Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball

Aller en bas 
+20
haut2007
piframbo
titeuf007
titi.4600
vl4d1
myone
Greg35
mr trix
Eddy59
MAD MAX
dygeorge
Bigshoot
porte cible
Dédé59
longue-vue
Jack13
papanou
guestufay
Bosquetia
Alpazen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:09



Suite à mon dernier message avec un ton un peu plus appuyé dirons-nous.. smil 85 le vendeur a fini par me concéder ce matin un remboursement de 10$.. c'est mieux que rien...

Je crois qu'il a compris qu'il y aurait un peu de monde derrière cette affaire avec le forum français et qu'il a donc agit en conséquence.. c'est un bon point quand même !!!

@Dédé : c'est noté pour la commande groupée.. j'attends de recevoir ces nouvelles rondelles et je les testerais avant toute chose afin qu'il n'y ai aucun souci par la suite...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:53

Alpazen a écrit:


Suite à mon dernier message avec un ton un peu plus appuyé dirons-nous.. smil 85 le vendeur a fini par me concéder ce matin un remboursement de 10$.. c'est mieux que rien...

Je crois qu'il a compris qu'il y aurait un peu de monde derrière cette affaire avec le forum français et qu'il a donc agit en conséquence.. c'est un bon point quand même !!!

@Dédé : c'est noté pour la commande groupée.. j'attends de recevoir ces nouvelles rondelles et je les testerais avant toute chose afin qu'il n'y ai aucun souci par la suite...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug



Je lui ai adressé également un mail ce matin pour lui dire ce que je pensais .
Je patiente pour sa réponse.
Alpazen je te remercie pour la commande groupée.
J'attends de tes nouvelles.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:03


Le remboursement de 10$ a été crédité ce soir.. donc on va dire que ça ira pour cette fois.. smil 85 Circulez.. y-a rien à voir !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:26

Voici quelques photos de l'avancement de mes pièces en air...


La bouteille de paintball avec le régulateur 2100psi et la nouvelle hose rigide équipée d'un autre mano de contrôle

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 P1010913



La station de remplissage 300 bars montée avec l'étrier sur la bouteille 232 bar.. et la bouteille kevlar 300 bars à coté.. (mais toujours vide pour l'instant.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Bigcry )

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 P1020010



Et dans mes croisement de commandes, je me retrouve avec 2 stations d'air 300 bars.. je vais donc en revendre une de suite... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Wall



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug





Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:23

Quel intérêt d'avoir 2 manomètres sur la ligne d'alimentation ?
S'ils donnent les mêmes indications il y en a un de trop. Si les données sont différentes lequel est le bon ? De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:35



Hello Jack.. le premier donne la pression de la bouteille 300 bars et le second donne la pression en sortie de régulateur

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 P1020013


Je l'ai pris surtout pour le moment où il faudra contrôler les différents montage de rondelles belleville que j'ai commandé... mais c'est très pratique aussi pour faire les contrôles de pression si une arme n'est pas munie de manomètre comme ma BSA par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:36

Merci pour ces précisions De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:39

Je suppose que tu vas garder la grande bouteille de 300bars?.
Si c'est le cas fait plutot ta connection en DIN plutot qu'avec l'etrier,c'est plus solide.


Salut Jack13,
Alpazen a un mano qui lui donne la pression d'air dans la bouteille, et l'autre la pression en sortie régulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:41

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Smilejap

Un petit aparté.
J'ai voulu utiliser ma hose HP reçue il y a quelques jours et elle est en filetage... conique
alors que le reste est en filetage "standard" De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Wall


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 218311
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:44

Jack13 a écrit:
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Smilejap

Un petit aparté.
J'ai voulu utiliser ma hose HP reçue il y a quelques jours et elle est en filetage... conique
alors que le reste est en filetage "standard" De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Wall


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 218311


Ce n'est pas compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:46

Ca prend sur 2 tours de filet. Je ne me risquerait pas à remplir dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:48


Je dois aller manger sinon madame va me gronder.. je reviens après... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:25



Hello.. me revoilou... smil 85


@Guestufay : Oui je garde la bouteille 300 bars kevlar et pour l'étrier il n'est adaptable que sur la bouteille 232 bars, donc pas de souci sur la 300.. c'est en direct...


@Jack : les embouts filetés de ma hose sont aussi coniques.. et ils se montent sans problème sur le ON/OFF du preset que sur la purge de l'autre côté.. il faut monter ça avec environ 4 tours de téflon et super bien serrer (même bloquer..) le tout avec les clés adéquates...

Fais moi des photos de tes pièces à assembler et je te dirais.. car il y a quand même des incompatibilités entre les filets droits et les coniques...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:30

C'est au niveau de l'étrier que ça prend maximum 2 tours de filet.
Pour les tofs on fera une autre fois. J'ai tout remonté au teflon et serré comme un boeuf De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 710610
Quand à la hose ce n'est pas grave, elle finira au fond d'un tiroir en attendant des jours meilleurs De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:37



Au niveau de l'étrier il me semble que tu avais un raccord rapide.. non?

Sinon à ce niveau là.. c'est pas trop normal.. dans l'étrier c'est du filet droit qui doit entrer.. sinon c'est incompatible.. fais quand même gaffe car ça pulse un max quand ça lâche ces conneries...

Si tu me dis ce que tu cherches je te trouverais certainement la solution...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:40

énorme est ton potentiel !!!!! mon pot............... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:53

salut mon ami un petit H-S, malgrés tout l’intérêt que je porte à ce sujet passionnant.......! de mémoire quand tu as démonter la Sum, as tu remarquer le filetage dans le bloc culasse (cotés guide ressort+marteau) ?????? De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:07


J'arrive pas à me situer exactement sur le filetage dont tu veux me parler.. je sais que toi et la photo ça fait deux.. smil 85 mais si tu pouvais me montrer l'endroit exact ça serait top.. en plus j'ai fais des tas de photos du démontage...

Fais moi un message avec photos sur le sujet de la sumatra.. je regarderais ça de près...

https://www.forum-airguns.com/t46543p465-sumatra-635


@+++ mon pote... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:04



@ Jack : j'ai contrôler mes montages et les pièces.. conclusion : si tu as acheté une hose de paintball avec les filets mâles coniques (celle qui sert normallement à raccorder le ON/OFF à la purge et aux raccord qui va à la carabine) pour faire du remplissage avec ta bouteille source.. c'est mort.. c'est pas compatible...

Et je te déconseille de poursuivre avec ce montage.. ça peut te péter à la gueule !!!

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:15

super De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Cmoi_loupeti

Bon je vais en chercher une autre compatible et d'au moins ~1m
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:02

Tu as deux solutions (j'ai opté pour la première solution mais avec une station 300 bars au lieu de 232 bars) :

Ça en raccords rapides : http://cgi.ebay.fr/Scuba-Fill-Station-Paintball-HPA-tank-fill-Adapter-Blk-/180572030562?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item2a0aee8662

+ ça : http://cgi.ebay.fr/New-Paintball-37-In-Flight-Refueling-Remote-Fill-Hose-/180747994955?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item2a156b874b



Ou alors chez best fittings, plusieurs longueurs disponibles :

http://www.bestfittings.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=136&cat=H%2FD+Ultima+Micro+Bore

http://www.bestfittings.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=137&cat=Standard+Micro+Bore


et il faut ajouter un raccord mâle-mâle 1/8 BSP (faut leur demander la compatibilité car ils en ont plusieurs) :

http://www.bestfittings.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=140&cat=NPT+Fittings


Le mieux serait que tu me fasses voir ce que tu as déjà afin que je me fasse une idée plus précise du départ bouteille à l'arrivée cara...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:14



MAJ du premier post avec les nouveaux raccords, station 300 bars et bouteilles sources...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:43

Pour poursuivre le post je vous adresse deux petites photos d'une réalisation d'un mamelon tout en inox réalisé par mon ami, le même qui avait tourné mes guides pour ma 350 magnum pour ceux qui s'en souviennent.
Les connaisseurs apprécieront la qualité du travail.
Ce mamelon se raccorde au régulateur est sera raccordé sur la bouteille de plongée (din).

Dédé59

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Dscf0510



Deuxiéme photo avec raccord au régulateur.


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Dscf0510
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:46

Dédé59 a écrit:
Pour poursuivre le post je vous adresse deux petites photos d'une réalisation d'un mamelon tout en inox réalisé par mon ami, le même qui avait tourné mes guides pour ma 350 magnum pour ceux qui s'en souviennent.
Les connaisseurs apprécieront la qualité du travail.
Ce mamelon se raccorde au régulateur est sera raccordé sur la bouteille de plongée (din).

Dédé59

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Dscf0510



Deuxiéme photo avec raccord au régulateur.


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Dscf0510


Toutes mes excuses j'ai posté deux fois la même, je rectifie le tir.
Dédé59

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Dscf0513
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:53

Super boulot !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BSA scorpion 4.5 regulation or not?
» est il possible de recharger un cartouche de co2 pour pistolet paintball
» airforce condor ss 5.5 bonne régulation
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Regulation d'un FX T12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: