Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 identification carabine a plomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis26600
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexis26600


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : drome
Date d'inscription : 18/10/2011

identification carabine a plomb Empty
MessageSujet: identification carabine a plomb   identification carabine a plomb EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:18

bonsoir a tous!
je viens de ressortir de mon placard une carabine a plomb que mon grand-père avais offert a mon père quand il était petit.
il y a a pas grand chose de marqué dessus mise a part: made in hungary avec 86844 dessous et une sorte de rondelle sur la crosse avec écrit jelly dessus.
j'ai fait une recherche et apparemment sa serré une carabine de la marque relum mais j'ai rien trouvé d'autre dessus.
est ce que quelqu’un pourrai m'aidé en me disant se que sa vaut? si il y a beaucoup d'entretien dessus a faire? quelle est sa puissance en joules? et ou peut-on trouvé des pièce de rechange?
j'ai essayé de mettre des photo de la carabine mais désolé je n'y arrive pas.
merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

identification carabine a plomb Empty
MessageSujet: Re: identification carabine a plomb   identification carabine a plomb EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:17

sa ne serai pas une carabine comme celle ci que tu a ? une Jelly de chez Relum c'est une carabine Hongroise fabriquer dans les années 50 elle et dit a 500 FPS pour se qui es de l'entretien je pense que c'est comme pour une autre carabine graissage huilage ^^ et a garder a l'abris de la poussière et de l'humidité voila en espérant t'avoir aidé identification carabine a plomb Jelly10 identification carabine a plomb 9710
Revenir en haut Aller en bas
alexis26600
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexis26600


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : drome
Date d'inscription : 18/10/2011

identification carabine a plomb Empty
MessageSujet: Re: identification carabine a plomb   identification carabine a plomb EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:23

bonsoir
merci pour votre aide.
pour voir un photo de la même carabine que la mienne il faut écrire : carabine relum sur google image et s'est celle qui a sur la deuxième photo ( c'est celle du bas sur la photo)
désolé de ne pas pouvoir vous mettre le lien ou une photo de ma carabine mais le forum veut pas car il faut que j'attende 7 jours.
mon grand-père l'avais acheter dans les années 70.
quelqu’un s'est combien sa fait 500fps en joules?
car sur internet sa mes 2.3joules ( sa ferré vraiment pas beaucoup alors que quand je m'en servais quand j'étais petit je tué les pigeon avec)
c'est possible d'augmenté la puissance?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

identification carabine a plomb Empty
MessageSujet: Re: identification carabine a plomb   identification carabine a plomb EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:36

de rien ok donc sa serai une carabine comme celle ci 500fps oui c'est vrai que sa léger mais sa dépend aussi du poids du projectile car tu regarde le Dan Wesson 6" il es donné jusqua 3 joules mais 130/ms se qui fait a peu pres 400FPS (ex sur un plomb de 30g sa te donnerai 4,10 joules après pour modifier la puissance oui c'est faisable je pense
identification carabine a plomb 711
identification carabine a plomb Relum410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification carabine a plomb Empty
MessageSujet: Re: identification carabine a plomb   identification carabine a plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification carabine a plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification carabine air
» Identification carabine plomb
» Identification, evaluation et cession éventuelle d'une carabine à plomb
» identification plomb
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: