Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Est ce que ça existe ?

Aller en bas 
+3
cedmuc
mitch00007
Mispid
7 participants
AuteurMessage
Mispid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mispid


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/07/2011

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:11

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acquis un Tangfolio 1911 WITNESS, et j'en suis content sauf que c'est un véritable arrosoir à plus de 7m, mais je ne me plaint pas ce pistolet est un objet magnifique et très réaliste et je m'éclate bien avec en plinking.

Maintenant j'ai envie d'un pistolet plus précis toujours SEMI AUTO avec ou sans blowback, tirant des plombs avec canon rayé

Celà existe t'il sur le marché des pistolets co² répliques.

Merci d'avance Est ce que ça existe ? Thumbsup

Bon j'édite car je me suis gouré de question, ça doit être la bière Est ce que ça existe ? 978733

En fait ce que je demande c'est que vous me donniez votre avis d'utilisateur sur la précision des pistolets qui entrent dans la catégorie que je décris plus haut .

Jai un favori c'est le WALTHER CP 99.

Qui dis mieux....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:27

En pistolet plus précis réplique CO2 à plomb je te conseille mes préférés :
- Walther CP88 http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-cp88-bronze-fr.html
- Desert Eagle http://www.arprotech.com/shop/pistolet-desert-eagle-fr.html
- Beretta 92FS http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92fs-noir.html
- Colt 1911 A1 http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-1911-a1-bronze.html

Pour le CP99 https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=cp99&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mispid


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/07/2011

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:06

Ben oui mais c'est pas un semi auto le CP 88....
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:36

Une arme semi-automatique ne tire qu'une seule munition à chaque action sur sa queue de détente et assure seule les manœuvres nécessaires au rechargement tant que les munitions disponibles le permettent.
le cp88 entre donc bien dans cette catégorie Est ce que ça existe ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mispid


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/07/2011

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:52

Je vois que tu a été sur wikipédia, je suis allé voir aussi Est ce que ça existe ? Emotico2 .

Cela dit, cet article parle d'armes à feu et il est communément admis que dans ce domaine une arme semi auto est sensée introduire après chaque coup tiré, une cartouche dans la chambre ET du même coup réarmer le marteau du percuteur.

Hors le CP 88 est soumis à l'action du doigt sur la queue de détente pour faire tourner un barillet comme un colt Frontier !
Ca ne me dérange pas celà dit.

Pour réarmer le marteau ou le chien ça ne se fait pas non plus automatiquement puisque qu'il faut soit le ramener en arrière avec le pouce puis appuyer sur la queue de détente ( double action) soit le ramener en arrière en appuyant directement sur cette dernière ( simple action)

Mais EN AUCUN CAS il est pas ramené en arrière par la culasse ou par un autre système de récupération.
Là ça m’ennuie,autant acheter un DAN WESSON il sera plus précis non ?

A mon sens ce pistolet CO² ne mérite totalement l'appellation de semi automatique au sens strict du terme,même s'il en a le gout, l'odeur et la forme smil 85








Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:56

hello

le desert eagle d'umarex fonctionne de cette façon:le recul de la culasse arme le chien ,par contre il est plastoc(mais d'assez bonne qualité)

rewiew desert eagle - desert eagle umarex

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:19

Comme à dit cedmuc, le seul sera le desert eagle.

Peut-être aussi le PX4 storm (à voir) car il possède un effet de blowback.

Sinon, si ce système ne te plaît pas, tourne toi vers les révolvers comme le DW à bb's ou le SW à diabolos.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:00

Mispid a écrit:
Je vois que tu a été sur wikipédia, je suis allé voir aussi Est ce que ça existe ? Emotico2 .
non j'ai pompé un ancien article de "wikijidé": https://www.forum-airguns.com/t31609-unique-x51-bis-probleme-en-mode-automatique

sinon pour le Dan,aussi précis soit-il pour un BB's je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec les armes cité plus haut niveau précision Est ce que ça existe ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:06

Bonjour Mispid,
j'ai moi aussi un tanfolglio 1911 que je trouve aussi super !
je suis moins déçu que toi puisque je ne tire pas à plus de 5m, donc niveau précision c'est correct (je tiens le 9).
Je ne pense pas qu'un autre BB pourra faire vraiment mieux, par contre : le Px4 à l'air vraiment tip top ! en plus il y en a deux à vendre sur le forum Est ce que ça existe ? Emotico2
Canon rayé, et double chargeur 8 coups, mais surtout ..BLOWBACK et ça c'est cool Est ce que ça existe ? Shoot2


Dernière édition par pyus71 le Mer 30 Nov 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Baptiste


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : airsoft
Date d'inscription : 27/11/2011

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:08

Salut,
Moi je te conseil un bon petit gun.
Le revolver Dan wesson 6'' nickelé ou 8'' blak à barillet
A C0², malhureusement pour toi il tire pas des diabolos mais des BB's des cuivre ou d'acier.
Il est top en précision et en plinking jusqu'à 10 ou 15 mètres.Après pense quand même à le régler xD. Et en plus il est pas si chère que sa: entre 150 et 200 € avec C0², BB's, malette ...
Après si tu veut faire du tir à plus longue distance je te conseil les ''Packs Performance Dan Wesson " de l'armurerie Auxerre. Ils livre en 48 H max. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papyboom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papyboom


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2011

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:33

Le PX4 est effectivement réarmé par le recul de la culasse

Il tire des diabolos mais n'est pas très précis (rien à voir avec le P88 ou le 92 FS par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:11

Mispid a écrit:
Ben oui mais c'est pas un semi auto le CP 88....
Tu veux pas qu'il éjecte des douilles non plus smil 85
Mispid a écrit:
Là ça m’ennuie,autant acheter un DAN WESSON il sera plus précis non ?
Le Dan plus précis??? smil 86
cedmuc a écrit:
le desert eagle d'umarex fonctionne de cette façon:le recul de la culasse arme le chien ,par contre il est plastoc(mais d'assez bonne qualité)
Exactement! thumright
Inspecteur Harry a écrit:
Comme à dit cedmuc, le seul sera le desert eagle. Sinon, si ce système ne te plaît pas, tourne toi vers les révolvers comme le DW à bb's ou le SW à diabolos.
Le SW!!! Il est trop beau Est ce que ça existe ? Smiley14
mitch00007 a écrit:
Sinon pour le Dan,aussi précis soit-il pour un BB's je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec les armes cité plus haut niveau précision Est ce que ça existe ? Beerchug
Tout à fait Mitch!
Baptiste a écrit:
Après si tu veut faire du tir à plus longue distance je te conseil les ''Packs Performance Dan Wesson " de l'armurerie Auxerre.
Pfff, pour gagner au max 15% de perf Rolling Eyes
Papyboom a écrit:
Le PX4 est effectivement réarmé par le recul de la culasse.Il tire des diabolos mais n'est pas très précis (rien à voir avec le P88 ou le 92 FS par exemple)
C'est Papy qui le dit! Est ce que ça existe ? Thumbsup

Donc, au risque de me répéter, pour la précision puisque c'est ce que tu recherches, non?
Pistolet : CP88 - 92FS - Deagle - 1911 A1
Revolver : SW 586 6"
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:57

thumleft 586 top ! seul reproche le barillet (uniquement une section ,le reste etant moulé sur l'arme),mais la possibilité de changer facilement les canons 4",6",8".Le 6" étant a mon avis la meilleure configuration.

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ça existe ?   Est ce que ça existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca existe en 22 mag ?
» ça existe ?
» Est-ce qu'il existe ...
» le vecctor cp1 existe t'il en co2?
» Jericho ou CZ 75 en Co2 calibre 4.5 ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: