Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arriver de ma stoeger

Aller en bas 
+10
carabine21
FILOU
Gianni49
WarHeaDsK58
Longfeihong
ACman
supersonic
mehdi
big tof
alain27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:08

Personellement, je n'ai jamais eu a me plaindre d'armurerie auxerre, je peux en plus aller acheter sur place. Ils ne m'ont jamais fait de cadeaux mais ils ne m'ont jamais non plus arnaqué, je recommande vivement cette armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:11

Gianni49 a écrit:
Ba tien , en plus je dois l'acheter laz x20 sa tombe bien !
Niveau presicion elle est bien sur 25 - 30 metres ?

Eléments de réponse :

https://www.forum-airguns.com/t49624-stoeger-x20-s-20-j-premiers-cartons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Gianni49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gianni49


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : InmyAss
Date d'inscription : 06/02/2012

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:56

Jean-charles , tu pourrais me dire si la x20 vaus la peine d'etre acheter ?
Car j'hesite vraiment mais elle me donne envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:30

Une petit question les ami(e)s, j'ai ma stoeger x20 10 joules qui va arriver avec sa lunette d'origine ainsi qu'un montage collier bas Gamo de fournis avec. Quel est la différence entre le collier et le monobloc à part le fais que y'en a un qui est en deux parties et l'autre en une seule.
Les collier fournis avec seront-elles suffisante ? Je demande ça car je n'ai pas envie de foutre la lunette en l'air si c'est pas adapté ou si ça "absorbe" pas le recule !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:06

Citation :
j'hesite vraiment mais elle me donne envie

tient , elle est en promo chez Meyson ...129€ !!


http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-a-plombs-stoeger-x20-bois-cal-4-5-hausse-guidon-20j-stoeger,fr,4,32701756M.cfm

Citation :
Les collier fournis avec seront-elles suffisante ? Je demande ça car je n'ai pas envie de foutre la lunette en l'air si c'est pas adapté ou si ça "absorbe" pas le recule !

pour une 10 joules ca devrait le faire !
au pire la lunette va reculer ,mais elle ne risque rien si elle est pervu pour AC
de toutes facon c'est pas les colliers qui absorbe le recule ..mais plutot la crosse en bois (plus que la synthé )
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:55

Merci pour ta réponse toyot60 !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:09

avec plaisir stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
newairguns
Intermédiaire
Intermédiaire
newairguns


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : 19270 Ste féréole
Date d'inscription : 04/02/2012

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:12

FILOU a écrit:
Lol les boites de plombs fourni en cadeau c'est tout sauf un critère d'achat je pense ... les achats compulsif le soir même je trouve ca toujours ... humm comment le dire de facon diplomatique !



C'est pas un critére c'est vrai mais ça fait toujours plaisir,je viens d'acheter une X5 chez mon armuier je lui est parlé des prix de certains site,il m'a dit ne pas rivalisé...
Mais m'a aussi dit "je peu te donner une boite de plomb!!" et puis ma dit "allez je te la régle" c'est rien c'est vrai mais se sont des services qu'un site ne propose pas lol
Revenir en haut Aller en bas
newairguns
Intermédiaire
Intermédiaire
newairguns


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : 19270 Ste féréole
Date d'inscription : 04/02/2012

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:14

c'est une question de gout mais pour moi 10 joules c'est X5 donc j ai pris une x5...
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:08

Gianni49 a écrit:
Jean-charles , tu pourrais me dire si la x20 vaus la peine d'etre acheter ?
Car j'hesite vraiment mais elle me donne envie :)

Fonces !! stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Lollollo vu le prix qu'elle vaut, tu n'as rien à perdre, trés bon rapport qualité/prix ... Sinon moi je l'aime bieng, putaing ! stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Lollollo

PS : on parle de la 23 joules, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Gianni49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gianni49


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : InmyAss
Date d'inscription : 06/02/2012

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:05

Oui je vais prendre la 23 joules en faites , pour l'instant on ma dit que des bon avis alors
je pense , l'acheter . Sauf qu'elle est fabriquer en chine :S
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:36

newairguns a écrit:
... il m'a dit ne pas rivalisé...
Mais m'a aussi dit "je peu te donner une boite de plomb!!" et puis ma dit "allez je te la régle" c'est rien c'est vrai mais se sont des services qu'un site ne propose pas lol
En même temps si tu va chez lui il sait/sent que le relationnel et le potentiel SAV compte pour son client ... et internet c'est évidement pas le mieux pour cela, mais tip top pour les prix et le choix (et souvent des meilleurs conseils en matière d'AC...quant au choix n'en parlons pas lol)

Les services (SAV par exemple), oui ca se paye ... comme beaucoup ici je pense qu'acheté via le net est un jeu qui en vaut la chandelle.
Mais si on est pas bricoleur et/ou qu'on aime pas fouiner sur le Web pour "trouver", sans doute qu'il vaut mieux se fier a un pro qui assurera le SAV et les détails (mais perso en pêche et AC je sais que les prix, les délais, et les compétences sont loin d'être l'apanage des armuriers ou mag de pêche lol).

Mais régler a propos de ton exemple, une carabine ça peut être un geste de base pour tout bon commerçant (en 10plombs on peut bien affiner quand on sait y faire) .... et un truc de base pour tout tireur AC, qui se fait un plaisir de régler lui même son AC / sa lunette.
Sinon je persiste et signe basé son achat sur la boite de plomb fourni avec ...ben ca ne servirait a quelque chose que si les plomb fourni a cette occasion étaient des RWS, JSB, HN etc ... et pas des basiques dont il est difficile de savoir beaucoup de chose, et qu'on destine souvent au Plinking ou au petit voisin !
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:50

salut Gianni49,
et oui les stoeger c'est fabriqué en chine donc c'est pour ça que je me suis tourné vers gamo qui est espagnol ( et j'en suis très content) et si il y a un problème ( je ne le souhaite pas) et qu'il faut la renvoyer et ben l'Espagne c'est plus près que la Chine ( si il y a un problème avec une stoeger: partit pour 3 ans sans faire de carabine stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Wall ( mais c'est pas mon cas))
Revenir en haut Aller en bas
newairguns
Intermédiaire
Intermédiaire
newairguns


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : 19270 Ste féréole
Date d'inscription : 04/02/2012

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:14

gamo 610 combo a écrit:
salut Gianni49,
et oui les stoeger c'est fabriqué en chine donc c'est pour ça que je me suis tourné vers gamo qui est espagnol ( et j'en suis très content) et si il y a un problème ( je ne le souhaite pas) et qu'il faut la renvoyer et ben l'Espagne c'est plus près que la Chine ( si il y a un problème avec une stoeger: partit pour 3 ans sans faire de carabine stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Wall ( mais c'est pas mon cas))

Hé bien,moi j'ai acheté une stoeger chez mon armurier (Manucentre),lors de ma premiére visite j'avais bien accroché...

Je suis revenu le voir avec les pubs (que j'avais imprimé du site web) cela représenté une remise d' environ 20 euros...

Il a prit son téléphone ,5 min aprés il m'a dit

Je fais pas la promo en magasin ,mais je peu te la commander ou tu la commande directement mais tu en a pour 15 euros de port!

Et pour les garantits éventuel faudra re expédier.Par contre tu l'a prend là,au magasin, et si y a problemes toutes réparations ou voir échange seront fait ici donc pas de port encore à repayer. Je pensee que meme avec une AC asiatic ,chez un distributeur,il n'y a pas plus de probléme qu'une espagniole

stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de ma stoeger   stoeger - arriver de ma stoeger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de ma stoeger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Je viens d'arriver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: