Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?

Aller en bas 
+9
DDragnotti
pascal
Romanino
snatch 68
Mr Oucho
walter
jonathan66100
Inspecteur Harry
guitout
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:48

ah non plus puissant que le beretta guy guy avait un tableau de test au chrony la dessus
Revenir en haut Aller en bas
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:31

C'est justement en regardant le tableau au crony que le beretta passe devant : 3.5 pour le 1911, 4 pour le beretta non débridé.

Pour acheter le Beretta vous prendriez quel site? Celui là me tente bien :

175€ avec le port et 10 sparclettes.
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=222
Revenir en haut Aller en bas
jonathan66100
Intermédiaire
Intermédiaire
jonathan66100


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2011

plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:35

Pour te donner mon avis personnel, après avoir longtemps réfléchi sur quel réplique répondrait le plus à mes attentes, mon choix c'est porté sur le le PPK/S Classic Edition : )

Full métal ( plus de réalisme, son poid est proche du vrais )
Silencieux ( renforçant le réalisme du bruit )
Précis ( pour de courtes distances (7M) grâce à son canon long dissimulé dans le faux silencieux)
Relativement puissant ( 2.45 joules )
Fun ( blow back )
et Collector : )

je n'ai pas trouvé moins cher que www.waffenostheimer.de pour les réplique en CO2 neuves : )
Revenir en haut Aller en bas
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:54

Et bien voilà, j'ai mon 92fs, il est vraiment bien fait! Par contre comme tout les nouveaux, juste digne d'un air soft en puissance...(cabosse jute une cannette à 10m, chien stopper par la bride, jeux au chier de 5mm en course libre!). Du coup, débridé (une grosse 1/2 h). Et c'est un autre pistolet!

Pour enlever le jeux au chien, j'ai tout simplement retourner la buté du ressort SR218. Et le chien repose bien contre le percuteur au repos et sans jeux.

Par contre, j'ai bien failli perdre la BB008 en refermant, seul la tonne de gras qu'elle avait m'a permit de ne pas la perdre (elle c'est posé juste devant moi quand le ressort l'a expulsée...).

Merci à vous pour m'avoir aider dans mon choix.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:15

Waffen ostenheimer, ça doit valoir schneider sans doute, par contre, il y en 2 autres dans le même pays, bien placés question prix: luftdruckwaffen berlin et schootclub, mais qu'est-ce ça vaut ??? Toutefois, en règle générale, fidèles à leur réputation de rigueur, les sites de vpc allemands sont vraiment ''carrés''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   plomb - Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel plomb ou bille pour cette arme?
» bille d'acier pour pistolet à plomb
» quel pistolet à plomb silencieux
» quel est le meilleur pistolet pour du Plinking a 25 m ?
» Meilleur perforation Pistolet+plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: