Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 site bestfittings.co.uk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

site bestfittings.co.uk Empty
MessageSujet: site bestfittings.co.uk   site bestfittings.co.uk EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:12




Bonjour à tous,
J'ai commandé un raccord sur le site dont le lien suit en date du 16/11/2011, le tout payé par paypal le même jour, et je suis toujours sans nouvelle de ce site.
Je m'adresse donc aux membres qui ont déjà commandé sur ce site, afin de savoir si les délais de livraison sont longs .
Merci par avance.
Dédé59



http://www.bestfittings.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=199&cat=Quick+Coupler+Kits
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

site bestfittings.co.uk Empty
MessageSujet: Re: site bestfittings.co.uk   site bestfittings.co.uk EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:10

Rassure toi Dédé59, il sont sérieux, mais on un système lent avec la poste anglaise, j'avais commandé un adaptateur chez eux expédié assez rapidement et reçu environ 3 semaines date de paiement, il envoi par avion en mode économie (quand y une place de libre ça s'envole).je pense que tu auras ton colis en fin de semaine prochaine, sinon envoie leur un mail il te repondront sous 24 h max!
http://www.bestfittings.co.uk/shopcustcontact.asp
site bestfittings.co.uk Console
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

site bestfittings.co.uk Empty
MessageSujet: Re: site bestfittings.co.uk   site bestfittings.co.uk EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:55

dygeorge a écrit:
Rassure toi Dédé59, il sont sérieux, mais on un système lent avec la poste anglaise, j'avais commandé un adaptateur chez eux expédié assez rapidement et reçu environ 3 semaines date de paiement, il envoi par avion en mode économie (quand y une place de libre ça s'envole).je pense que tu auras ton colis en fin de semaine prochaine, sinon envoie leur un mail il te repondront sous 24 h max!
http://www.bestfittings.co.uk/shopcustcontact.asp
site bestfittings.co.uk Console


Merci pour ta réponse dygeorge,
Je viens de le recevoir cet aprés midi.
Effectivement enveloppe circulant par avion.
Ce qui m'inquiétait le plus c'est que je n'ai jamais reçu de mail de leur part aprés le paiement.
Enfin tout rentre dans l'ordre.
Encore merci.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

site bestfittings.co.uk Empty
MessageSujet: Re: site bestfittings.co.uk   site bestfittings.co.uk EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:31



Hello Dédé.. moi aussi j'ai commandé chez eux.. pas de souci, ils sont sérieux !!!

site bestfittings.co.uk Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

site bestfittings.co.uk Empty
MessageSujet: Re: site bestfittings.co.uk   site bestfittings.co.uk EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:59

Et RE !!

Best Fittings ?? EXCELLENT SERVICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

site bestfittings.co.uk Empty
MessageSujet: Re: site bestfittings.co.uk   site bestfittings.co.uk EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:06

Alpazen a écrit:


Hello Dédé.. moi aussi j'ai commandé chez eux.. pas de souci, ils sont sérieux !!!

site bestfittings.co.uk Beerchug


Bonjour Alpazen,
J'ai reçu tous les éléments c'est à dire Mamba régulateur et raccord, je patiente pour l'instant car un de mes amis va me faire un manchon en inox allant directement se raccorder sur ma bouteille. (sortie din au régulateur)
Aprés ce sera les premiers essais, encore merci pour ton tuto et tes liens.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

site bestfittings.co.uk Empty
MessageSujet: Re: site bestfittings.co.uk   site bestfittings.co.uk EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:49


C'est impeccable tout ça Dédé... site bestfittings.co.uk Jump_fir

Pour le manchon inox, c'est une excellente idée ! thumleft un coté mâle DIN directement sur ta bouteille et l'autre côté en 3/8 femelle pour fixer le régulateur...

Tu nous feras une petite photo de ce montage à l'occasion...

site bestfittings.co.uk Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

site bestfittings.co.uk Empty
MessageSujet: Re: site bestfittings.co.uk   site bestfittings.co.uk EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:25

Pas de problème pour la photo.
Le seul problème est de savoir si pour le fenzy je vais trouver un robicot avec sortie din.
J'ai remis l'ancien robinet à un ami sapeur pompier qui va me dire quoi dans le courant de la semaine, afin de savoir s'ils ont cela en réserve.
De toute façon je donnerais des news c'est promis.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site bestfittings.co.uk Empty
MessageSujet: Re: site bestfittings.co.uk   site bestfittings.co.uk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site bestfittings.co.uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site CZ ?
» site,sur ou pas ?
» bon site ou pas
» pistolet 22lr
» Mon Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: