Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger

Aller en bas 
+3
levry
Inspecteur Harry
macbeny
7 participants
AuteurMessage
macbeny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
macbeny


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : mur-érigné
Date d'inscription : 02/10/2011

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptySam 22 Oct 2011 - 16:05

bonjour,
depuis quelques jours une fois ma carabine chargée, le canon tombe a la moindre secousse ou si je donne un petit coup en dessous il tombe aussi je ne comprend pas comment réussir a le faire retenir, si quelqu'un a une idée svp !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptySam 22 Oct 2011 - 16:49

Renvoi le au SAV...

Je ne connais pas le nom exact de la pièce mais j'ai déjà rencontré ce problème sur la carabine d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:51

ça doit etre un probleme avec le ressort du doigt de bloquage , peut etre que c'est juste coincer essaie de le faire bouger . si non c'est sav !
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:25

macbeny a écrit:
bonjour,
depuis quelques jours une fois ma carabine chargée, le canon tombe a la moindre secousse ou si je donne un petit coup en dessous il tombe aussi je ne comprend pas comment réussir a le faire retenir, si quelqu'un a une idée svp !
merci

Oui moi aussi si je donne un petit coup en dessous le fut, le canon se brise mais il faut quand même donné un bon coup.Pour moi rien d'inquiétant pour le moment. smil 84

Par contre ton canon a l'air de se briser pour un rien, a mon avis direction SAV. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:17

levry a écrit:
ça doit etre un probleme avec le ressort du doigt de bloquage , peut etre que c'est juste coincer essaie de le faire bouger . si non c'est sav !

dégrippant !!
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:21

ces le bloquage qui deconne met un degrippant

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Belgique
Revenir en haut Aller en bas
macbeny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
macbeny


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : mur-érigné
Date d'inscription : 02/10/2011

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:49

merci mais du coup j'ai changer d'arme car toutes les autres neuves de l'armurerie avait le même problème du coup j 'suis en gamo whisper X j'sais pas si c'est mieu ou pas comme qualité je verrais bien ! mais merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:05

Arrf! un Stoegerien en moins stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Bigcry

Tu sais gamo c'est pas si mal non plus.

En plus si je ne me trompe pas c'est le même piston/ressort que la Stoeger X10/X20 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
macbeny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
macbeny


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : mur-érigné
Date d'inscription : 02/10/2011

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:54

ne t'inquiète pas justement tu sais ce que je devais recevoir dans pas longtemps ! ba il sera pour toi du coup et tu vas avoir une arme de ouf , en fait ca tombe plutot bien !
j'ai pris gamo car en 48h je recois un kit 23joules , mais toi je ne t'oublie pas dans quelques semaines tu auras ce que je t'ai rpromis
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:49

bsoir
je pense sous garantie car moins d'un mois, retour à l'envoyeur,
ce peut être (certainement) la pièce de maintien qui ne joue plus son rôle (ou le ressort), donc sav, si tu mets du dégrippant, cela se verra au sav, donc pas de bidouille, tu risques de faire "sauter" la garantie

a+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:51

j'avais mal lu,
tu déjà changé ton arme et tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty
MessageSujet: Re: probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger   stoeger - probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: