Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Commande Sportwaffen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Commande Sportwaffen  Empty
MessageSujet: Commande Sportwaffen    Commande Sportwaffen  EmptyMar 29 Nov 2011, 15:40

Bonjour,

Je souhaiterais commander une HW 97k sur sportwaffen et comme je réside a l'ile de la Réunion je souhaiterais savoir si quelqu'un des Dom à déjà passer commande chez eux et quand est t'il au niveau des douane pour l'importation de ce petit bijoux sur le territoire français. Car c'est ma premiere commande pour une AC, je souhaiterais l'avoir car elle remplacera ma chinoiserie (QB36) que j'ai réussi à vendre. J'ai voulu acheter une Gamo CFX en 10 joule mais j'ai peur de la casse alors autant rajouté un peu de sous et obtenir quelque chose de bien. En résumé je ne possède pas le permis de chasse ni de licence de tir, j'ai deja regarder sur le site de Lavaux et il ne la propose pas en - de 10 joules avec un prix de 100Euros de plus vu la legislation Allemande elle est bien en dessous des joules requis
Merci de vos reponse Commande Sportwaffen  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Commande Sportwaffen  Empty
MessageSujet: Re: Commande Sportwaffen    Commande Sportwaffen  EmptyMar 29 Nov 2011, 15:51

Bonjour,

La 97 commandée en Allemagne sera en 7,5j donc aucun souci vis à vis de la législation française. (Au delà de 10j, il faut un permis de chasse ou une licence et déclarer l'arme).

Pas de souci d'import non plus puisque c'est l'Europe, et donc une libre circulation des biens...
On commande même pour certains d'entre nous aux US sans souci.

Maintenant, je ne sais pas te dire si schneider expédie à la Réunion et à quel prix.
Le mieux serait de les contacter...

Commande Sportwaffen  Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Commande Sportwaffen  Empty
MessageSujet: Re: Commande Sportwaffen    Commande Sportwaffen  EmptyMar 29 Nov 2011, 15:58

ok je leur enverrais un mail mais je suis me fâchée avec l'allemand depuis bien longtemps
Mais laquel des 97 me conseillerais vous car je suis perdu avec tous ces models
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Commande Sportwaffen  Empty
MessageSujet: Re: Commande Sportwaffen    Commande Sportwaffen  EmptyMar 29 Nov 2011, 16:25

Tu peux leur écrire en anglais... ils te répondront en anglais popcorn

Pour le modèle de 97, il faut voir ce que tu veux :
bois, ou comme moi en lamellé collé bleu, ou autre...

C'est une question de goût.

popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Commande Sportwaffen  Empty
MessageSujet: Re: Commande Sportwaffen    Commande Sportwaffen  EmptyMer 30 Nov 2011, 07:47

Ok en ce qui concerne je suis fan du bois, j'ai jamais essayé le lamé collé mais cela me tenterai bien. Mais dit moi en ce qui concerne sportwaffen ils mettent le permis de transfert d'armes à feu et de munitions correspondant délivré par le pays exportateur
car ici dans les Dom les douanes sont très regardant au niveau législation et des fois il nous réclame la facture originale en français donc si la facture est en allemand je suis dans la cata en plus les frais d'octroi de mer specifique au dom sa coute horriblement cher j'ai deja fais un petit calcul de tout et sa me reviendrai a peu 80 roros de plus a payer pour la détaxe. un petit lien utile que j'ai trouvé sur le site des douanes dont je me suis basée
[url=lien ]http://www.douane.gouv.fr/data/file/3883.pdf[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

Commande Sportwaffen  Empty
MessageSujet: Re: Commande Sportwaffen    Commande Sportwaffen  EmptyMer 30 Nov 2011, 08:02

salut supracool

habiter dans les DOM-TOM sa ce paye avoir le soleil quasiment toute l'année sa a un prix

console toi en te disant que en la commandant sur sportwaffen meme en comptant les frais de 80€ supplémentaire tu la paye moins cher que ce

l'armurier qui est prêt de chez moi m'en demande (480 €) ici la proximité nous coute encore plus smil 86

calcule fais je vais bientôt la commander chez sportwaffen et surement prendre avec la valise de transport pour moins cher que se que me demande mon

petit dealers d'arme du coin

Commande Sportwaffen  Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Commande Sportwaffen  Empty
MessageSujet: Re: Commande Sportwaffen    Commande Sportwaffen  EmptyMer 30 Nov 2011, 09:01

bin ta vraiment de la chance moi ici mon armurier me demande pour une gamo cfx en 10 joules 465 roros et quand tu voit les prix qui ce pratique sur Lavaux et sur Meyson ou autre tu te dit qu'il se fait plein les poches sur ton dos et quand tu lui dit que tu passera par le net pour ce article il te lache a la figure qu'avec les 10000km de distance qui nous sépare de la métropole bonjour le SAV s il y a une casse alors que si je met le prix et que j'achète chez lui je peux même venir le crier dessus en cas de pète alors maintenant tu peut remarquer meme si j'achète avec l'armurier pret de chez toi je suis tout benef car je ne prefere pas imaginer le prix d'une hw97 ou meme la 30 ici
mais dite moi 'y til quelqu'un qui a le mail de sportwaffen svp
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Commande Sportwaffen  Empty
MessageSujet: Re: Commande Sportwaffen    Commande Sportwaffen  EmptyMer 30 Nov 2011, 11:55

Salut l'ami Réunionnais, perso j'ai commandé 16 boîtes de RWS Basics chez eux et aucun souci, emballage nickel et prix compétitifs même avec les frais de port Commande Sportwaffen  Thumbsup

https://www.forum-airguns.com/t10373-tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider?highlight=tuto+schneider

Bonne commande @ plus Commande Sportwaffen  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Sportwaffen  Empty
MessageSujet: Re: Commande Sportwaffen    Commande Sportwaffen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Sportwaffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez sportwaffen
» Commande sportwaffen
» Aide commande sportwaffen
» commande sportwaffen-schneider
» commande Sportwaffen.schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: