Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nik
Intermédiaire
Intermédiaire
nik


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/10/2007

Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme ! Empty
MessageSujet: Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme !   Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme ! EmptySam 29 Oct 2011 - 22:17

Hello!
Je suis tireur depuis quelques années maintenant et afin de pouvoir m'amuser chez moi, j'ai acheté un HW40 il y a quelques temps déjà. Non seulement c'est super fun, mais cela m'a permis de m'améliorer au stand et ce avec mes armes de poing!
J'aimerais renouveler l'opération mais avec une arme AC d'épaule.


Mon cahier des charges est le suivant: environ 200e, canon fixe, possibilité de monter une lunette, plus de 20J, "précision" respectable jusqu'à 30m et surtout discrète niveau sonorité!

Je suis passé chez mon armurier habituel cette après-midi pour en parler, il me propose la Gamo CF30SC ou CFX en 23J pour 240e en la qualifiant de correct niveau qualité (moyen quoi!).

En potassant le forum (depuis 1 semaine quand même!) j'avais plutôt choisi la HW57...
Pour rester compétitif niveau prix je dois l'acheter en ligne en Allemagne (déjà là ça me fait ch*** de ne pas faire travailler un "vrai" commerçant local) mais en plus je dois lui ajouter un autre ressort histoire de retrouver la puissance d'origine. Franchement acheter une arme neuve et directement devoir l'étriper pour la modifier ça me plait pas vraiment.


Alors voilà le pourquoi du message, j'ai besoin de vos avis d'utilisateurs, de vos expériences!!
Que feriez vous à ma place?
Merci d'avances à ceux qui veulent bien m'accompagner dans mon choix.
N'hésitez surtout pas à me dire si je suis à coté de la plaque ou que j'ai oublié d'autres carabines.

Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme !   Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:37

HW57 d'origine pour se familiariser avec elle, et puis tu investi plus tard dans un kit V-mach.
Avoir plus de 20joules ne sert à rien, une bonne 16joules battra à tout les coups une 23joules qui vibre dans les sens !

Donc Weihrauch en Allemagne thumleft Mais tu peux aussi regardé du coté des diana ;)
Revenir en haut Aller en bas
antfewm
Intermédiaire
Intermédiaire
antfewm


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/08/2011

Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme !   Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:29

Weihrauch sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme ! Empty
MessageSujet: Re: Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme !   Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo CF30SC ou CFX ..... vs ..... Weihrauch HW57 : dilemme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre GAMO CFX et WEIHRAUCH HW57
» Dilèmme entre HW50S et HW57
» Weihrauch HW57
» Weihrauch HW57 (S?)
» Présentation Weihrauch HW57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: