Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel rail équipe un Smith & Wesson 41

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Empty
MessageSujet: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41   Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:10

Bonjour à tous,

La question est un peu dans le titre. Je souhaite équiper un SW41 d'un red dot, mais je me demande quel rail équipe le dit SW41, et je n'ai pas l'arme sous les yeux pour le moment.

Voici le site de S&W, si quelqu'un a la possibilité d'un jeter un oeil avertit: Ici

et voici le Red dot en question.

Merci d'y jeter vos yeux avertis. J'aimerais savoir si les deux sont compatibles ou si il faut mettre un rail intermédiaire.

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41   Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:43

Pour moi, il n'y a pas de rail sur le 41 mais le canon est percé/fileté pour pouvoir y fixer un rail, de ton choix, de 11mm ou pica.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41   Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:32

Je confirme n'avoir jamais vu de S&W mod. 41 avec un rail. De toute façon, le 41 est une arme très précise, ses organes de visée sont corrects et parfaitement réglables, personnellement j'essayerais d'abord sans point-rouge plutôt que de me lancer dans un montage shaddock qui n'amène rien...

Amitiés,
A+,
le Jef-si-c'est-pour-le-look-tactical-rectal.... Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41   Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:51

C' est çà que tu cherches : http://www.bullseyegear.com/bullseyepistol/product.php?productid=156&cat=16&page=1

Malheureusement sur ce site "International Orders
Regretfully all orders are limited to United States customers only."

Ce type de rail ne se monte que sur les dernière génération de SW41 qui sont equipé d' origine de filletages sans pouvoir te donné plus de détails sur l' année et tu devras perce le canon sur un model plus ancien pour l' y adapté.

Jef.Ch regarde ici : http://www.rimfirecentral.com/forums/showthread.php?t=231715&highlight=22a+pics

Il y en a quelques uns équipé et mème si les organes de visée d' origine sont trés bons je tenterais bien de monté un Burris Fastfire sur le mien.

Les goûts et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel rail équipe un Smith & Wesson 41   Quel rail équipe un Smith & Wesson 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rail équipe un Smith & Wesson 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plombs pour Smith & Wesson 78g
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: