Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 marksman repeater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jsl1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jsl1


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : guenange
Date d'inscription : 22/11/2011

marksman repeater Empty
MessageSujet: marksman repeater   marksman repeater EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:01

bonjour!
je possede un pistolet marksman repeater que je voudrais remmettre en état car je n'ai plus de compression .
j'utilise des diabolos 4.5 mm qui restent coincées dans le canon.
Auriez vous des adresses ou je pourrai trouver des elements de compression (joint etc etc....)pour pouvoir le faire tirer comme avant?


Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptySam 26 Nov 2011 - 17:56

A mon avis il va falloir bricoler... Remplacer les joints par des toriques à la dimension et etc...

Pour le ressort:

https://www.forum-airguns.com/t7261-merci-vit-ressort

http://www.vit-ressort.com/

Je connais bien ce marksman pour en avoir possédé un de l'age de 6 ans à 20 et d'origine il doit sortir à 2 joules... Y a largement moyen de l'améliorer raisonnablement...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)marksman repeater Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jsl1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jsl1


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : guenange
Date d'inscription : 22/11/2011

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:07

Merci pour le lien_________les ressorts, il sont assez costauds à remettre lors de la fermeture du corps. c'est plutôt au niveau de la compression qui ne va pas je pense:
Il se compose en 2 partie( le compensateur de recul + le cylindre de compression, tout cela sur le même montage)
Le souci c'est que c'est celui de compression qui est hs.... j'ai essayé de le refaire avec un autre montage.
Quand je l'ai ouvert la 1 er fois, le gros joint de compression à l’intérieur de la chemise en laiton était cassé en 2.
je n'ai pas de plan,je ne connait pas la dimension d'origine( si il est plein ou si il est creux)
Rien aucun shema de montage.... c'est pas évident à tatons.
Si vous avez des conseil ou autre je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:47

http://printfu.org/read/www-pyramydair-com-d41d.html?f=1qeYpurpn6Wih-SUpOGul62nh-Pm7ZPk4dfR3-LS1c_nm8jb3Jig56KXqpTd4pah6KeWnamYz-nb2d3iub7Z0tqPoN-pp5-Wzoer5aOmqaCX1dng37CUo9_c56DZ5-bH4ubJzdjok9fX0p_l0uLZleLO0-HQ4tijtcbi5dTb1dTUn5Wcn9WXpJiV29GbnqSY1M7O3s7mzufc1NzR1s_i29bZk9zT3Iev5Q

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)marksman repeater Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jsl1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jsl1


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : guenange
Date d'inscription : 22/11/2011

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:12

bonjour!
Apres diverse et diverse recherche , je tombe sur des photo d'un site made in usa qui me montre que le joint est en fin de compte une cuvette qui s'adapte sur le piston.(Le montage est bien en deux élément à l’intérieur du cylindre en laiton)
Sur un autre site en surfant toujours a la même recherche je trouve sur natura buy, un vendeur vend des joint rare je le contacte et hop achat montage.
j'essaye :c'est magique, il fonctionne car le plomb fait un impact sur une boite de coca!
magnifique ,il a retrouvé sa force d'autrefois!
Une chose qui est sur c'est que maintenant je connais comme ma poche le montage démontage de ce fameux pistolet! ----->j'ai quand même galéré! des Usa jusqu'ici ! Ça fais beaucoup de coup de rame__!
Si vous avez des questions la dessus n’hésitez pas je serai heureux de vous renseigner!
ghyslain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:32

Tiens un voisin marksman repeater 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:33

ça auras pris un an, mais le résultat est positif! c'est une bonne chose.
je serai toi, je chercherai dès à présent un autre kit de joint pour la prochaine fois. marksman repeater Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jsl1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jsl1


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : guenange
Date d'inscription : 22/11/2011

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:42

du coup je lui ai refait une autre demande et il en as!je lui en ai repris un autre ! dans la foulé j'ai même retrouvé un autre marksman qu'un gars vendait pour pièce à retaper qui ne tire plus (je sais même pas ce qu'il a comme problème) je vais voir ce qu'il a dans le ventre!
Je vais faire des essaie pour le gonfler au max !

marksman repeater Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:57

Je ne vais pas tarder à en avoir un, je serais donc preneur de tes conseils et surtout de l'adresse du vendeur qui t'a fourni les joints.
D'avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:04

dernière visite le 26 juin 2014, tu auras de bol si il répond à ce sujet, je serais toi je tenterais le MP, le mail le fera venir...
Revenir en haut Aller en bas
jsl1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jsl1


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : guenange
Date d'inscription : 22/11/2011

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:38

Exact!
hello
les joints peuvent se trouver sur le site Naturabuy: fourbi me les avait  vendu 8 € piece je ne sais pas si il en a encore....
ou sinon sur un site anglais https://www.gunspares.co.uk/categories/23960/Airgun-spares/
le ressort est tres dur à trouver car la taille n'est pas ordinaire.
si vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:39

Serait-ce ceci ?

http://www.naturabuy.fr/COUP-DE-FOLIE-5-joints-chambre-compression-20mm-arme-air-comprime-origine-inconnue-NEUFS-item-1890993.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
jsl1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jsl1


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : guenange
Date d'inscription : 22/11/2011

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:45

Non ,a l'origine il ne sont pas percés
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:51

Alors, il n'y en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





marksman repeater Empty
MessageSujet: Re: marksman repeater   marksman repeater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marksman repeater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marksman Repeater
» [Vintage] Marksman Repeater 4.5
» QB 78 repeater
» Marksman
» plombs et pistolet hw 40 weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: