Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Identification pistolet

Aller en bas 
+12
Frederic FEVE
Momololoa
veflat
cedmuc
laurent045
remy du 62
ppke
pascal
Eddy59
Papyboom
Dez
alex40
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:10


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Identification pistolet - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:58

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 5:06

pascal a écrit:
Bon, ça suffit, ce forum n'est pas fait pour inciter les autres à transgresser joyeusement la loi.

Encore un écart de ce genre et c'est un ban de plusieurs jours...

momololoa a gagné trois jours de ban ....

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Identification pistolet - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
veflat
Régulier
Régulier
veflat


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:46

c'est pourtant pas si compliqué de respecter les regles du jeu.... Identification pistolet - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:24

4ème catégorie = 4 jours de ban ??? Zut, ça marche pas pour les 1ères...

Identification pistolet - Page 2 Dehors

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
veflat
Régulier
Régulier
veflat


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:13

momololoa est encore jeune et doit apprendre (a ses depends le pauvre)que concernant les armes on ne peut se permettre des "libertées". Identification pistolet - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
dada31
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dada31


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:53

bonsoir.il s'agit du modele "ruby" en 7.65 il etait la en 14 et en 45 (j'en ai eu un en meilleur etat pour les cartouche vu les photos elle sont"raides"ces armes etait fabriquès en espagne.le seul probleme c'est qu'elle ne possede pas de chien.voila j'espere que cela t'a eclairè.bonne soirèe.dada31
Revenir en haut Aller en bas
dada31
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dada31


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:04

pour le demontage tres façile 1 tu sort le chargeur 2 verifie la chambre(vide ) et en 3tu l'arme en tirant bien la culasse en arriere et tu met le bloquage de canon (c'est la piece sur le cotè gauche une fois que tu a fais ça tu fait un quart de tour au canon tu relache le bloquage et le canon une fois sortie la cullasse s'enleve.et la tu verra vraiment l'etat de ton arme (c'est comme faire du "lego"si probleme fait moi un signe.dada31
Revenir en haut Aller en bas
dada31
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dada31


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:08

par contre une fois netoyer si tu n'a pas la 4eme je te conseille de le faire demilitariser et comme ça tu pourras le conserver.dada31
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:12

VALDO a écrit:
Il y a un musée de la guerre pas loin de chez moi, je vais leur demander si ça les intéresse.
Merci à tous thumright

Je pense qu'il a dû s'en débarrassé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:25

Dez a écrit:


Je pense qu'il a dû s'en débarrasser depuis.

Probablement, mais pour ceux qui sont intéressés par cette arme et son histoire, le magazine Action armes et tir propose un banc d'essai de cette arme dans le numéro 344 mars avril 2012...

Et j'fais pas de pub...
Revenir en haut Aller en bas
oundek
Régulier
Régulier
oundek


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : all over the world
Date d'inscription : 25/08/2006

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:49

je pense plutot a un modele similaire l'akatsuna pistolet basque en cal 32
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:45

alex40 a écrit:
arrive-tu à le démonter?

ne met aucune cartouche dans le chargeur ou dans la chambre (du canon), et conserve-les dans un endroit sûr, il se pourrait qu'elles soient instables.
"Les munitions et les explosifs sont des articles dangereux de nature, qui ont une durée limitée de conservation et qui requièrent une surveillance tout au long de leur cycle de vie. Durant leur vie, les munitions peuvent subir une dégradation chimique ou mécanique en raison des conditions climatiques, de la tension ou des chocs qu’elles peuvent subir, ce qui les rend potentiellement dangereuses à manipuler ou à entreposer. Si vous n’avez pas de plan de neutralisation d’un article, le risque d’accident s’accroît pendant que vous réfléchissez à la question. Plusieurs accidents majeurs sont attribuables à l’entreposage de vieilles munitions instables dans des dépôts partout dans le monde." tiré du ce site

+1000000
Dans toutes les guerres, tous les moyens sont bons pour "em....der" l'avversaire.
Un moyen très utilisé est de laisser trainer des cartouches piégées.
Règle d'OR du tireur : ne jamais tirer une munition dont on ne connaît pas la provenance.
J'ai vu, dans une bourse aux armes, des cartouches de mitrailleuses piégées avec des détonateurs et des 9mm Para sur-surdosées.

Cordialement, Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification pistolet   Identification pistolet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification pistolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» identification pistolet
» identification pistolet
» identification pistolet
» identification
» Identification pistolet Smith & Wesson début du siècle dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: