Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball

Aller en bas 
+20
haut2007
piframbo
titeuf007
titi.4600
vl4d1
myone
Greg35
mr trix
Eddy59
MAD MAX
dygeorge
Bigshoot
porte cible
Dédé59
longue-vue
Jack13
papanou
guestufay
Bosquetia
Alpazen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:44



MDR De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 0trampol .. ils avaient pas remarqué le trou carré.. moi aussi je suis sûr que ça va fuir.. surtout avec 300b au cul...


Il va falloir qu'ils fassent la pièce spéciale chez Toro.. sinon panpan cucul... smil 85


On se tient au jus demain ou mardi...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:32

Alpazen, une question rapidos. (suis en train de mailler chez FranceTek De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Emotico2)
Ta bouteille 300bars (7L de chez Toro je crois) c'est quel type de connecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:57



C'est du classique DIN 300 bars (G5/8 de mémoire).. c'est exactement comme les bouteilles classiques en 232 bars, sauf que c'est un peu plus profond (7 filets au lieu de 5 filets)...


Par contre, chez Toro c'est en train de merder.. je ferais un post là-dessus si ça ne s'arrange pas.. ils nous ont livré des bouteilles non valides avec des étiquettes complétement fantaisistes (étiquette au 12/2011 pour une bouteille livrée au 11/2011) et du coup personne ne veut prendre le risque de les remplir.. j'attends de leurs nouvelles pour un échange avec une bouteille bien valide 48 mois comme ils l’annonçaient sur le site au moment de l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:04

Mince moi qui comptait en prendre une De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:29

Il vaut mieux patienter un peu, mais j'ai peu d'éspoir!!!
Pour illustrer les choses, une tite photo, il y a tout et n'importe quoi sur les bouteilles au niveau des normes, même les pros n'y comprennent rien smil 82 et bien sur refusent de remplir.

Ci dessous donc deux normes à mon sens complétement contradictoires.
"Tête de cheval" et CE, un vrai bordel smil 85

PS: et bien sur achetée le 15 décembre 2011 avec une validité de 48 mois, mais qui s'arrete au 31/12/2011 smil 85

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:03



Bon.. ils nous ont promis des bouteilles valides dès le prochain arrivage..

Mais j'attends quand même de voir ce que ça donner.. car sinon ça va fumer dans les tuyaux... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:33

J’espère aussi, mais si la provenance est la même…… De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:49

Jack13 a écrit:
Alpazen, une question rapidos. (suis en train de mailler chez FranceTek De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Emotico2)
Ta bouteille 300bars (7L de chez Toro je crois) c'est quel type de connecteur ?
Après un coup de fil et 2 mails documentés à francetek, je n'ai eu aucun retour :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:15

Bonjour,
C'est étonnant, j'ai pas mal échangé avec le patron (Sébastien), aussi bien par mail qu'au Tel; as-tu essayé sur son portable? il m'a toujours répondu, même pendant qu'il exposait au salon du nautisme à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:44


Oui, moi aussi je l'ai eu au téléphone.. pas de souci et super sympa...

Les voies du mail sont-elles impénétrables... smil 85


Sinon, avec Toro le problème est bien avéré.. les bouteilles livrées en ce moment ne sont pas conformes.. pas d'étiquettes valides, et ils n'ont pas de solutions à me proposer par rapport à mon achat du mois de novembre où les bouteilles étaient certifiées 48 mois.. sauf qu'ils acceptent de me rembourser la bouteille.. mais ça me fait une belle jambe !!! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Wall


A suivre..

Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:51

Alpazen a écrit:

Oui, moi aussi je l'ai eu au téléphone.. pas de souci et super sympa...

Les voies du mail sont-elles impénétrables... smil 85


Sinon, avec Toro le problème est bien avéré.. les bouteilles livrées en ce moment ne sont pas conformes.. pas d'étiquettes valides, et ils n'ont pas de solutions à me proposer par rapport à mon achat du mois de novembre où les bouteilles étaient certifiées 48 mois.. sauf qu'ils acceptent de me rembourser la bouteille.. mais ça me fait une belle jambe !!! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Wall


A suivre..


+ 1 pour la validité avant requalification, 24 mois au lieu des 48 annoncés (avec un bloc échangé, le premier avait 15 jours de validité!!!)
Sans parler du robinet pas adapté à ma station de gonflage qui est bien une 300 bars G5/8, ça fuit dans tous les sens.

A mon sens le robinet est bon (il est bien G5/8 aussi), mais il y a au fond une plaque avec un gros trou carré, qui doit être d'une autre norme (ARI, je crois)!!!

Comme tu dis Alpazen, De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Beerchug
à suivre De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Wall


Dernière édition par Greg35 le Dim 29 Jan 2012 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:34


Oui c'est ça Greg.. du ARI avec détrompeur (ou du Fenzy son autre nom), c'est la norme des pompiers...

Par contre, il y a aussi un autre souci avec cette bouteille.. le robinet est vraiment ON/OFF sans vraiment de dosage.. c'est pas très commode à utiliser.. enfin bref, je crois que je vais me chercher une autre solution...

Je vais quand même aller rendre visite à un super pote pompier avant de prendre une décision finale...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:52

C'est clair pour le coté ON/OFF du robinet, je me demande d'ailleurs si c'est pas ça qui fait déconner la purge de la station?!?!
Quelle galère, c'est l'histoire sans fin!!!! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:41


Bon, voilà des news.. et pas des bonnes sur nos revendeurs chinois présent sur ebay et qui en fait sont des escrocs de haut vol...


Le flexible haute pression mamba vient de claquer à la première mise sous pression à 1800psi, soit 124 bars... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Wall

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 P1020111


Autant vous dire que sa soi-disant certification à 3000/4500psi il peut se la mettre où je pense... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Smiley_a De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 42818-1


Copie d'écran pour preuve, lisez bien le 2. de "product description" en bas :

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Hose_l11


Et la purge qui a pété chez Jack.. et bien, la mienne bloque et ne fonctionne pas.. je crois donc indispensable de prohiber totalement ce genre de matos chinois.. et d'acheter sagement des pièces chez les revendeurs français.. c'est plus prudent pour tous...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:20

ouais super. En plus j'en ai deux de ces pu*in de flexible HP De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 218311

Au fait, mais où s'approvisionnent les revendeurs français ? De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Sad_ani
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:30


Je sais pas où ils s'approvisionnent, mais c'est sûr que c'est de la meilleure qualité.. celui que j'ai eu par mon petit magasin de paintball tient les 1800psi lui (mais il est revendu pour seulement 850psi..)..

Et si tu reste sur du 850psi je crois que tu n'as pas trop de souci à te faire.. de toute façon, ça fait psssshhhhhiiiiittttttttttt.. smil 85 et ça lâche, c'est tout.. j'ai pas pris le flexible en pleine tronche.. c'est déjà ça !!

Autrement, chez les Ricains, le matos semble bien plus qualitatif.. et ils disent bien "made in USA".. donc rien à voir avec le matos chinois..

Là, je vais remettre un smil 85 hose rigide pour voir.. mais c'est aussi du chinetoc, alors je sais pas trop si ça va tenir.. purée de purée..
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:35

Pour le 850psi... mouais, je te rappelle que la purge m'a pété dans les doigts à cette pression De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Smiley_a

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:40

P...n tu a de la chance qu'il est simplement percé et pas l'avoir pris en pleine poire!! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Poo



Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:44

Hello Alpazen, mon bloc est à 300b pour la premiere fois depuis hier soir, du coup j'ai un stress pour ma hose. Tu vois ça comment ? ça va pas De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 73340 j'éspère smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:01

guestufay a écrit:
P...n tu a de la chance qu'il est simplement percé et pas l'avoir pris en pleine poire!! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Poo


Ben ouais.. purée.. ça aurait été le bouquet !! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Wall



Et pour Greg.. on est plus à ça près.. smil 85 .. tu mets sous pression.. et.. tu te barres en courant.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 0trampol

Non, sérieux.. chez moi la hose rigide de remplissage tient le choc, bon c'est vrai.. à 200 bars.. sinon faudra vite passer à du flexible aviation de chez Atomik paintball.. on a p'têt pas fini encore nos aventures en l'air.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:11

Alpazen a écrit:
guestufay a écrit:
P...n tu a de la chance qu'il est simplement percé et pas l'avoir pris en pleine poire!! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Poo


Ben ouais.. purée.. ça aurait été le bouquet !! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Wall



Et pour Greg.. on est plus à ça près.. smil 85 .. tu mets sous pression.. et.. tu te barres en courant.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 0trampol

Non, sérieux.. chez moi la hose rigide de remplissage tient le choc, bon c'est vrai.. à 200 bars.. sinon faudra vite passer à du flexible aviation de chez Atomik paintball.. on a p'têt pas fini encore nos aventures en l'air.. smil 85

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Icon_rof De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Icon_rof De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Icon_rof

On va finir chez ces braves gens... de 70 à 3000 bars smil 85
http://www.haute-pression.com/nettoyeur-tres-haute-pression.html?gclid=CJvsiuTnpa4CFcwjfAod2mtvTA

Sinon tu m'étonne que je vais me barrer en courant, surtout vu la qualité du robinet de mon bloc! t'as le choix entre 0 b et 300 b sur 1 mm de rotation smil 85
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:27

J'ai un petit flexible de 10 pouce couleur acier achetté chez ces meme vendeurs,il tiens l'ouverture de ma bouteille 300bars pour remplir la carabine
.Bon j'y vais tout tout doucement et pour l'instant ça tiens.

Pour la régulation a 1750psi,ma purge et mon manba (des meme vendeurs) pour l'instant ils tiennent...

Cela dit,apres les mésaventures d'Alpazen je vais aussi devoir chercher des flexibles HP made in France ou US.

La question que je me pose est:
Quand est il des régulateurs eux meme?,ne vont t'ils pas partir en morceaux a des pressions genre 2000_2500psi?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:40

guestufay a écrit:
Quand est il des régulateurs eux meme?,ne vont t'ils pas partir en morceaux a des pressions genre 2000_2500psi?


Ben mon ami.. j'en sais rien.. et je m'attends au pire au vu de ce qu'il se passe aujourd'hui.. je vais continuer mes tests et vous tenir au courant..


Mais bon, j'ai une solution de secours aux US.. c'est sûr que les prix sont pas les mêmes.. mais là, à mon avis c'est plus sûr..

http://jdsairman.com/Regs.html


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:43

Greg35 a écrit:
On va finir chez ces braves gens... de 70 à 3000 bars smil 85
http://www.haute-pression.com/nettoyeur-tres-haute-pression.html?gclid=CJvsiuTnpa4CFcwjfAod2mtvTA

Sinon tu m'étonne que je vais me barrer en courant, surtout vu la qualité du robinet de mon bloc! t'as le choix entre 0 b et 300 b sur 1 mm de rotation smil 85



smil 85 smil 85 smil 85 .. ben oui.. mais bon.. d'ailleurs c'est bien ça qui a niqué les joints de la station de remplissage.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:24


Voici donc le Graal.. un mamba certifié 4500psi.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Jump_fir

Trouvé grâce à mon ami Greg qui s'est déplacé dans une boutique de paintball près de chez lui.. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. smil 85

http://www.paintball-distribution.com/paintball-air-system.html


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 P1020112


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 P1020113


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 P1020114



Reste plus qu'à le mettre sous pression à 2500psi au départ pour voir.. et ensuite 3000psi (200 bars).. et si ça tient c'est gagné.. à suivre..


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BSA scorpion 4.5 regulation or not?
» est il possible de recharger un cartouche de co2 pour pistolet paintball
» airforce condor ss 5.5 bonne régulation
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Regulation d'un FX T12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: