Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question premier pistolet co2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trinigane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trinigane


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2011

Question premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Question premier pistolet co2   Question premier pistolet co2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:07

Bonjour/Bonsoir.

Je suis un pur débutant en matière de pistolet co2, je voudrais savoir si il y a un modèle précis en matière de finition, précision, qualité en matière de pistolet?

c'est pour faire un mix tir fun et tire sur cible a 10 m en extérieur (la chance d'avoir un modeste jardin^^)

Je lorgne du coté des Berreta m92 mais je sais pas si d'autres modèle sont mieux sachant que j'ai un buget de 300 euros max pour commencer .

Après pour ce type d'arme (exemple si je prends le Berreta) quelles types de plombs pour du tir fun/cible en extérieur?

Pour les cartouches de co2 admettons que pendant ma séance de tir je ne vide que.. disons le quart de la cartouche, je peux la laisser dans le pistolet ou il faut jeter la cartouche vide ou non quabd on range le pistolet?

Voilà voilà j'aurais d'autres questions mais plus tard.

Merci par avance Question premier pistolet co2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Question premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Question premier pistolet co2   Question premier pistolet co2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:29

Xième question sur ce sujet.
Reprends la fonction "recherche" et tu auras des centaines (?) de réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

Question premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Question premier pistolet co2   Question premier pistolet co2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:52

Bonjour,
dans le meme style tu as le Walther CP88 qui est trés bien niveau finition et précision ,légèrement plus léger que le 92fs.
Ou alors dans les un coup à compression le HW40 (-de 100€ en Allemagne) et le Zoraki , puissance variable à 3 pompes mais
énorme à mon gout .
Pour les sparclettes il vaut mieux les terminer mais il m'est arrivé dans laisser dans l'arme et elles se vident seule,à éviter quant
meme. Question premier pistolet co2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Question premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Question premier pistolet co2   Question premier pistolet co2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:07

tu as aussi les colt 45 1911 a1 de la meme marque ,meme qualité...
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-1911-a1-bronze.html

pour les 92,88, 1911 le mieux c'est des plombs legers 0.45 g (7.00grs)
dans ce style :

les rws et geco sont a peu pres identiques ,tete plate pour cibles (les geco sont moins chers)
les H&N pour" plinker"




[url]Question premier pistolet co2 Imgp1612[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question premier pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Question premier pistolet co2   Question premier pistolet co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question premier pistolet co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le choix d'un pistolet...
» question précision... un pistolet CO2 à 25m, pourquoi pas?
» Question sur mon pistolet 22 lr monocoup
» Carabine ou pistolet... Telle est la question
» Question vendeur en ligne pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: