Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 zoraki sur pushka

Aller en bas 
+23
air_bi
Théo25
paul_dujardin
moimi78
eldiablo34
BenHHHH
loulou206
Toff
kharas94
mayke08
Banania
axbattler
superphil
Eddy59
Mentholait
supersonic
Libellule
tdamiano
Joss.R
Alpazen
lerogerdu37
HiNoMuRa
joedu62500
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:05

bonsoir je souhaite commander un zoraki ultra sur le site pushka est ce qu il demande la licence a la réception car je ne l ai pas encore!est il plus facile de faire 3 pompes avec le ultra qu avec le light?merci pour vos conseille!
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:39

il fait + de 10 joules?

_________________
zoraki - zoraki sur pushka 48ca_111zoraki - zoraki sur pushka Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:45

Oui HiNo, il fait entre 13 et 14j.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:50

donc tu as la réponse:licence obligatoire

_________________
zoraki - zoraki sur pushka 48ca_111zoraki - zoraki sur pushka Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:28

Si tu commandes chez eux en Bulgarie licence non obligatoire comme un achat d'une Gamo en Espagne 23 j , mais à toi de déclarer l'arme en France à ton nom et non sous celui de ton oncle comme tu le dis dans un autre post, si ton colis est controlé poar la douane est l'arme à ton nom sans licence bonjour les ennuis et ce genre de bidouillage perso je le crierais pas sur tout les toits, enfin t'es grand, tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:02

le soucis c est que je dois renouveler ma license mais je part a l etranger donc c est ma femme qui va réceptionner le colis,je vais pas prendre de risque je suis pas de bol je vais prendre le 10J pour 3 joules de difference je vais pas jouer avec le feu,dommage car ma license je l aurais a mon retour de voyage mais pour bon c est pas grave pour l entrainement ca sera deja pas mal,l ete prochain licence et achat du glock 17!le zokari est plus pour ma femme qu elle s entraine a la base du tir au pistolet!a mon retour je vous montrerai mon zoraki avec montage perso poignée et lunette avec sangle 1 point!super forum ici merci pour vos conseils!a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:46

joedu62500 a écrit:
le soucis c est que je dois renouveler ma license mais je part a l etranger donc c est ma femme qui va réceptionner le colis,je vais pas prendre de risque je suis pas de bol je vais prendre le 10J pour 3 joules de difference je vais pas jouer avec le feu,dommage car ma license je l aurais a mon retour de voyage mais pour bon c est pas grave pour l entrainement ca sera deja pas mal,l ete prochain licence et achat du glock 17!le zokari est plus pour ma femme qu elle s entraine a la base du tir au pistolet!a mon retour je vous montrerai mon zoraki avec montage perso poignée et lunette avec sangle 1 point!super forum ici merci pour vos conseils!a bientot!
Euh elle est de quelle constitution ta femme:
zoraki - zoraki sur pushka Images10
Comme ça smil 85 , alors oui, à 3 pompes elle fera de la musculation zoraki - zoraki sur pushka 0trampol.
Revenir en haut Aller en bas
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:56

LOL pas mal la photos non elle fais 50kg tous mouillé,je lui ferais faire 3 pompes pour eviter qu elle s envole avec le glock lol,je l ai deja faite tiré au beretta donc ca va!sur le zoraki la distance max est de 50m si j ai bien lu les forums?petite question il y a t il des soldes a noel sur carabinaspistolas? merci
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptySam 19 Nov 2011 - 14:47

Je fais du plinking à 50 mètres avec le mien : https://www.forum-airguns.com/t45741-plinking-longue-distance-zoraki-hp-01-ultra?highlight=plinking+%2Bzoraki


Et le zozo peut aller beaucoup plus loin que 50 mètres, je l'ai aussi testé à 70 mètres (avec 3 pompes, super appui et red dot..) sur des bouteilles de 0.5 litre, mais c'est assez hard... smil 85


J'envisage d'ailleurs de faire des tests de véritable précision sur cible à 50 mètres.. mais là j'attends de pouvoir me payer une bonne lunette spéciale pistolet car au red dot je trouve ça trop limite.. genre celle-ci :

http://www.osprey-optics.com/scopes/pistol/ps2732s.html


zoraki - zoraki sur pushka Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:25

Zoraki ultra calibre 22 en gaucher

Commandé le 18 novembre chez http://www.pushka.eu/
Payé le 23 novembre
Reçu le 6 décembre
Reçu avec une commande de plombs, le tout bien emballé ,vraiment très pro chez poushka,échange de nombreux mail même le dimanche matin à 5h00 ou ils répondent immédiatement ,le samedi aussi ,ils ne dorment jamais,en plus très sympa

zoraki - zoraki sur pushka Zoraki10
zoraki - zoraki sur pushka Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:41


Super ton retour Joss..

Comme quoi.. ailleurs qu'en France les mecs sont des bosseurs et s'en foutent des horaires !!

Je sens que je vais me mettre à dos les fonctionnaires... smil 85 smil 85 smil 85

zoraki - zoraki sur pushka Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:50

Alpazen a écrit:

Super ton retour Joss..

Comme quoi.. ailleurs qu'en France les mecs sont des bosseurs et s'en foutent des horaires !!

Je sens que je vais me mettre à dos les fonctionnaires... zoraki - zoraki sur pushka 28769 zoraki - zoraki sur pushka 28769 zoraki - zoraki sur pushka 28769

zoraki - zoraki sur pushka Beerchug

Qui??????? je suis plus assimilé fonctionnaire je suis pensionné, dans 7 jours cela fera 7 ans zoraki - zoraki sur pushka 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:06

dans le coffret du zokari il y avait un plomb seul dans une pochette sa jupe est remplie d'une matière rouge comme de la cire de bougie ,j'ignore ce qu'il fait là et pourquoi cette matière dans la jupe?
Si vous avez une idée?
zoraki - zoraki sur pushka Zoraki12
zoraki - zoraki sur pushka Zoraki11
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:15

guyguy57 a écrit:
Qui??????? je suis plus assimilé fonctionnaire je suis pensionné, dans 7 jours cela fera 7 ans zoraki - zoraki sur pushka 0trampol


Te sens pas visé mon Guyguy... zoraki - zoraki sur pushka 0trampol


@Joss : ça doit être nouveau.. sans doute une copie du plomb test.. mais bon à voir... smil 84


Revenir en haut Aller en bas
tdamiano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tdamiano


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 29/01/2010

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:45

bonsoir joss randall!!!
content pour toi, j'espere que tu nous donneras tes impressions sur ton nouveau joujou!
j'ai le meme que toi, enfin presque, light modifié pour la 4 em pompe et canon ultra 5.5.
pour info, avec les hobby 0.77 grammes et les superdomes 0.94 grammes, j'arrive a combiner les avantages du 4.5 et du 5.5 suivant ce que je veux faire.
en qualité de "frere de zozo", j'espere que tu me feras partager tes conclusions.
bonne soirée et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tdamiano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tdamiano


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 29/01/2010

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:50

recoucou, je vois que tu aimes les "poudre noire"
j'ai un ruger old army et une replique colt en 44, le subsnose(colt 1860 court)
juste pour info et histoire de faire un hors sujet qui ne se reproduira pas.......ca, c'est pour les modos!!!!!
veuillez m'excuser, j'avais juste envie de delirer un peu!!!
bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Intermédiaire
Intermédiaire
Libellule


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:02

bonsoir,

j'ai esssayé de contacter ce site par 3 fois, aucune réponse :(
qu'en est il de votre côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:14



Essayes avec cette adresse : info@pushka.eu

zoraki - zoraki sur pushka Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Intermédiaire
Intermédiaire
Libellule


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:28

merci Alpazen, je vais essayer de suite.

edit (22H05) : j'ai obtenu une réponse, c 'est vraiment rapide via cette adresse, encore merci et très bonne année et santé à toi ainsi qu'à tous les fans du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:37

Il me tente de plus en plus ce Zoraki smil 84 j'arrête pas d'en entendre parler sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:40

Je vais bientôt me l'acheter moi je pense, car je pourrais tirer dans mon jardin avec le silencieux enfin popcorn
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:42

Excellent. Tu nous diras tes impressions sur cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:44

Ya pas assez d'avis sur le forum ? smil 85
Oui, mais ce seras dans un mois environs le temps d'avoir l'argent et de le réceptionner zoraki - zoraki sur pushka Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:50

Comme moi. Plus de sous zoraki - zoraki sur pushka Boohoo (mais une chiée de plombs à la maison zoraki - zoraki sur pushka Smiley13 )
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:08


N'achetez surtout pas.. en fait, c'est de la merde zoraki - zoraki sur pushka Icon_rof zoraki - zoraki sur pushka Icon_rof zoraki - zoraki sur pushka Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - zoraki sur pushka Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki - zoraki sur pushka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoraki sur pushka
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question commande zoraki Pushka.eu
» site pushka
» Commande sur Pushka
» LE ZORAKI HP 01
» PUSHKA probleme de connection!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: