Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 duree de vie d une cartouche co2

Aller en bas 
+10
Greg35
autorot
Delta Fox
TAHAAN
Bleurobby
cedmuc
Momololoa
lapuce
pat59
basajuan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delta Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 9
Age : 87
Localisation : 67
Date d'inscription : 26/09/2012

duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:17

Cedmuc; à l'occasion dans boire une ensemble duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Beerchug pas de soucis je peux me rendre dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:56

cedmuc a écrit:
pas de péromption...( smil 84, ça se dit ça ?)

PérEmption! duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:28

duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Wall me disais bien ... duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:42

Intéressant comme fil. J'ai déjà enlevé en fin de séance la cartouche du Dan Wesson; Si je n'ai tiré qu'une douzaine de billes, la cartouche se décharge immédiatement et devient glacée pour les doigts. Ele se vide donc complètement. Cela fait beaucoup de cartouches à jeter quand on ne les finit pas en tir alors qu'il reste encore assez de puissance pour une cinquantaine de tirs.
Je rejoins le point de vue de changement du joint en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Invité
Invité
avatar



duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:49

coelacanthe a écrit:
Intéressant comme fil. J'ai déjà enlevé en fin de séance la cartouche du Dan Wesson; Si je n'ai tiré qu'une douzaine de billes, la cartouche se décharge immédiatement et devient glacée pour les doigts. Ele se vide donc complètement. Cela fait beaucoup de cartouches à jeter quand on ne les finit pas en tir alors qu'il reste encore assez de puissance pour une cinquantaine de tirs.
Je rejoins le point de vue de changement du joint en cas de besoin.
Bien oui, t'es grand, tu fais comme tu veux,non?
Mais avant de commencer, perso je sais que je vais pas percer une sparlette pour 12 billes ???
Et pour éviter de te geler les doigts, appuie fortement sur le chien et la sparclettre se vide.


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 1 Nov 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:17

vu le prix des sparclettes comparé à certaines armes (parfois chiantes a démonter de surcroit)

pour moi, il n'y a pas photo.... duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:18

Bonjour,

depuis plusieurs années j’utilise des pistolets , et répliques, avec cartouches CO2.
Quand je retire la cartouche vide (plusieurs semaine après montage) ,je colle un petit coup de lubrifiant silicone sur le joint.
Pour l'instant je n'ai pas encore eu de joints à changer.

A+

PS: en sce actuellement un Dan 6" et un CP88.
Revenir en haut Aller en bas
kolibe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kolibe


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 10/11/2012

duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:28

@Gipi: et tu fais combien de barillets de Dan 6" avec une cartouche?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:39

Bonjour,

je n'ai jamais compté , j'ai 5 barillets et chaque fois que je tire je vide les 5.

La prochaine cartouche je noterai le nombre de séances

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duree de vie d une cartouche co2   duree de vie d une cartouche co2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duree de vie d une cartouche co2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Durée de vie d'une cartouche CO2
» duree de vie cartouche entamee
» [Infos] Durée de vie cartouche co2
» Duree de vie
» Durée de vie des 12g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: