Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Empty
MessageSujet: Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha   Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:24

tout est dans ce titre accrocheur!! à 10mètres.plombs lourds Stoeger fx
1èr carton 8 plombs 10m et 2ème carton 16 plombs
Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Cibles10[/url
[url=https://servimg.com/view/12745693/217]Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Cibles11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha   Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:39

LE 2

LE 2

Haaaa bha toi tu lui a troué un nibar Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Emotico2


Dernière édition par Guillaume-54AK le Dim 20 Nov 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha   Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:40

Guillaume-54AK a écrit:
LE 2

LE 2

Haaaa bha toi tu lui a trouvé un nibar Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Emotico2

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha   Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:10

Ce sont bien 2 cartons différents...pourtant mes plombs vont tous ,ou presque au même endroit!! Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha 0trampol (là ou mes yeux se posent).Quand je tire sur ces cartons , j'ai toujours peur qu'elle se retourne...et là je ne maîtriserai plus Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha   Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:19

Dez a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
LE 2

LE 2

Haaaa bha toi tu lui a troué un nibar Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Emotico2

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha   Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:20

duc.alphacabas a écrit:
Ce sont bien 2 cartons différents...pourtant mes plombs vont tous ,ou presque au même endroit!! Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha 0trampol (là ou mes yeux se posent).Quand je tire sur ces cartons , j'ai toujours peur qu'elle se retourne...et là je ne maîtriserai plus Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha 0trampol

C'est vrai d'ailleur les cartons devrais avoir chaque centre mais la ou les yeux son attiré comme sa il n'y aura plus que les coups de doigt a maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha   Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela Anderson et le Béretta 92FS de Duc.Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» beretta 92FS ?
» Beretta 92fs
» J'hésite entre deux gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: