Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 commande chez sutter

Aller en bas 
+3
tony123
Bosquetia
jon34
7 participants
AuteurMessage
jon34
Régulier
Régulier
jon34


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 02/10/2011

commande chez sutter Empty
MessageSujet: commande chez sutter   commande chez sutter EmptySam 5 Nov 2011 - 15:48

Bonjour j'ai passé une commande chez sutter le 25/10/2011 et ils m'ont prévenu par mail que ma commande est expédier par DHL le 26/10/2011.depuis plus de nouvelles. Le n° de colis pour le suivi correspond a rien chez DHL je leur est envoyé un mail le 3 et le 4/11 toujours pas de réponse.
Pouvez vous me dire si ils sont ouvert le samedi car j'ai téléphoné au 004969813872824 je suis tombé sur un répondeur en allemand.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptySam 5 Nov 2011 - 15:56

Au 3éme posts tu vas mettre quoi?? si personne te réponds c'est qu'on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jon34
Régulier
Régulier
jon34


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 02/10/2011

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptySam 5 Nov 2011 - 16:54

J’ai déplacé le post pensant qu'il n’était pas sur le bon forum.et il ne faut pas te sentir obliger de me répondre car si toi tu ne sais pas peut etre que d'autres sauront
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptySam 5 Nov 2011 - 21:24

D'un autre coté vu le nombre de commandes passées par guyguy et aux différents fournisseurs, je ne l'aurai pas pris comme cela à ta place...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptySam 5 Nov 2011 - 21:28

envois un mail !
Revenir en haut Aller en bas
jon34
Régulier
Régulier
jon34


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 02/10/2011

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:32

Oui je vais envoyer un mail.
Bosquetia, je réponds de la même façon que l’on me parle!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:58

En règle général quand on débarque sur un forum, on essaye d'en comprendre les règles.

Guyguy te reprochait d'avoir posté 3 fois, chose que tu as semble-t-il fiat car tu n'avais pas de réponse.

D'un autre coté, le forum n'est pas un SAV et il suffit de poser la question une seule fois et d'attendre que les gens répondent. Si les réponses n'arrivent pas vite c'est parce que les membres bénévoles de ce forum ont aussi une vie privée.

commande chez sutter Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
jon34
Régulier
Régulier
jon34


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 02/10/2011

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:46

Je suis tout à fait d’accord. Comme je me suis expliqué j’ai déplacé le post croyant qu’il n’était pas sur le bon forum. Donc il y a que deux posts.j(ai aussi bien compris que le forum était fait pour un échange de bons procédés et non pas se narguer).je trouve que ce forum est formidable, et si j’ai mis un post de trop je m’en excuse, comme tu dit je suis débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:48

tant de haine pour un nouveau , un colis c'est souvent long a venir je peut en parler ,quand aux mails sans réponses ,
les modos sont la pour supprimer les doublons non ? commande chez sutter Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:56

Depuis le 25/10 je peux t'assurer que ta commande a vraiment du retard.

J'ai passé une dizaine de commandes chez eux et le délai de livraison est de 4 à 5 jours.

Il n'y a pas de règle de transporteur chez eux,parfois la poste contre signature,des fois sans ou par transporteur privé si le colis est un peu plus gros.

Renvoie leur un mail en leur expliquant la situation.
Tu n'as pas reçu le colis et c'est à eux de se débrouiller.
C'est une société sérieuse et ils te répondront.
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:58

Ouais un colis c'est long à venir...
J'attends depuis deux semaines un bon gros colis de chez Schneider.
Faut être zen commande chez sutter Smilejap partout. Tout le temps.
La vie devient plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
jon34
Régulier
Régulier
jon34


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 02/10/2011

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:08

pelo62, j’ai r'envoyé un mail maintenant j’attends une réponse.
Par contre j'ai passé une commande chez schneider le 26/10 etj'ai reçu le 3/11.merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:11

Par téléphone tu vas très vite être limité du fait de la barrière de la langue.
Envoie leur des mails en Anglais par le biais des traducteurs et ils vont te répondre.

Ne les lâche pas.C'est à eux de régler le problême,pas à toi. commande chez sutter Beerchug


HS:bonne tête le chien commande chez sutter Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jon34
Régulier
Régulier
jon34


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 02/10/2011

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:21

ok ,je te remercie,je vais procéder comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
alain27
Intermédiaire
Intermédiaire
alain27


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : eur
Date d'inscription : 31/10/2011

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:34

c est vrais que quand on est noueau sur un site ce n est pas facile
il faut pas oublier que les forum sont des lieux de partage et d ecoute sinon cela ne sert pas a grand chose u que comme moi (qui suit nouveau) il y en aura d autre
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:40

10 jours par DHL et toujours pas arriver c'est sur il y a un probleme , et s'ils ne repondent pas encore à ton mail c'est peut etre qu'ils font encore des recherche de leurs coté je pense.
c'est un probleme plus tot grave et ça m'etonnerai qu'ils ne feront rien , nous avons des temoignages positifs pour des problemes bien moins grave . ou alors ton email est passe à travers (peu probable) et à ta place je leurs enverrai un email chaque jour qui passe sans reponse , il est evident que c'est un probleme avec le transporteur sutter n'y est pour rien mais ils feront tout pour regler le probleme quitte à réexpidier un autre colis .
alors insiste et patience popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jon34
Régulier
Régulier
jon34


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 02/10/2011

commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:57

merci de ta réponse,je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande chez sutter Empty
MessageSujet: Re: commande chez sutter   commande chez sutter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chez sutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande sutter
» SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE
» Sutter: à éviter?
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: