Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baïkal 514K

Aller en bas 
+7
Jujuju59
Admin
cheep
ifopareve
Satanduparadis
Alba
_Thierry_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panzerblitz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
panzerblitz


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2011

 - Baïkal 514K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal 514K    - Baïkal 514K - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:24

Bonjour,

Désolé pour le déterrage de post, mais je m'intéresse de très prés à ce bullpup. Seulement, je suis un peu novice dans le domaine - je n'ai qu'une IJ 61 - et je voudrai savoir si l'on peut commander la 514K à l'étranger sans risque. Étant donné que l'arme est de catégorie 8, et que je suis majeur, est ce que je risque quelque chose à la commander sur un site américain ?

Sinon, c'est vrai que le prix de pyramidair me semble très honnête, car avec les frais de port, cela ne représente que 130-135 euros. En fait, c'est exactement le prix de mon IJ 61 avec 2 boites de 500 plombs et un peu d'huile.

Par avance, merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

 - Baïkal 514K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal 514K    - Baïkal 514K - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:51

Arme de categorie 7 et non 8 (ou alors c'est un fusil a poudre noire.).
Pas de soucis particulier a l'importation.
Revenir en haut Aller en bas
panzerblitz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
panzerblitz


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2011

 - Baïkal 514K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal 514K    - Baïkal 514K - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:20

Merci beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Baïkal 514K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal 514K    - Baïkal 514K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baïkal 514K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baikal mp 514k?
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Baikal 61 VS AK 47 ?
» Baikal MCM
» Baïkal MP 46 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: