Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 QB 78 deluxe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

QB 78 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 deluxe   QB 78 deluxe - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:31

bah oui la crosse en bois déjà c'est quelque chose que j'aime énormément avec cette petite culasse d'armement Miam je salive déjà QB 78 deluxe - Page 2 Emotico2 de plus j'ai vu que on pouvais modifier la carabine a volo se qui et un point positif et si en plus la précision et rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

QB 78 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 deluxe   QB 78 deluxe - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



QB 78 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 deluxe   QB 78 deluxe - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:40

voila la mienne avec une autre crosse.
QB 78 deluxe - Page 2 Dscf2117
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

QB 78 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 deluxe   QB 78 deluxe - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:49

Merci Jack 13 j'avais déjà lu t'es sujet ^^ donc je peu me lancé les yeux fermé QB 78 deluxe - Page 2 Emotico2
elle et zolie loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB 78 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 deluxe   QB 78 deluxe - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:49

Salut apres avoir moi meme passer commande chez eux au moins 5 fois, je suis vraiment statisfait aussi chez eux. pas de soucis.
jai commander ma QB 78 egalement. Avec la lunette 4*32 military qui est en promo vraiment superbe materiel.
Par contre j'ai repeind la mienne pour lesthetique si tu veux voir ce que sa donne regarde dans la recherche tu tape QB 78 Deluxe Sniper'z.
Precision plutot pas mal a vrai dire.

Voila si tu veux plsu de renseignement demande moi ;-)

Si sa tinteresse j'ai des pieces pour la custom de la QB 78 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB 78 deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 deluxe   QB 78 deluxe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB 78 deluxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QB 78 DELUXE
» plombs et pistolet hw 40 weihrauch
» ma QB78 Deluxe
» QB78 Deluxe!
» Beeman P17 Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: