Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 stoeger x5 sur chassez discount

Aller en bas 
+2
alain27
nleverri
6 participants
AuteurMessage
nleverri
Régulier
Régulier
nleverri


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:59

bonjour j'ai reperé la x5 sur :
http://www.chassezdiscount.com/carabine-x5-stoeger,fr,4,32701750-stock.cfm
je suis intéréssé car à partir de 69 euros les frais de port sont gratuit donc si des personnes on déja comandé la bas pouvez-vous me dire si le site est sérieux
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alain27
Intermédiaire
Intermédiaire
alain27


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : eur
Date d'inscription : 31/10/2011

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:23

ca fait gagner 10 euros est ce vraiment interessent
je prefere acheter dans une armurerie

quand je veut du bon pain je vais en boulangerie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
alain27
Intermédiaire
Intermédiaire
alain27


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : eur
Date d'inscription : 31/10/2011

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:48

ca donne pas envie de commander chez eux
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:02

alain27 a écrit:
ca fait gagner 10 euros est ce vraiment interessent
je prefere acheter dans une armurerie

quand je veut du bon pain je vais en boulangerie

Humm, je connaissais pas ce poncif la ... mais il en vaut pas mal d'autres ! stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Wall
beaucoup ici ont commandé leur allemande chez Schneider ou atres, il a pas de raisons d'être decu (au passage y'a plein de boulangerie, ou malheureusement on vous vend plein de trucs arrivé congelés et cuit sur place ... le pain entre autre)
Ouais bref, pas brilant ce poncif !

Beaucoups des "armuriers qui vendent des AC n'y connaissent que peu de choses (et s'en cogne).
Avec ta "logique" il faudrait acheter ses armes directe a l'usine, ou uniquement dans le pays de fabrication de l'arme (ce que beaucoup font pour leur cara allemandes)

A part le site lui même (celui cité) qui me semble pas très réputé: fiable etc (j'en avais entendu parler en mal pour les articles de pêche), acheter sur le net ne peut pas être comme acheter en magasin, toutefois au vu des prix et de certains SAV de boutiques du net (et/ou livraison rapide t fiable) ...ben on se dit qu'il faut évoluer ! (et certains armuriers fiables/établis etc ont créer leur site/ LAVAUX, Etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
alain27
Intermédiaire
Intermédiaire
alain27


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : eur
Date d'inscription : 31/10/2011

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:14

je me suis mal exprimé je parlais pas des sites internet mais de prendre au moins cher des armurier comme l armurerie d auxerre tire et loisir..... qui ont un bon service apres vente
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:53

J'ai commandé ma soteger x5 a l'époque, sur chassezdiscount.net.
Aucuns soucis, colis bien reçu, pas de casse, que du bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
nleverri
Régulier
Régulier
nleverri


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:26

ok merci tozoz pour ta réponse c'est juste ce que j'attendait
sinon sa fait combien de temps que tu a la carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:33

moi j'ai commandé une baikal ij 18 en 222 !
ayant été déçut par la finition du bois je leurs ai envoyé un mail !
ils m'on répondu que si je n'avais pas inscrit ( sous réserve de déballage ils ne pourrais pas me l'échanger )
bref je l'ai revendu chez naturamachin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:59

Tant qu'on est à parler de sites + ou - chelou, j'en profite et je me tape l'incruste sur le post de nleverri smil 85 :
Le site LTDSC vous connaissez? http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime

Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptySam 12 Nov 2011 - 10:28

nleverri a écrit:
ok merci tozoz pour ta réponse c'est juste ce que j'attendait
sinon sa fait combien de temps que tu a la carabine ?

Fait des recherches, j'avais ouvert un post pour savoir si c'était un bon site Chassezdiscount...

Tant que tu y es, n'oublie pas que, comme tu es mineur, il te faut une autorisation de tes parents!


Concernant ma Stoeger X5, bah, c'etait ma premiere carabine, c'est bien les premiers mois, mais si tu accroches, tu deviens vite déçu, surtout par la détente ultra dure... Et pas moyen de la changer avec la détente Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptySam 12 Nov 2011 - 11:13

VALDO a écrit:

Le site LTDSC vous connaissez? http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime


Oui, par contre je n'ai jamais commandé chez eux mais on me l'a déjà conseillé sur le forum en raison de quelques articles intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:59

Merci Harry stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty
MessageSujet: Re: stoeger x5 sur chassez discount   stoeger - stoeger x5 sur chassez discount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger x5 sur chassez discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Stoeger X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: