Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BAIKAL "made in URSS"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

BAIKAL "made in URSS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL "made in URSS"   BAIKAL "made in URSS" - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:26

rifle-ocelot a écrit:


1. il n'y a pas de join sur le canon de ma carabine est-ce normal ?

2. le canon avait du jeu parce qu'il manquait une vis au niveau de la gachette, j'en ai mis une, le canon n'a plus de jeu mais je ne plus armé ma carabine, elle bloque.

help me please !!!!

1) Pour le joint s'il y a le sillon prévu, je suppose que tu parles de l'emplacement ou tu charges le plomb, donc autour de la chambre du canon, et bien il faudrait en mettre un, j'ai déja eu le cas avec une diana 20, j'ai été dans ma boite avec les joints de tout type et j'en ai trouvé un qui aille, la puissance est vraiment augmentée si c'est le cas car sans il n'y a pas d'étanchéité.

2)Pour la vis de la gachette je ne sais pas exactement de quoi tu veux parler, mais comme tu as mis une vis qui n'est pas d'origine vérifies simplement que cette dernière n'est pas trop longue, si tu as la même en plusieurs exemplaires essaye de couper la tête de celle ci et de revisser, jusqu'a ce que ça ne bloque plus, maintenant je ne sais pas quelle est vraiment la situation donc je ne sais rien faire de plus, essayes de mettre une petite photo.

Merci

BAIKAL "made in URSS" - Page 2 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
BAIKAL "made in URSS" - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
 
BAIKAL "made in URSS"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes airguns "made in Germany"
» Bipied "made in China"
» Déstockage BAIKAL MAKAROV MP-654K made in Russia 13 coups 3j.
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: