Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?

Aller en bas 
+9
DDragnotti
pascal
Romanino
snatch 68
Mr Oucho
walter
jonathan66100
Inspecteur Harry
guitout
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:35

Yop!

Et bien après de nombreux cartons avec ma cara 22lr (que j'adore!!!!), j'aimerai me défouler avec un pistolet co2 (pas envi d'acheter un pistolet à poudre que je ne pourrais utiliser qu'au stand).

Du coup j'aurai besoin de vos lumière! J'ai bien lu le résumé de tout les pistolets, mais ça à plutôt eu tendance à me perdre encore plus... (il y en a effectivement trop!).

Je recherche :

- pistolet (pas révolver)
- semi automatique
- co2
- bille acier (ou bille et diab)
- chargeur conséquent
- plus puissant que précis (c'est surtout pour du pliking, pour les cartons j'ai la 22).
- dans les 100€


Je suis tout ouïe ! Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? 0trampol

Merci à vous!


Dernière édition par guitout le Sam 29 Oct 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:50

J'allais dire le Dan Wesson mais si t'aime pas les revolver smil 85

Le beretta 92 à billes pas le 92fs (qui est a diabolo)

Le PPK mais niveau précision, c'est pas extraordinaire.

Le sig p226 ou le tanfoglio mais ils ne sont pas extrêmement puissants (même si les canettes sont bien abîmés smil 85 )

C'est à ce que je pense pour l'instant

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jonathan66100
Intermédiaire
Intermédiaire
jonathan66100


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:17

C'est vrai que les Dan Wesson sont super, surtout le 6 pouce chromé : )
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:32

alors je me lance :
le sa 177
le HPP
le PPK
le beretta elite 2
le colt defender
le sig sauer sp 2022 powerfull
le colt special combat
voila je pense que tu as de quoi faire ton choix
A +
walter
Revenir en haut Aller en bas
Mr Oucho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mr Oucho


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 20/09/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:12

Il n'y a pas de "LE" meilleurs. Il faut prendre les caractéristiques de chaque arme qui est susceptible de plaire et faire le tour des forums pour connaître les défauts et qualités de chaque et ensuite faire ton choix.

Demande à un groupe d'informaticien quel est le meilleur système d'exploitation, une partie te répondra gnu/linux, une autre mac os x et encore une autre windows.

Personne ne fera de choix à ta place il faut se lancer, le reste ne sera que du troll :)
Revenir en haut Aller en bas
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:14

Merci bien pour vos conseilles! C'est sur qu'il est chouette le Dan Wesson (mais j'ai une préférence pour le Smith & Wesson 586 8''). Je crois que je ne vais plus faire entré en compte la munition.

J'ai indiqué les puissances :

le sa 177 2.5
le HPP 2.4
le PPK 1.3
le beretta elite 2 3.3
le beretta 92 3.3
le colt defender 2.7
le sig sauer sp 2022 powerfull 1.8 à 3.7
le colt special combat 2.6


4j ou plus, j'ai vu :


Anics Skif A-3003 4j plomb/bille x28 160€
Magnum Research Desert Eagle 4.5j 180€
Smith & Wesson 586 8'' diabolo x10, 5.3j 135€

J'aime bien ces trois, mais ils sont complétement différent!
Vous prendriez quoi à choisir parmi eux? Le Skif pour son autonomie et faible consommation co2, le Desert Eagle pour le look (mais 60 coups par cartouche...), ou le SW pour le look et la puissance?

Mon cœur balance!

Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:39

Salut,

je vois que ton budget dépasse largement les 100€.

Alors pourquoi n'envisages-tu pas le DROZD ? C'est une autre catégorie, mais niveau puissance et capacité de chargeur, tu seras encore bien au delà.

...C'est juste une idée, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:55

Tien tien tien.... Pas mal se truc!
Par contre, j'ai un peut du mal à trouver des infos. En possèdes tu un? Mode français, ou en full?

J'ai même trouver un post ou un gas hésité entre le Eagle, le Skif et celui là ;)


edit : je viens de trouver tout ça sur lui :
https://www.forum-airguns.com/t15965-baikal-mp661k-drossel

Par contre je n'ai pas accé à tout les forums, je ne sais pas pourquoi?


Il est pas mal, mais je ne sais pas si je préfère les pistolets (look) ou cet automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanino
Régulier
Régulier
Romanino


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:12

Pour les pistolets à billes, pour moi les mieux sont les sig cybergun ou le Tanfoglio 1911.

J'ai eu le Dan et le Tanfoglio, j'ai revendu le Dan.

Niveau réalisme il est bluffant!

C'est mon avis perso.


Revenir en haut Aller en bas
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:31

Tu n'as pas eu de problème avec le 1911? Je viens de trouver un paquet de forum où il déconne.
Je vais effectivement rester sur la réplique pistolet pour le look à mon avis.
Je ne sais pas si le Skif est si bien que ça, problème de chargeur à première vue.
Quelqu'un à un retour sur le l'Eagle?
Revenir en haut Aller en bas
Romanino
Régulier
Régulier
Romanino


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:46

Pour le moment pas de problème mais c'est vrai que j'ai même pas tiré 10 chargeurs.
Quels sont les pb dont tu as entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:18

sinon lit ma review comparaison sur les submachine gun et la tu risque d'etre servie niveau fun si tu prend l'un d'eux , si tu aime cette categorie alors je te conseille le baikal drozd ou le steel storm de umarex , la tu aura 300 billes d'acier dans le chargeur .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:23

Salut guitout,

as tu le ce topic?

Il est à destination de ceux qui se posent des questions telles que les tiennes afin de les aider dans leur(s) choix.


https://www.forum-airguns.com/t47650-choisir-son-arme-de-poing-co2-comment-s-y-retrouver

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:39

Ou a tu vus le s&w 586 a 135€ car a se prix il m'intéresse fortement
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:05

A billes ?
voir le crosman C41.
Relativement précis à 10 m (pour "à billes")
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:13

salut
je confirme le crosman c41 est pas ,tous métal ou presque
le miens est assez précis et a un look sympa
je le vends si tu veux pour passer a un crosman 2240
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:26

mon avi personnelle dessus est le sig sauer sp2022 que je possede actuellement , mais un avi est subjectif donc ...
je possede le sig sp 2022 powerfull , le crosman c41 ,c 31 , le defender ... le steel storm , essayer le drozd ,le mini uzi etc etc


et bien le meilleur bb's pas chere et puissant ,car le sig sauer est surpuissant , tres economique car non blowback et donc tres econome en co2 ,assez precis quand il est bien reglé et le systeme de chargement de co2 est le plus solide que j'utilise .
en tout j'ai du deja testé une disaine de pistolet bb's et le meilleur enfin le plus polyvalent et pour le tir de tout les jours pour le plinking c'est le plus efficace .
ensuite concernant les sub machines le meilleur est de loin le baikal drozd .
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:32

Je confirme : le C41 est un excellent pistolet à billes d'acier : précis (pour un BBs), relativement puissant et bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:19

Robin Le Loup a écrit:
Ou a tu vus le s&w 586 a 135€ car a se prix il m'intéresse fortement
J'ai du confondre avec le d&w... Je viens de chercher des s&w , mais je n'en ai pas trouver à moins de 230€, désolé pour la fausse joie...

Merci bien pour le crosman c41,combien en voudrais tu? Dans quel état est il?

Merci Pascal, j'ai déjas télécharger le pdf, il est la base sur laquelle je suis partit.

Pour les submachines, à une échelle inférieur, j'ai fait du paintball durant de nombreuses année, et je me suis bien défoulé de ce coté là. Je suis plus à la recherche d'une réplique d'arme de point pour le moment. Mais c'est vrais que ça envoi du gros! (j'ai mis le drozd dans un coin de ma tête (et pas trop loin ;)).

Par contre pour le Sp2022, je ne trouve que le modèle à 1.75j! Je ne comprends pas pourquoi sur le tableau il est donnée pour 3.7j? Il y a un débridage à effectuer? J'ai aussi lu qu'il avait des problèmes de fuite co2 au niveau du chargeur.


Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:24

Le mien est "neuf", peu tiré.
50 € c'est correct, non ?
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:53

pour le sig sauer sp 2022 c'est car tu as plusieur type de finitions et de puissance dont un modele dit powerfull celui la est donc beaucoup plus puissant et possede une culasse en metal . ps je n'ai jamais eu de probleme de fuite et un de mes amis le possede depuis plus de 3 ans et aucune fuite a signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:22

Du coup, mon choix à bien dériver!

J'hésite désormais entre ceux là :

Desert eagle 164€ : (pour le look et les 4.5j, mais ful plastique :( ).
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-desert-eagle-fr.html

Beretta M92 FS : 173€ (pour le look aussi, 4j, par contre ful métal!)
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-m92fs-noir-umarex-metal-pistolet-plombs-p-1251.html

En 3em : Sig Sauer SP2022 3.7j 23bille 99€ (pour les 23 bbs, mais moins bonne précision que les diab).
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-sp2022.html


Merci de m'avoir aider à cibler du bon matériel! C'est cool les gents expérimenté pour ça!!!





Dernière édition par guitout le Sam 29 Oct 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptySam 29 Oct 2011 - 13:20

Up : j'ai éditer mon message précédant. Après moultes conseilles et recherches il m'en reste plus que deux en liste : le Desert Eagle (pour l'aspect et la puissance, mais par contre il est en plastique), et le Bereta ( pareille, aspect puissance, grand plus : il est en metal !).

Font chier de ne pas avoir fait le DE en metal! Ils l'ont juste fait pour l'air soft....... Sinon je ne me pauserai même pas la question!

Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptySam 29 Oct 2011 - 13:48

tu as vu le colt government 1911 aussi diabolo sur precis et tres puissant et full metal
Revenir en haut Aller en bas
guitout
Régulier
Régulier
guitout


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) )
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? EmptySam 29 Oct 2011 - 14:27

Je viens de trouver un truc qui me fait sérieusement penché du coté du beretta :

https://www.forum-airguns.com/t35342p15-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=beretta

4.7j...

Merci bien pour le colt, je vais lire ce que je trouve dessus. Mais à première vu il sera moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?   Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plomb ou bille pour cette arme?
» bille d'acier pour pistolet à plomb
» quel pistolet à plomb silencieux
» quel est le meilleur pistolet pour du Plinking a 25 m ?
» Meilleur perforation Pistolet+plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: