Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 zoraki sur pushka

Aller en bas 
+23
air_bi
Théo25
paul_dujardin
moimi78
eldiablo34
BenHHHH
loulou206
Toff
kharas94
mayke08
Banania
axbattler
superphil
Eddy59
Mentholait
supersonic
Libellule
tdamiano
Joss.R
Alpazen
lerogerdu37
HiNoMuRa
joedu62500
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 11:40

Je sais pas, si je prends un Ultra je devrais leur montrer ma licence non ? Et une fois fait je peux le reprendre, ca se passe pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Intermédiaire
Intermédiaire
Libellule


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2011

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 11:51

non je ne pense pas. si comme en France, le vendeur te demande de justifier ta majorité puis le cas échéant licence de tir ou de chasse tout cela par email, fax ou autres... pour ma part je passe par email c'est encrypté.
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 11:59

Ah ok je donne le numéro de ma licence et ils me renvoient le colis enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 16:58

Mentholait a écrit:
Ah ok je donne le numéro de ma licence et ils me renvoient le colis enfait.
Il s'en fout le Bulgare si t'es licencé ou pas du moment que tu payes il t'envoie le colis, et la douane ma foi c'est l'EUROPE alors je vois pourquoi tu te cherches des poux dans la tête??? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 17:34

Ok bah tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 18:32

bonjour,pour faire une commande chez pushka ,il faut juste s'inscrire choisir et payer c'est tout pas besoin de mail ou autres ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 19:15

Non, c'est un site normal, tu peux toujours envoyer un mail avant histoire d'être sûr qu'ils ont ce que tu veux, c'est ce que je ferais moi pour éviter les complications au cas où
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 20:20

c'est fait je les est contactés ils m'ont réponduent rapidement,les carabines sont dispo, il sont aux top! merci
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:14

voilà commande passée chez pushka, une hatsan 125 camo 5,5mm et une hatsan at44 5,5 mm canon long monocoup synthetic, silencieux et pompe et une boite de plombs,le tout 14,50 kg
45 roro de fdp. la commande part jeudi,je devrais reçevoir le colis la semaine d'apres.
le vendeur (Sabi) est vriment au top,patient et compétent.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kharas94
Intermédiaire
Intermédiaire
kharas94


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:04

bonjour,
je déterre un petit peut le poste,

Moi j'ai commander chez eux il y'a 14j et toujours pas arriver, et en plus j'ai envoyer une e-mail a sabi pour demander le tracking number, et pas de nouvelles même pas répondu a mon e-mail!!
a votre avis, je doit paniquer ou pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:16

c'est clair! il n'y a plus qu'à courir en rond en poussant des cris pour te sauver de cette situation zoraki sur pushka - Page 3 28769

pas d'affolage!, laisse lui le temps de répondre zoraki sur pushka - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:16

Moi j'ai demander ya une semaine et ils en recoivent mi-fevrier, comment tu as pu commander alors qu'ils ete marquer out of stock ? Moi ca fait un mois que j'attends qu'ils soient en stock
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:37

salut, moi j'ai commandé chez eux vendredi,j'ai reçus ma bt65 hier matin.sabi est tres sérieux, j'ai du mal a comprendre se qu'il c'est passé, envois un nouveau message a sabi,
info@pushka.eu ,tu as acheté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kharas94
Intermédiaire
Intermédiaire
kharas94


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:52

une AT44 10
Plombs pompe et deux trois conneries!!

Je vais lui envoyer un e-mail a l'instant, on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:54

tiens moi au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
kharas94
Intermédiaire
Intermédiaire
kharas94


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:55

pas de problèmes, je te dirais quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
kharas94
Intermédiaire
Intermédiaire
kharas94


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:13

nouvelle infos, ma commande est en Autriche !!! j'ai commander le 27/01/2012, et ma commande est envoyer le 08/02/2012!! enfin bref ce n'est pas la fin du monde quand même, le seul truc c'est le manque d'informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:24

bon, au moins tu sais maintenant, mais c'est bizzare car on est plusieurs a avoir commandés et pas de soucis jusqu'à aujourdh'ui,moi j'ai fait 2 commandes et aucun problème,mais ont saient tous que cela peu arriver a n'importe quel site,même s'il est sérieux.t'inquiette ca va arriver!! tu va t'éclater avec ta cara.
Revenir en haut Aller en bas
kharas94
Intermédiaire
Intermédiaire
kharas94


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:30

merci mayke, j'ai hate de la recevoir !! dit tu en a une toi? tu a mis quoi comme silencieux? ca marche bien? moi j'ai commander le Weihrauch chez schneider, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:44

j'ai la AT 44 5,5mm monocoup,et la bt65 5,5 mm, le silencieux hatsan sur l'at44 est efficace,mais il n'en avaient plus chez pushka pour ma bt65,j'ai commandé aussi chez schneider un weihrauch,parait qu'il est encore plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:33

je viens de recevoir le silencieux weihrauch pour la bt65,je confirme ,il est un peu plus efficace que le hatsan, mais le hatsan reste tres bon pour l'at44.
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 11:25

Ils ont fait le stock ! J'ai commander un ultra, 191€ fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:37

Moi je voudrai bien commander le ultra en gaucher à 197€ fdp compris, car il faut compter 50€ de plus si je commande chez Arp.
Je voudrai savoir avec quel moyen de payement vous avez commandés? Virement banquaire ou leur équivalent de Paypal???pourquoi pas Paypal direct? il faut s'inscrire sur epay.bg,donner mes coordonnés banquaire...?
Est ce que quelqu'un aurai effectué un paiment par CB ...simplement?

Merci de vos éclaircissement car je suis un peu perdu : mon anglais est plus que moyen, et je n'arrive pas à me faire comprendre ou comprendre ce que "Sabi" m'explique par mail. C'est une personne très réactive qui ne doit jamais dormir (réponse le dimanche et ce matin à 5h... chapeau)

Une foie mon Zoraki recu : Où dois-je le déclarer? dans ma gendarmerie la plus proche, en préfecture ou est-ce possible par internet?
smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:56

Pour régler chez eux tu leur dis que tu veux faire 1 virement bancaire.
ils t’enverront les coordonnées nécessaires par mail tu vas à ta banque tu dis que tu veux virer la somme sur leur compte ,ils auront la somme casi immédiatement,et comme c'est un commerce très réactif ils t’enverront ton colis dans la foulée seul bémol pour réduire les frais de port il ne font pas de suivit de colis,mais fiable et rapide quand même.
Le virement te coûtera environ 3 euros (zone Europe)
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:57

pour le mode de paiement je te conseil paypal c'est le plus simple.

moi j'ai procéder comme ceci :

J'ai passer commande ensuite j'ai reçu un mail de confirmation de commande.

Ensuite tu les contactes par mail et tu leur dit que tu veux payer par paypal et ils vont te donner leur adresse de paiement paypal, tu leur envoie la somme exact à leur adresse paypal et ensuite ils te recontacterons pour te dire qu'ils ont bien reçu ton paiement et il te donnerons la date d'expédition de ton colis.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki sur pushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoraki sur pushka
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question commande zoraki Pushka.eu
» site pushka
» Commande sur Pushka
» LE ZORAKI HP 01
» PUSHKA probleme de connection!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: