrit:
Salut loulou
Si tu as besoin d'autres recherches
En ce moment j'ai du temps libre
Pat59

Ok pas de soucis, ben écoute si tu trouve sur le forum n’importe quel posts sur le zozo que je n'ai pas mis dans mon topic, tu peu me les signaler et je les rajouterais, merci à toi pour ton aide Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:15

coucou les gas petit mise à jour du post aujourd'hui, dite moi ce que vous en pensez c'est mieux plus clair???....


Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
pat59
Pilier
Pilier
pat59


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1298
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:43

Salut loulou
Tu as bien travailler ,clair et bien en forme .
Que du bonheur ,si je trouve des autres posts je te les envoi
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:44

C'est très bien mon Loulou.. t'es un vrai chef !!! smil 85

Je suis en train de préparer le post pour le choix des visées, red dots et autres.. tu verras, ça va pas être mal...

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:45

super sympa ,et simple !! Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:57

Alpazen a écrit:
C'est très bien mon Loulou.. t'es un vrai chef !!! smil 85

Je suis en train de préparer le post pour le choix des visées, red dots et autres.. tu verras, ça va pas être mal...

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug

coucou alpazen, ok je suis presser de voir ton post, ca va surement être du très bon boulot te connaissant Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Emotico2

Airguns va finir par être la bible du zoraki lol Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:01

Pas que du zoraki smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:02

loki a écrit:
Pas que du zoraki smil 85

oui bien sur, la bible des armes à air comprimer en général Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:42



Donc Loulou.. voici le post sur comment choisir son red-dot pour le zozo...

Si vous voyez quelques erreurs.. merci de me le signaler.. la correction sera faite...

https://www.forum-airguns.com/t50271-bien-choisir-un-red-dot-ou-une-lunette-pour-le-zoraki-hp01#742201

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier
Plinkeur4.5


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:04

Très bon travail loulou206 parole de Zorakien thumright
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:35

Ma modification du talon appuis paume de crosse..

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 100_4812

Allongement des trous oblongs afin de permettre une amplitude de coulissement vers le bas et favoriser la prise en main par les "grosses paluches"... Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:20


Effectivement.. ta solution est bien la meilleure pour les GROSSES paluches... smil 85

Il y a un mec sur Naturabuy qui avait limé le plastic sur le dessus.. c'était dégueu de chez dégueu.. en plus il a voulu le refouguer à un pote sans rien dire.. je te jure... Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:55

C'est la solution temporaire....en attendant d'avoir le temps de sculpter la crosse dans le bois d'olivier ou peut-être une autre solution dont je parlerais si elle fonctionne bien et que le résultat est à la hauteur de mes espérances.... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:32


Ah.. une crosse en olivier.. Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Love

J'ai tellement de trucs sur le feu, que je ne sais plus où donner de la tête... smil 85

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug et Joyeux Noël ++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
air_bi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air_bi


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/06/2012

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:52

Quelqu'un aurais un lien fonctionnel vers le PDF traitant du règlage de la 4eme pompe?
Le liens suivant ne fonctionne plus...
http://www.pomonaairguns.imoutdoorshosting.com/images/ZorakiValveAdjust.pdf
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:01

Je viens de faire une recherche sur le net et malheureusement le pdf semble être introuvable, si quelqu'un la récupérer ca serais sympa de le poster. Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:14



Coucou mon Loulou.. smil 85

Je viens de t'envoyer un mail.. fais en bon usage..

@+++ Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:17

Alpazen a écrit:


Coucou mon Loulou.. smil 85

Je viens de t'envoyer un mail.. fais en bon usage..

@+++ Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug

coucou pascal

vivi je récupère le fichier PDF la, je vais l'uploader sur mon compte dropbox et partager le lien de téléchargement sur le forum, ca me semble être le plus simple comme ca aucune chance que le fichier disparaisse à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:23




Pas de souci amigo !! Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:25

air_bi a écrit:
Quelqu'un aurais un lien fonctionnel vers le PDF traitant du règlage de la 4eme pompe?
Le liens suivant ne fonctionne plus...
http://www.pomonaairguns.imoutdoorshosting.com/images/ZorakiValveAdjust.pdf

Alpazen viens de m'envoyer le fichiers PDF par mail, un grand merci à lui au passage Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Beerchug

Voici le nouveau lien pour accéder au PDF, https://www.dropbox.com/s/quymke1utwn0lhg/ZorakiValveAdjust.pdf

tu peu également cliquer sur télécharger en haut à droite si tu veux le récupérer

Enjoy Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
air_bi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air_bi


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/06/2012

Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:11

Super, merci messieurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!   Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki Ultra, bon plan pour les meilleurs plombs en 4,5mm
» Fuite Zoraki HP1 light
» Silencieux Zoraki light
» Zoraki Hp 1 light
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: