Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 [Présentation] Zorronoa

Aller en bas 
+2
Dez
Zorronoa
6 participants
AuteurMessage
Zorronoa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zorronoa


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Saint Zacharie
Date d'inscription : 27/10/2011

[Présentation] Zorronoa Empty
MessageSujet: [Présentation] Zorronoa   [Présentation] Zorronoa EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:43

Salut à tous, je m'appelle Romain et j'ai 15 ans. J'ai rejoins le forum Airguns car je suis fan ds armes a air, a feu, etc... ( Plus précisément des fusils à canon long, et fusil de précision, à lunette.
J'habite dans le Var (83) a côté du village de Saint Zacharie, perdu dans la forêt ^^'
Je fais des études de paysagiste dans un lycée agricole à Marseille ( Lycée des Calanques ) Et je souhaite m'engager dans l'armée à mes 18 ans ou dans la gendarmerie dans le but d'avoir l'honneur et le mérite d'entrer dans le G.I.G.N en tant que tireur de précision, puis tireur d'élite ( dans les deux ).
Mon beau père possède une carabine Airmagnum 850 et viens de commander une carabine CF 30 SC GAMO, il y a quelques heures. Mais je l'utilise plus que lui même l'utilise ^^'. Je compte m'inscrire dans un club de tir près de chez moi, au plus loin dans Marseille, qui permette de tirer au plomb ( Qui est la base et le commencement pour le tir ( Pour moi en tout cas ) ) et à la 22 longrifle, dont je suis un grand fan aussi ; pour pratiquer le loisir que j'aime tant ;). [Présentation] Zorronoa Smiley_5
Voilà voilà, j’espère que je n'ai rien oublié.
Merci de votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

[Présentation] Zorronoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zorronoa   [Présentation] Zorronoa EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:22

Salut Romain [Présentation] Zorronoa 77500
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

[Présentation] Zorronoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zorronoa   [Présentation] Zorronoa EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:37

[Présentation] Zorronoa 77500 Romain !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

[Présentation] Zorronoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zorronoa   [Présentation] Zorronoa EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:48

[Présentation] Zorronoa 77500 [Présentation] Zorronoa Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)[Présentation] Zorronoa Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

[Présentation] Zorronoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zorronoa   [Présentation] Zorronoa EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:18

[Présentation] Zorronoa 77500
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

[Présentation] Zorronoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zorronoa   [Présentation] Zorronoa EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:34

[Présentation] Zorronoa 77500

Tu as succombé au coté obscure de la force, bientot ta vie se résumera à manger du plomb, dormir avec une collection de carabines chaque mois plus grande, et te moucher dans des cartons 10m ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Zorronoa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zorronoa


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Saint Zacharie
Date d'inscription : 27/10/2011

[Présentation] Zorronoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zorronoa   [Présentation] Zorronoa EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:57

Merci =D
Haha longue-vue, je te comprends, j'ai a chaque fois j'ai envie d'une nouvelle carabine mais je m'abstiens car à chaque fois j'en trouve une encore mieux peut après ^^' Ca fait à peut près 7 mois que je n'en ai pas eu de nouvelle :O Je vais en recevoir une dans deux semaines normalement :) Une CF 30 SC GAMO ( Oui GAMO a un bon rapport qualité/prix mais bon, pour commencer je ne suis pas majeur, alors c'est au nom de mon beau père, puis j'attend de bien m'y connaitre pour en prendre une très bien et la garder longtemps. Je vais surement poser un tas de questions pour prendre celle qui me conviendra le mieux =) )
Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Zorronoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zorronoa   [Présentation] Zorronoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Zorronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» presentation!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: